Vous n'êtes pas connecté.
C'est quand même la grosse équipe de Paris... avec notamment l'absence de Thiago Motta qui n'est pas vraiment une bonne nouvelle pour nous. Attention au vrai reveil...
Vous avez un lien sympa?
oue un joli lien svp ?
Quand on aime le stade, on sait qu'on monte sur une barque qui a connu beaucoup de remous et qui en connaîtra encore pleins. Je suis fier du stade, je n'ai jamais autant pris l'ascenseur qu'avec cette équipe et c'est peut-être pour cela qu'on l'aime...
Quel dommage, on joue pas si mal pourtant, mais le deuxième but.... comment on peut faire cela
Dernière édition de: lolo69 (06-11-2016 22:40:24)
Rennais for ever
Dur ok. Enfin bon, vu ce qu'on montre, on peut pas esperer grand chose pour le moment.
On a eu 2 occaz sur deux eclairs de NTep et c'est tout. Je trouve qu'on attend trop les parisiens. Il faudrait leur rentrer dedans, les faire sortir de leur zone de confort.
Sio vraiment pas bon ...
On a pas été ridicules dans le jeu, mais pour espérer un résultat contre ce type d'équipe on a pas le droit à l'erreur. C'est sûr qu'en donnant deux buts, on se tire une balle dans le pied.
Un seul mot : Naïf
C'est quoi le projet de laisser un joueur blessé, pour la seconde mi-temps, d'un match déjà perdu?
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Le bon côté des choses, c'est que quitte à faire une bourde autant tous la faire dans le même match : Fernandes, Mendes, Costil... à qui le tour ?
On voit le niveau du stade rennais contre une équipe comme le psg, proche du néant en deuxième mi temps, pas deux passes d'affilée.
Ah? On va revoir les charognards sur le forum?
EDC on reste cools ^^
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Notre match est honteux mais c'est le PSG en face et au moins on a tiré au but pas comme un autre équipe avec des supporters en jogging.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Pas bon ce soir, pas grave, c'était que du bonus! et encore, pas de bol pour le 1er but
Il faudra montrer autre chose contre Lorient. On est 5eme au classement. Celui qui vient râler je ne comprend pas!
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
A qui s'adresse ton message KantBZH? T'es modérateur? Tu modères quoi là? J'ai pas compris.
Le score est anecdotique mais la manière n'y est pas du tout. beaucoup d'erreurs et pas forcément de nos joueurs les moins talentueux, Gourcuff n'aura rien fait, N'tep pas grand chose et notre défense fut catastrophique. A oublier.
En ce qui me concerne je ne râle pas je constate le fossé énorme, l'écart de niveau entre les équipes niveau ligue des champions et les autres en l1. Qui n'est pas d'accord ici?
Sur ce match (je précise bien sur ce match), Rennes a été inexistant, hyper faible. ça n'enlève rien à leur plutôt bon début de saison.
Dernière édition de: Anto logic (06-11-2016 23:28:20)
Bravo pour ce coming-out, mais tu sais tant qu'il y a de la vie, il y a de l' espoir, comme on dit.
Je te conseilles une association "supporters du FTC Nantes anonymes" qui aide beaucoup les gens comme toi.
Courage ![sub]Merci pour les encouragements[/sub]
Une tentative d'humour ? Auquel cas, comme le match de ton équipe ce soir, c'est raté
"La modestie, Dieu m'en préserve". Sir José Mourinho.
Ca a beau etre le PSG, on ne fait rien. On subit on subit et des qu'on recupere la balle, on la rend volontairement avec un gros pruneau ou un peu moins volontairement avec des offrandes pour l'adversaire.
On va pas tout remettre en cause ce soir, et cracher dans la soupe, mais on est quand meme inquietant sur certaines phases de jeu.
ils se sont bien amusés.. après les pertes de balle de Gelson, les erreurs individuelles et l'absence d'un André dont on connaît l"importance... voilà, pas de surprise et je me fous totalement de ce match, on a 20 points soit 6 de moins qu'une équipe qui a 10 fois notre budget. TOUT VA BIEN. On a joué une équipe qui malheureusement pour nous redevient celle de l'année dernière... fallait les jouer il y a un mois. Allez Bisous.. on est 5è!!!
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Gelson, c'est pas d'aujourd'hui qu'on sait qu'il a ce niveau là. Je veux bien que André et Prcic soient pas là mais ça justifie pas de le titulariser dans un match qu'on a qualifié toute la semaine dans les médias "match ou on a rien à perdre". Aucune vision du jeu, un danger pour l'équipe avec des pertes de balles pas acceptable à ce niveau, et un malaise vagal à chaque passe vers l'avant.
Travail pour tous, mariage pour les poneys.
#Danzénotinmyname
#NafissatouDanzé
Sérieux le niveau Rennais depuis le premier but c'est la honte totale quand même, des successions de passes toutes faites à l'adversaire.
Dernière édition de: Anto logic (06-11-2016 23:35:41)
Fernandes, Mendes, Costil: 0/10.
Alors ils servent a quoi Sio et Fernandes ? Ils ralentissent le jeu avec leur controles ´ratés. Sur le match de ce soir, il n'y a pas de commentaire, il n'y a pas eu d'envie.
Mais pour les prochains matches j'espere que Fernandes ne sera plus dans l'equipe et que l'on trouveras une alternative a Sio au mercato.
Et Gourcuff en meneur c'est pas tres bien, il ne pourra se placer dans le milieu avec André ou Prcic, parce que devant ça fait qu'un seul attaquant et ça, bah ça marche jamais.
on a fait illusion 15 minutes pour disparaitre totalement ensuite, le PSG a survolé ce match sans forcer...4 à 0 c'est le tarif depuis la saison dernière;
espérons que cette fessée ne fasse pas trop mal aux têtes des rennais
[ Généré en 0.037 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.71 KiO (Pic : 771.61 KiO) ]