Vous n'êtes pas connecté.
Fabian est arrivé à Francfort pour moins de 4M mais il est vrai qu'il avait déjà 26 ans mais bon la qualité ça se paie.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
ok mais je pensais plutôt niveau salaire, ceux ci pour les bons joueurs sont assez élevés au Mexique et nous avec notre "salary cap"....
Il gagnait 100k par mois à Querétaro (2m de pesos).
A Chivas je ne sais pas... Mais il est si bon? Hirving Lozano me plait plus, mais clause de 20m apparemment.
http://www.mercato365.com/l1-lille-plus … 70990.html
Je ne sais pas ce que valent ces joueurs désormais, mais avec l'arrivée de Lopez, suivie de celle de Campos, il y aura probablement du changement dans l'effectif du LOSC.
Benzia, tient tient...
Eric.B, je prend par contre
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Dans tous ces noms seul Obbadi me semble digne d' "intérêt"
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
on a suffisamment de joueurs qui ne jouent pas; comme Afonso Figueiredo.
Encore un joueur comme Zakov pour renforcer la réserve.
Tellement façon Zajkov qu'il était dans le groupe hier soir et s'est même échauffé un petit bout de temps. Mais après, que veux-tu? Baal est en plus en train de revenir à son niveau donc la place est prise.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Attaquant, 1,86m, 82kg, 24 ans depuis cet été, (post)formé à Guingamp, international Marocain.
4 saisons, de 19 à 23 ans avec Guingamp en ligue 2 puis ligue 1 où il fait quelques matchs (72 pour 4 buts) mais doit faire avec la concurrence de Yatabaré, Beauvue, Mandanne...
Il est ensuite prêté à Laval avec qui il fait 33 matchs pour 8 buts et 3 matchs, puis cet été il signe à Nîmes avec qui il explose. Pour le moment avec les chamois crocos il en est à 7 buts et 4 passes décisives en 12 matchs !
Il joue prioritairement en pointe mais peut aussi évoluer à droite ou à gauche. Plutôt très à l'aise techniquement, je le vois très bien évoluer en 9 dans notre 4-4-2.
Par contre vu son très bon début de saison, il va falloir se bouger très rapidement sur son cas avant de le voir filer dans un club de seconde zone anglaise où à Lyon ou Nice.
Allez on y crois
Dernière édition de: Pas de chance (28-10-2016 22:10:00)
Il joue chez les chamois Nîmois ?
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Haha bien vu !
J'avais complètement oublié ce joueur. J'avoue que les stats parlent pour lui mais il faudrait voir comment il évolue, si tu as la chance de voir des matchs. Ce serait intéressant de renouer avec la fillière Ligue 2, qui marche dans beaucoup de clubs et principalement chez nous (Costil, Alessandrini).
J'ai également entendu parler à propos du match de Nimes à Valenciennes d'un doublé d'un ancien joueur du SRFC, un certain Sissoko. Il paraît qu'on l'a formé et qu'il a signé pro chez nous.
Ça doit être Slimane Sissoko qui jouait à Angers l'année dernière mais n'a pas réussi à s'imposer en L1.
Pour Rachid Alioui, je pense qu'il est un peu juste pour la L1 : à Guingamp, il n'a jamais réussi à faire son trou, mis à part sur 3/4 mois où il a fait de bonnes choses, c'est un joueur très irégulier. Je crois même que la saison dernière, il a très bien débuté avec Laval avant de connaître un coup de mou par la suite. En tout cas, c'est un joueur à qui on a donné sa chance plusieurs fois en L1 et qui n'a jamais confirmé les espoirs placés en lui.
La-La-La Julien Féret ! La-La-La Micka Pagis !
Je ne l'ai pas vu jouer mais peut-être qu'à 24ans il ne va pas l'avoir ce coup de mou justement. Il semble partir sur un autre rythme...
Et si il est technique, adroit devant le but, et précieux pour le collectif (?) il a toute sa place dans notre équipe. C'est quand même Sio notre numéro 9.
A moins que Saïd arrive à prouver qu'il peut jouer en pointe, dans un autre registre.
J'ai quand même envie d'y croire.
Larbi va bientôt être libre de tout contrat. Peut-être un petit coup à jouer sur ce dossier même si ma connaissance du joueur est plutôt faible.
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Et un but de plus pour Alioui, qui en est donc à 8 buts et 4 passes dé.
Sinon il y a Ryad Boudebouz.
Lol oui bien sur RCK, il aurait juste fallu que l'on se réveille un peu plus tôt, genre au mercato d'été 2015... quand Montpellier l'a acheté à Bastia pour moins de 2 M... d'ailleurs ce n'est pas cet été là que le SC Bastia a été tout heureux de récupérer S Diallo ? il y avait peut-être vraiment un coup à faire... après avec P Montanier qu'est ce que cela aurait donné...?
Je n'étais pas encore inscrit sur le forum à ce moment là mais son nom avait surement circulé...
En tout cas très beau coup de Montpellier qui va surement faire une énorme plus-value
Dernière édition de: Créac'h Team (05-11-2016 00:54:47)
Juste une idée, Mathieu Duhamel empile les buts au Havre, il avait été assez bon à Caen avant de devenir indésirable je ne sais pas pourquoi. C'est un bon neuf honnête, qui coûte sûrement trois cacahuètes et qui doit être revanchard. Alors ok il a pas le profil d'un mec qui va tout exploser mais même si j'apprécie bien Sio, je pense qu'il est d'un niveau assez proche...
Sauf qu'on a pas besoin de joueurs avec un niveau proche de Sio, il faut une vraie plus value à ce poste...
#ToutDonner
Un temps sur les tablettes du club ce serait bien que la piste M Konate soit réactivée, parce que même s'il serait sans un investissement... mais notre attaque prendrait une autre tournure...
Pour cela il faudrait surement jouer l'europe
Ah bon pourtant il fait de la merde cette saison avec Sion.
Tant mieux... le club sera peut être vendeur* du coup
Pour l'avoir vu plusieurs match il n'est pas mauvais.
Dernière édition de: Créac'h Team (05-11-2016 20:17:57)
Le cousin de Fernandes jouait là bas avant de rejoindre à West Ham où il galère pas mal mais il est encore très jeune.
En Suisse j'aime bien le français Yoric Ravet.
Antonetti veut se séparer de certains joueurs cet hiver, notamment dans le secteur offensif où il dit qu'il y a 2/3 joueurs en trop.
Je ne sais pas si le club (et surtout le coach) est toujours intéressé par Benzia mais si c'est le cas, je pense qu'on va en entendre parler cet hiver.
[ Généré en 0.120 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.09 KiO (Pic : 777.99 KiO) ]