Vous n'êtes pas connecté.
Doublé de Tolisso, de Balotelli, et un pti but de Cornet...
Je n'ai pas regarder les autres matchs mais ça a l'air plutôt bien parti pour moi dans ce matchÉdit :
3 buts en face avec Lucas et Gomis
Ça fait un beau match plein de buts ^^
5-5 :facepalm:
3-0 pour moi ^^ oui une petite valise pour le but de cavani.
Leader de CFA2 après un montée administrative !!
Avalanche de buts mpg sur cette journée, notament en ma défaveur.
Je pensais que mes 3 buts réels suffiraient à assurer la victoire, mais ma défense pourrie me coute 4 buts mpg...
Et encore, j'ai laissé Hubocan sur le banc, sacré joueur celui-là aussi.
Bon bah un terrible 9-1 chez Pius pour moi...
J'ai du mal à voir comment je vais me maintenir avec mon équipe de bras cassés, même quand Sio plante je gagne pas
Et le goal average fait mal avec ce match.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Présent hier soir sur le plateau du KFC, l'entraîneur de l'Ajax Expert SDB, Obscène Houci, a répondu aux questions de Hervé Mathoux-Mbiwa et de son acolyte Pierre Nénesse gavé d'ailes de poulets.
HMM : Obscène, vous voici coleader en Anationale après 2 victoires sur des scores étriqués...
OH : Je crois que le coaching a encore permis de récupérer 3 points ce soir. Comme je dis souvent, l'essentiel ce n'est pas le collectif, c'est ma gueule. Alors oui, le mercato a été tout pourri, mais je suis capable de bonifier un Beriguaud par exemple.
PM : Vous profitez surtout d'un Fekir in fire. Remettez-moi un buckett de wings svp.
OH : Bah lui avec tout le blé que j'ai mis dessus depuis 3 saisons, il était temps qu'il me le rende. Non, le fait important de ce match était la titularisation fort à propos de Zahia.
HMM : Vos objectifs pour la suite?
OH : Les Aigles de Khéops étant intouchables, notre objectif est toujours de nettoyer l'Anationale de ses tâches. Lunatic si tu m'écoute.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Les Pirates se sont en effet fait karchériser la face par l'horrible Obscène. Mais son interview me fait bien marrer, quand même, et c'est bien le principal.
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Je m'attendais à pire défaite "que" 3-1 ,j'en viens à avoir des regrets de pas avoir utilisé un bonus ! merci à mon adversaire d'avoir laissé Fekir sur le banc ! je pense qu'il ne refera plus la même erreur ,dommage pour ces futurs adversaires !!
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Après une large défaite 0-7 face à l'armada de l'AS Tornados, mes joueurs se sont remis à l'endroit pour battre Puchkin et son Dynamo Kronenbourg.
Des buts de Gomis (x2), Briand, Sanson et Malcolm auront permis au Breizh Corsair de gagner 0-5 de ramener la différence de buts à -2.
En esperant que cela lance la saison définitivement.
A confirmer ce week-end contre le FC Szybowski
La défaite est sévère mais j'ai très mal joué le coup notamment au niveau des remplaçants ou je n'avais pas encore tout saisis sur l'ordre...
Après je me prend les deux doublés de B Gomis et M Balotelli donc rien à dire c'est bien joué Knick !
Je pensais que Nice - Monaco serait plus serré et surtout qu'Eder débuterait le match... après Galtier qui fait ses trois changements défensifs au bout de 30 min et ce qui fait que Beric n'a pas joué... ça n'aide pas...
Il va falloir revoir certaines choses si je veux jouer un peu plus que le maintien...
petite question, pour valider l'équipe avec laquelle on veut jouer, il y a juste à faire son effectif et sauvegarder? ou il faut faire autre chose? et à quoi corresponde les notes que l'on doit mettre près des joueurs remplaçants?
Dernière édition de: stan (23-09-2016 16:02:40)
Franchement, lis les règles. Tu me remercieras plus tard.
Sinon, oui, tu cliques sur "sauvegarder" et c'est ok.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
merci MR Kant
Tu es maintenant armé pour poutrer tes adversaires.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Steven21107 a écrit:Doublé de Tolisso, de Balotelli, et un pti but de Cornet...
Je n'ai pas regarder les autres matchs mais ça a l'air plutôt bien parti pour moi dans ce matchÉdit :
3 buts en face avec Lucas et Gomis
Ça fait un beau match plein de buts ^^5-5 :facepalm:
5-5 effectivement, assurément un des matchs de la saison ! Après une bonne entame de la Sant Kast Taldea grâce à Lucas et Basa, la défense a pris l'eau face à Balotelli et Tolisso notamment en plus du but de Cornet. Les lyonnais très forme puisque c'est Rafael qui réduit le score à 5-3 en faveur de Steven. But MPG qui relance complètement les hommes de Txableta qui réussiront à revenir dans les dernières minutes grâce à Gomis. A noter les trois doublés dans ce match de folie. Et on peut même dire que Steven s'en sort bien puisque j'ai laissé comme un idiot Grosicki et Sio sur le banc ou même pas dans le groupe.
Un match nul qui me permet de ne pas me faire distancé suite au gros revers du premier match face aux Narbonnais de Teenage Head. Ce soir continue le début de saison face au FC Losing Team, équipe à forte accent parisien. La SKT se tient prête à cette réception avec Kermit qui fera ses débuts sous son nouveau maillot en tant que renard des surfaces !
Je coach comme je te ban. XD
Ah bah je vois ça... en alignant Kimpembe, Jésé et Rolan/Sunu
Grosse désillusion pour le Keepcool FC qui n'a pas pu faire mieux à domicile qu'un triste match nul (0-0) face au Dinamo Bilet, la faute à une valise à nanard de son adversaire annulant le but de Roux (et à cause d'un coaching douteux ne faisant pas rentrer Diedhiou...).
Quel dommage de ne pas avoir vu à nouveau Balotelli et Seri pour la 2e rencontre consécutive à domicile.
Ce nul prive le Keepcool FC de la 2nde place du championnat de Ligue 2.
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
Première victoire pour le Piglet Football Club face au FC Maladresse qui a maladroitement oublié de faire son équipe.
Score final : 8-0
Ce nul prive le Keepcool FC de la 2nde place du championnat de Ligue 2.
Au profit de moi. Et c'est tout. Je voulais juste appuyer un peu.
Bon un nouveau match nul 1-1 juste avant de se déplacer chez le terrifiant Tornados...Comme je le dis chaque semaine, le maintien va être très difficile à aller chercher, il faudrait gagner un premier match très rapidement pour ne pas se sentir condamné...
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Keepcool a écrit:Ce nul prive le Keepcool FC de la 2nde place du championnat de Ligue 2.
Au profit de moi. Et c'est tout. Je voulais juste appuyer un peu.
Ahah ! Une énième aberration qui sera réglée d'ici les deux prochaines journées, après notre confrontation dont le nom du vainqueur ne fait déjà aucun doute !
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
Deuxième victoire de suite pour les Flammeküche On Fire, contre Les Bütz Coquines (que tout le monde redoutaient après leur première victoire 2-7, à juste titre!)!!!! Un résultat qui fait du bien dans la région, puisque le Racing peine à bonifier son début de saison ("Tant mieux!!!" dit-on dans la capitale du Choux - Krautergersheim, où se tenait ce week-end la 43ème édition de la fête du Choux!).
Les DNA espéraient une petite interview du président du club, M. Choucroute Ardente, mais celui-ci n'ayant pas encore décuvé (il vient de recommander une tournée générale de "d'Amer sans", pour info), refuse pour le moment de s'exprimer de façon sobre et réfléchit "Oh yoh!!! J'ai pas terminé ohh! Revenez donc pour l'apéro au club house!"
Ce n'est que partie remise!
Hopla!
Belle victoire pour les Breizhcorsair qui confirment que leur saison est lancé.
Des buts de Gomis et Diedhiou auront scellé le sort de l'équipe de Gus. Je me suis même permis de laisser N'Jie sur le banc !
A poursuivre pour vite se maintenir et pourquoi pas jouer les troubles fêtes
Bon un nouveau match nul 1-1 juste avant de se déplacer chez le terrifiant Tornados...
Moi je pense qu'il faut surtout se méfier de la Pius Team, meilleure défense du championnat ! Et du Barka pour le coup, qui vient de les battre lors d'un match épique !
En tout cas je serais mes adversaires, je ne gaspillerais pas de bonus sur l'OS Tornados, surtout avec un Cavani qui marque pas et un Falcao blessé...
Moi je dis ça...
[ Généré en 0.086 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.41 KiO (Pic : 782.31 KiO) ]