Vous n'êtes pas connecté.
heu et pour la DSE toujours pas de M.S, on va attendre encore
C'est Mahzeooooooooooooooooooooooooo oooooooh oooooooooh
Il a encore trop forcé sur son jeudi soir.
Ma compo pour ce week end
Costil
KTC MOREIRA MBENGUE
MANDJECK FERET LEMOINE PAJOT
TOIVOINEN MOUKANDJO ERDING
Dernière édition de: BiG FleO (16-09-2016 20:51:31)
Madjana tu es prêt double confrontation ce we!!!
Eeeeeeeeeet BOUM CAVANI
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
Je suis pas un expert mais prendre 3 buts de Cavani en une mi-temps c'est abusé non ?
Edit : ...
4
....
en une mi-temps
...
bordel
Dernière édition de: Pas de chance (16-09-2016 21:37:48)
Bon bah le petit triplé de Cavani, il est pour ma gueule.
Jacquouille a décidé de se venger de la rouste que je lui ai foutu en Premier League.
Quadruplé
Ah vous aussi vous tombez sur Cavani ce soir... La Sant Kast Taldea commence mal en CFA2 !
Reste plus qu'à espérer un samedi et un dimanche de folie pour moi.
Dernière édition de: -USM- (16-09-2016 21:37:57)
Pas de Cavani dans notre match, mais Vercoutre aligné en face, ça fait plaisir.
Les Aigles de Khéops assument déjà leur statut de favori.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Je suis juste dégouté que l'on n'est pas commencé ce weekend !!!
stan a écrit:heu et pour la DSE toujours pas de M.S, on va attendre encore
ok c'est mahzeo je me posais la question, j'avais que son nom et prénom, faut arrêter les soirées étudiantes rue de la soif à rennes le jeudi soir mon grand et revenir aux fondamentaux. le mercato à toujours une date de fin.
Dernière édition de: stan (17-09-2016 11:20:43)
Mandjana tu es prêt double confrontation ce we!!!
L1 : 4 joueurs d'utilisés (2 def et 2 mil) pour toi et peut-etre un but MPG avec Maxwell / 0 joueurs utilisés pour moi
PL : 1 joueur utilisé sur le banc (allez Jagielka un petit 6) / 3 joueurs utilisés (1 def, 1 mil et 1 at) et un but de Costa
Kif kif pour l'instant.
A noté le super coaching d'Emma6 contre Tharos : Trapp avec Vercoutre en remplacent, Matuidi et Verratti au milieu.
Dernière édition de: Mandjana (17-09-2016 00:08:38)
plutot 3 joueurs je pense que jesé va sortir
Yoyodu29 a écrit:stan a écrit:heu et pour la DSE toujours pas de M.S, on va attendre encore
ok c'est mahzeo je me posais la question, j'avais que son nom et prénom, faut arrêter les soirées étudiantes rue de la soif à rennes le jeudi soir mon grand et revenir aux fondamentaux. le mercato à toujours une dates de fin.
Ca sent le rotaldo à plein nez chaque week-end pour les adversaires ça...
"La modestie, Dieu m'en préserve". Sir José Mourinho.
Vercoutre
plus grosse défaite en L1 pour Caen - historique
super, la saison commence bien
En même temps aligné un gardien qui affronte le psg, c'est du très mauvais coaching^^
Pas forcément. Un gardien qui joue contre le PSG est plus sollicité et peut donc avoir une note très correcte, même en cas de défaite, c'est arrivé à plusieurs reprises la saison dernière.
Bon là il tape un sale 2 mais bon
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
J'ai bien fait de mettre Vercoutre et surtout Ben Youssef sur le banc avec son... 1. Espérons qu'il ne rentre pas.
Je n'avais jamais eu de 1. Ça me fait tout bizarre. Comme une petite merde.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
exactement Clecle, qui plus est à Caen et non au parc
vu la maladresse de Cavani face à Arsenal, je pensais que Vercourtre allait nous sortir un bon match ...
@ Yoyo
Bastia vs PSG : Leca 6 ... donc bon ta petite théorie est facile une fois le score acquis
Tu pensais que paris allais faire 3 contre performances de suite ?
Où est ce que vous trouvez les notes?
La semaine dernière je les avais trouvées, mais là, impossible de retrouver la rubrique.
Au temps pour moi je viens de les trouver dans l'onglet live.
Dernière édition de: nicoolas44 (17-09-2016 13:21:21)
Désolé les gars, grosse semaine, et j'avais pas d'ordinateur, mais j'en suis, c'est parti !
(J'le paye cash, trop tard pour avoir les attaquants que je voulais, mais j'ai un gros milieu et j'vais coller des branlées.)
Dernière édition de: Mazheo (17-09-2016 16:25:33)
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Pas de soucis Mazheo !
Bon alors qui en DSE a mis 60 patates sur Costil ?
Sinon Lacazette est parti pour 95 et Cavani pour 83 sans la moindre concurrence sur chacun de ces joueurs
Ce jeu est fou ! ^^
J'ai failli passer une alerte enlèvement Mazheo
On passe au deuxième tour du mercato du coup, comment ça se passe?
Salut les amis , je suis tout nouveau sur MPG, y-a-t-il moyen de rejoindre votre championnat?
"Cette année c'est la bonne"
[ Généré en 0.088 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.23 KiO (Pic : 765.13 KiO) ]