Vous n'êtes pas connecté.
J'te hais. Mais c'est pas ça.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
En quelle année Di Canio a-t-il fait le salut Nazi au Stadio Olimpico?
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
En quelle année Patrick Weiser quitte le Stade rennais pour rejoindre Wolfsburg
Pas tout à fait la question que j'attends MAHI mais presque ça.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Depuis quelle année n'a-t-on plus vu de joueur allemand défendre les couleurs du stade rennais ?
Voilà. À toi de relancer.
Depuis quelle année n'a-t-on plus vu de joueur allemand défendre les couleurs du stade rennais ?
On dit merci qui ? Merci MAHI
En quelle année le Bayern aurait-il gagné la CL si le temps additionnel n'existait pas?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
TOTAL HS, mais son fils, on peut pas se le faire prêter??? lol
Ibracadabra à Bojan au Barça : _"tu crois en Dieu?"
_"heu... oui"
_"Alors tu dois croire en moi!!!!!!"
Le fils de qui ? MAHI ?
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
J'en profite pour donner la réponse et relancer le sujet : Son fils.
Shaba
Tu ne serais pas un tant soit peu ironique ?
Comme tu poses la question
Avec qui Courbis a-t-il fait le plus de magouilles?
Ou
De qui Pinault est-il le plus jaloux ?
Hopla!
Qui a encore battu Romain Danzé au sprint?
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Non pour les 2, c'est un sujet en lien avec du foot pas sur du business.
Et non plus Bob, ce n'est pas en rapport avec le stade rennais.
Dernière édition de: L. Suarez (15-09-2016 15:04:11)
Qui est la seul personne avec qui CR1+1+1+1+1+1+1 ne pose jamais en slibard?
Bukowski
Le 24 avril 1996,Par qui le joueur islandais de 34 ans Arnor Gudjohnsen fut remplacé lors d'un match international contre l'Estonie
Dernière édition de: MAHI (15-09-2016 15:17:36)
Bien joué Mahi, comme quoi il y a une justice
Vous êtes de mèche ce n'est pas possible autrement!
Hopla!
oui je l'ai questionné par MP
La réponse Jean François Prigent
Comment écrit-on Jean-François Prigent, si on oublie le tiret de son prénom ?
Dernière édition de: L'esprit chafouin (15-09-2016 15:59:26)
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Tu as vraiment l'Esprit non pas chafouin, mais tordu
Qui est la seul personne avec qui CR1+1+1+1+1+1+1 ne pose jamais en slibard?
Qui est considéré comme l'enfant terrible du Stade Rennais sous Jean Prouff?
C'est tout ce que j'ai trouvé, Rodi n'a pas trop bossé son Prigent...
Bukowski
Avec qui Mahi s'est t-il fait sauter la rondelle ( pour la 1ère fois) lors du caniculaire été 64 ?
Il n'y a qu'un seul roi et qu'un seul bouffon, en matière d'amour c'était ma première leçon.
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.1 KiO (Pic : 769 KiO) ]