Vous n'êtes pas connecté.
Du coup demain 20h30 pour la DSE?
Dernière édition de: stan (14-09-2016 22:24:44)
Si demain personne pour la DSE, soit un nouveau débarque de nulle part, soit on met une réserve qui ne pourra pas monter dans la division supérieure mais qui doit quand même jouer sérieusement le jeu si possible. Comme ça, vous avez tout le week-end pour faire votre mercato, ça passera à l'aise.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Si réserve, interdiction de prendre les joueurs déjà pris en équipe première, que Keepcool comprenne ce que c'est...
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Il manque Romain B. pour la DH. Je ne peux pas finir mon mercato s'il ne le fait pas.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Il n'y a plus de rennais à acheter toute façon
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
La double confrontation contre Goul L1/EPL risque de laisser des traces
Mercato terminé et validé pour moi avec trente joueurs.
Très satisfait.
Il va falloir que le SRFC marque beaucoup et que j'anticipe les compositions de Gourcuff.
Satisfait d'avoir deux gardiens hors SRFC ainsi que Bakayoko même s'il ne jouera pas samedi car c'est contre Rennes et que Jardim devrait le ménager.
J'espère qu'on démarre dès cette journée.
Impatient.
Dernière édition de: SRFC Da Viken (15-09-2016 01:36:07)
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Bon petit mercato pour moi. J'ai eu les titulaires que je souhaitais, et mon banc n'est pas dégueu non plus avec quelques joueurs titulaires dans leur club achetés à bas prix (Coco, Robic, Karamoh, Thomasson - oui un Nantais je sais...).
Hâte de commencer aussi !
S'il faut un autre joueur, je suis toute ouïe
Quand on joue vers l'avant, on recule moins. - Frédéric Piquionne.
S'il faut un autre joueur, je suis toute ouïe
Bienvenue dans la DSE.
Regarde tes MP et s'il te plait inscrit toi avec ton pseudo dans nom ou prénom sur MPG. ^^
et +1 pour le gif de KantBZH
Parfait, Boyeinthehood remplace donc Pignouse, si je peux avoir ton nom d'équipe?
Il me manque aussi ceux de Mazheo et Mitooo, si vous êtes dans le coin les gars
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
FC Maladresse
Quand on joue vers l'avant, on recule moins. - Frédéric Piquionne.
Voilà on est 8 !
La DSE est lancée
Merci Boye
N Dirar absent 6 semaines... la poisse !!!
Si réserve, interdiction de prendre les joueurs déjà pris en équipe première, que Keepcool comprenne ce que c'est...
Ahah le fourbe !! ^^
Bon malheureusement ce n'est pas demain la veille que je comprendrai ce que tu as pu vivre en Ligue Newbie !
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
Heureusement pour lui vu que c'est sa seule excuse pour avoir fini dernier...
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Tu as raison, ça a du traumatiser le garçon.
Puis cette année j'ai bien peur que ce soit la même pour lui, avec mon équipe ultra séduisante et offensive, et ton équipe qui (on ne sait comment) arrive toujours à gagner par ci par là des 1-0 sur des matchs bien dégueulasses à la Elie Baup !
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
GKS 3-0 Keepcool
C'est beau de rêver Yoyoc, je te recommande de poursuivre dans cette voie !
Mercato clos en DH reste 2 joueurs qui n'ont pas clos !!
j'ai encore craqué 30 joueurs ,et pourtant il me reste 2 M ! J'ai trouvé ce Mercato assez étrange !!!
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Pourvu que les 115M que j'ai posé sur Yacine Bammou suffisent pour que personne ne me le chipe
"La modestie, Dieu m'en préserve". Sir José Mourinho.
Peu d'enflammade sur les joueurs karambar : depuis que Zlatan est parti, les enchères ne dépassent plus les 100M... Lacazette blessé en plus...
Lacazette est parti pour 107 patates en div1, mais c'était juste avant qu'il ne se blesse pour plusieurs semaines.
Moi je l'ai acheté 106M après sa blessure et j'assume. 1 mois c'est rien.
[ Généré en 0.051 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.22 KiO (Pic : 766.12 KiO) ]