Vous n'êtes pas connecté.
Dup's a écrit:Yoyodu29 a écrit:Bensebaini
Pourvu qu'il ne soit pas en sur-régime! Mais pour l'instant, il régale (pourtant pas le gabarit d'un latéral gauche ^^)
Pourquoi ?
Il a plus le physique pour jouer en 6 ou en DC tout de même. Mais il est plutôt explosif pour sa corpulence
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
La Danz' est aussi dans l'équipe type pour la 3e fois en 3 matchs ! Sacré début de saison... En tout cas, belle façon de gagner sa place.
Dernière édition de: polo2bzh (13-09-2016 22:31:11)
C'est quand même le seul poste ou la note ne dépasse jamais le 6. C'est bien pour la Danze mais j'ai l'impression qu'il le mette par défaut dès qu'il a un 6.
NB : je ne remets pas en cause le niveau qu'a montré Danzé sur ces 3 matchs
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
Ça confirme ce que l'on était quelques un à dire cet été : s'il n'est pas extraordinaire, il est largement au niveau L1.
J'imagine les gars de L'Equipe en conf' se dire : "Bon, on a 5 joueurs à ce poste qui ont 6 donc on met Danzé comme d'habitude, ok les gars?".
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Il délivre encore une passe dé, ça aide à avoir le meilleur 6
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
Figueiredo : 75 sur fifa 17
Il a combien en récupération physique ?
C'est Sabaly qui est dans l'équipe type de la 4e journée dans le journal L'équipe.
polo a du en voir une autre je suppose.
polo2bzh a écrit:2 passes dé pour La Danz' en 3 matchs, pas si mal pour un latéral droit...
Sans doute la première fois de sa carrière à 30 ans.
Moi j'attend qu'il remarque un but, il est bloqué à 10 depuis 2013...
Figueiredo : 75 sur fifa 17
Ah bah on est rassuré alors!
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
Figuereido même pas dans le groupe de la CFA.. Il doit pas être au top moralement le pauvre.
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Il y est bel et bien avec Cavaré, Lenjani et Habibou. http://www.staderennais.com/cfa-stade-r … -convoques
Dernière édition de: Yoyodu29 (16-09-2016 18:31:40)
Par contre Armand il ne joue dans aucune équipe lui ?
Il prépare les barbeuc d'après matchs
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
Bensebaini c'est quand même la grande classe, voire la très grande classe s'il continue et confirme son excellent début de saison
Latéral gauche, défenseur central, milieu défensif ( même si là, il s'est peu marché dessus avec André), le tout avec la même autorité, la même technique, la même maitrise... il est en train de s'ouvrir de nombreuses portes et de s'affirmer comme un titu indiscutable, c'est franchement une super pioche.
Petit bémol selon les observateurs du MHSC: une certaine irregularité..sans doute largement perfectible pour un si jeune joueur decouvrant la ligue1, CG va s'en charger
Grosse recrue si tout ça se confirme.
Il n'y a qu'un seul roi et qu'un seul bouffon, en matière d'amour c'était ma première leçon.
Bon on s'emmerde non ?
Relançons l'interminable débat Danzé
Gourcuff : « C'est la fiabilité de la personne. L'intelligence et la personnalité sont deux qualités majeures. Ca ne se voit peut-être pas tout de suite. Romain a une perception du jeu qu'on veut mettre en place qui me semble partagée. Il intègre les aspects tactiques. C'est un élément important et profil intéressant sur lequel on peut s'appuyer pour construire un projet. »
Article très élogieux dans le ouest-torch en effet...
Moreira parle de Danze #Ontaimeladanze
rien que pour ça... +1 la Danze !!!
Penalty pour Lyon !!!
Tirage favorable pour Guingamp !!!
Relançons l'interminable débat Danzé
Pour le coup, pas vraiment de raison de débattre sur Danzé cette saison.
C'est vrai qu'à gauche le steven n'avait rien à envier à Jordi Alba ou David Alaba...
Sinon, pour changer de sujet mais pas trop, ils en sont où Cavaré et Figueiredo ? On peut espérer les voir fouler les pelouses de L1 en 2016 ?
Dernière édition de: L. Suarez (06-10-2016 17:03:28)
Moreira parle de Danze #Ontaimeladanze
Bah ouais rien de nouveau quoi, on le sait déjà.
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Moreira étant mauvais cela joue aussi...
Oui enfin Moreira il peut éventuellement parler de KTC, mais sous-entendre que lui c'est pour les même raisons qu'il s'est pas imposé... Surtout que contrairement à beaucoup, sa chance pour sauter La Danze il l'a eu un sacré paquet de fois, et nous a sorti à chaque fois des prestations pitoyables.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
[ Généré en 0.062 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 764.84 KiO (Pic : 805.74 KiO) ]