Vous n'êtes pas connecté.
Oyé, oyé, damoiseaux de l'Anationale.
Je vous annonce que je lancerais le premier tour d'enchères demain matin vers 8h30 en faisant caca.
Tenez vous prêts.
En passant, l'équipe de la modération de SRO m'a fait passer la demande que chacun d'entre nous d'enchérir au maximum sur le lillois Eder afin de faire chier au maximum l'ami Lunatic. C'est dit.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
C'est donc acté que le sieur Enidras ne sera pas là?
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Hé, ho, pas besoin de réagir avec tant de véhémence Kant. Tu serais pas quelque peu tendu en ce moment, toi?
Il lui reste 18h heures pour faire acte de présence. Le médiocre Alex22 a été convoqué en remplacement.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
8h30 un sameid matin, voilà une pratique sournoise qui ne m'étonne que très peu de l'entraîneur du XI du bidet.
Qu'importe, si le forfait d'Enidras se confirme, je serai ravi de mettre l'anatianal à mes pieds, et ce même après une fat grasse mat' demain matin .
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
L'avenirLacazette appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Mais si tu lis pas tes mp, im faudra decaller la validation de la Ligue.
Bukowski
8h30 un sameid matin, voilà une pratique sournoise qui ne m'étonne que très peu de l'entraîneur du XI du bidet.
Qu'importe, si le forfait d'Enidras se confirme, je serai ravi de mettre l'anatianal à mes pieds, et ce même après une fat grasse mat' demain matin .
Tu as tout mon soutien ! J'ai le souvenir du jeu offensif produit par ton équipe lors de notre saison en Ligue Newbie (ça change de certaines personnes...).
Entre adeptes du beau jeu, il faut savoir être solidaires !!
Dernière édition de: Keepcool (09-09-2016 16:37:23)
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
Oyé, oyé, damoiseaux de l'Anationale.
Je vous annonce que je lancerais le premier tour d'enchères demain matin vers 8h30 en faisant caca.
Tenez vous prêts.En passant, l'équipe de la modération de SRO m'a fait passer la demande que chacun d'entre nous d'enchérir au maximum sur le lillois Eder afin de faire chier au maximum l'ami Lunatic. C'est dit.
tu aime pas faire caca tout seul ?
super et celui qui enchérie de trop ce retrouve avec un jouer bien merdique !!
très scato tout ca !!
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
J'ai beau avoir suivi les débats, j'ai du mal à y voir clair...
Je resterais donc en DH ?
Le souci avec l'actuelle DSE, c'est que je n'ai que 6 participants... Il manque donc déjà 2 personnes, et j'ignore lesquelles (pas Da Viken puisque j'ai reconnu le même nom que la dernière saison, mais quid des autres ?).
Aucun problème pour recréer la DH mais il faudrait juste que je sache à qui envoyer.
Si je récapitule :
en DH : Moi même, Da Viken, white pierrow (joue-t-il finalement ?), goul, fana35, karambar, ferja et rayallen ?
en DSE : napoleon 23 confirmé pour le moment (napo : on peut aussi créer une ligue de 4 ou 6 si vous n'êtes pas assez en DSE), stan ? cmpunk ?
Ca ne me dérange pas du tout de recréer une ligue, donc la DH, mais juste il faudrait que je sache à qui envoyer les invits. J'ai regardé tous les derniers posts mais je n'y vois pas trop de réponse.
Tu peux les envoyer à cm punk et stan.
Ils se sont manifestés très récemment et sont sans ligue !
Tes deux places sont donc prises !
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
Tu lance à quelle heure la D2 ?
Entre 20h et 21h je pense. Quand je serai rentré chez moi. Ne soyez donc pas trop pressés de vouloir prendre la misère chers amis ! ^^
Pour la personne qui veut bien se dévouer pour créer la nouvelle CFA2, voici la nouvelle liste supposée des personnes la composant.
Si quelqu'un de ces 8 personnes veut bien s'en charger et ainsi me laisser monter en CFA ce serait fort sympathique.
Cela prend environ 17 minutes le temps de créer la ligue et d'envoyer les infos par MP.
CFA2 a écrit:Losing Streak (Tharos)
Gazélec Saucisse (Emma6)
Saint-Cast Taldea (-USM-)
Mandjan United (Mandjana)
Íþróttabandalag (TeenageHead)
Cocorico (coco-22)
dynamo Rennes (Sheva)
Steven Team (Steven21107)
Bon si j'ai bien compris, la L1 est bouclée, la L2 est bouclé, la Nationale est bouclée aussi et il reste juste Pas de chance pour remplacer Alex22 en CFA donc presque bouclée aussi.
Si nous aussi on pouvais boucler tout ça pour ce Week end (pour ce laisser une bonne semaine pour pouvoir débuter J5) parce que là il y a plus rien a faire.
Comment ça se passe pour la CFA, elle est crée c'est bon ? On attend votre feu vert enfaite.
La CFA2 c'est bon on s'en charge ? Ou je la fait ce soir puisqu'on a la liste et que tout le monde a confirmé.
Dernière édition de: Mandjana (09-09-2016 18:39:06)
Entre 20h et 21h je pense. Quand je serai rentré chez moi. Ne soyez donc pas trop pressés de vouloir prendre la misère chers amis ! ^^
Dixit le mec qui vient de prendre 75% de joueurs blessés sur son mercato anglais.
Y a des gens qui ont peur de rien
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Même avec un effectif amoindri j'arriverai à puiser le meilleur de mes joueurs ahah !
Puis honnêtement la rou(tourn)e va bien finir par tourner...
Léon RTAR, qui succède à Léa LABOUR à la tête de l'ASNCF est heureux d'annoncer officiellement le départ imminent de son club vers la CFA !
Du coup vu que Steven et Mandjana se proposent de créer la CFA2, je vous laisse le cur léger gérer ça comme des pros
Adieu la CFA2, je vous reverrais jamais [sub]pas avant Janvier[/sub].
Hello,
Désolé à la D1, je suis de retour de l'étranger, je peux lancer le mercato ce soir si ça vous convient ou dans le week-end? Comme vous voulez.
Je vais essayer de refaire un peu mon retard mais si qqun peut me faire un récap des éventuels abandons/nouveaux, ça serait cool. Merci !
Edit : je vois que ça a tenté de comploter contre moi durant mon absence, hum hum. Je suis en train de parcourir le topic, je vais avoir énormément de mal à actualiser la première page tellement je ne comprends rien, voilà je suis dépassé comme un vulgaire Thiriez !
Dernière édition de: Clecle-Rennais (09-09-2016 19:20:32)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
@Cléclé : De ce que j'ai suivi,
L1 et L2 c'est ok.
National :
1- Les Aigles de Khéops (Jacques Ouzi)
2- Roazhon FC (Rubiosrfc35)
3- Punky Herminus FC (Mxs)
4- SharkU3 (andyGG)
5- FC Porto (lunatic35)
6- Ajax Expert SDB (Bob Sénoussi)
7- CF Breizh Mex (FLG)
8- FC Vilaine Et Rance (Enidras) aucune nouvelle. remplacé par Saint-Broc Pirats (Alex22)
CFA :
1- SO 62 Strasbourg (Benda)
2- International Rennaise (L'esprit chafouin)
3- Saint-Broc Pirats (Alex22) obtient sa montée en Nationale.
4- Les coquines (Francois)
5- FC Vodka Tagada (Breizhboy35)
6- Skye or Islay (Ecstasya)
7- Flammenkueche on fire (roazhon67)
8- Joga Bourrino (Big FleO)
CFA2 :
1- Losing Streak (Tharos)
2- Gazélec Saucisse (Emma6)
3- São Paulo FC (litlijon) aucune nouvelle
4- ASNCF (Pas de chance) obtient sa montée en CFA
5- Saint-Cast Taldea (USM)
6- Mandjan United (Mandjana)
7 - Íþróttabandalag (Teenage Head)
8- Cocorico (coco22)
DH :
1- dynamo Rennes (Sheva) obtient sa montée en CFA2
2- Steven Team (Steven21107) obtient sa montée en CFA2
3- La cité de dieu (White-Pierrow) abandon ?
4- Goul BZH FC (Goul)
5- Knicks FC (fana35)
6- FC Karambar (karambar)
7- Funky Inter (Ferja)
8 - Roazhon Fobal Club (Rayallen)
Plus bas je n'ai pas suivi,
bon courage.
Moi je suis toujours partant pour la DSE =>Creac'h Team (CT) s'il y a assez de monde ou pour l'échelon au dessus s'il y a des défections
CFA2 créée.
Les gens concernés ont tous reçus un message privé pour le lien et le mdp. TeenageHead si tu veux bien réactiver ta boite de récéption ou voir avec Nils si tu n'y arrive pas... ou alors je te le met ici si jamais ça traine trop mais je vais attendre un peu.
Merci beaucoup Pas de Chance
En toute logique :
DH :
Goul BZH FC (Goul)
Knicks FC (fana35)
FC Karambar (karambar)
Funky Inter (Ferja)
Roazhon Fobal Club (Rayallen)
Roazhon Atao (SRFC Da Viken)
Rillettes Olympique Club (Mattimeo)
+Creach Team
DSE :
Stan
CM Punk
Pignouz_Team (Pignouse)
FootixCR7MessiNeymar (napoleon23)
FC Ripoll (Ripoll)
Caldeum FC (Benmarzur)
Mazheo
+ ???
Sachant que dans ces 7 de DSE, deux n'ont pas donné signe de vie sur MPG malgré l'envoi du code (actuellement la DSE que j'ai créée ne compte que 6 joueurs malgré plusieurs relances sur le forum).
Ce que je propose : moi je m'occupe désormais de la DH, que je vais créer maintenant.
Pour la DSE, je vous laisse faire, on va dire que j'ai fait mon job en refaisant le point.
Si jamais vous n'êtes pas 8, vous pouvez faire une ligue à 6 (en espérant que vous ayez plus de succès au niveau des inscriptions que moi, car vous pourriez potentiellement vous retrouver à 5 seulement...).
Bon courage !
ALERT LIGUE 2 : ENCHERES OUVERTES !!
Invits lancées pour la nouvelle DH ! N'hésitez pas à me dire si jamais vous n'avez pas de MP. Et tant qu'à faire, je veux bien un MP quand vous vous êtes inscrits, de manière à savoir qui il manque. Merci
Dernière édition de: Mattimeo35 (09-09-2016 21:32:34)
Je vais créer une nouvelle ligue DSE, quelqu'un pourrait-il me dire le nombre de participants que je dois mettre siouplé?
Fier de retrouver la DH même par la petite porte.
Et cette fois, je ne serais pas plombé par un premier tour de mercato raté.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
[ Généré en 0.076 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.9 KiO (Pic : 784.8 KiO) ]