Vous n'êtes pas connecté.
Ptet mettre les prénoms et juste les initiales du nom?
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
ahahah organiser un jeu avec seulement le surnom d'un surnom
vive l'anonymat
Dernière édition de: andyGG (06-09-2016 08:59:21)
B...... B.... c'est moi meme. Pour l'anonymat on repassera
Dernière édition de: Laugan (06-09-2016 01:01:28)
initiale MG c'était moi (Goul, ce n'est pas possible au passage de modifier ton message pour l'anonymat ? merci d'avance) première fois que je joue, je ne savais pas que celà allait apparaitre comme cela...
Normalement j'ai modifié, ce devrait etre Creac'h Team
Dsl, j'ai fait ça en speed hier...
donc il me manque 2 personnes:
- SRFC Da Viken
- Puchkin
- Ripoll
C'est bon pour moi
Reste de le place en Football League Two (D4) ?
Je le préviens
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
Le mercato D2 est ouvert !
Le Mercato Ligue C est ouvert
Pfiou c'est encore plus compliqué de choisir des joueurs de PL ! Perso je tente une nouvelle stratégie de mercato pour cette compet... On va voir ce que ça donne...
L'avantage c'est qu'en PL je ne supporte aucun club donc je m'en fous de ne pas avoir de rennais.
Rennes, je t'aime !!!
A MPG Ligue 1, après la première saison j'ai toute suite compris que ça ne servait à rien de miser sur des rennais vu que meme Henrique partira pour 2 fois son prix
Enchères faites. Mais j'avoue que j'ai eu énormément de mal pour le coup... C'est plutôt complexe la premiere league quand on n'y a pas réfléchi préalablement.
On va dire que c'est expérimental ahah
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
Pareil, pas envie de se prendre la tête, ça donne un mercato fait complètement à l'arrache.
effectivement c'est très spécial vu le manque de connaissance,
on a l'impression que les prix des joueurs " moyens " sont élevés du coup entre une star/ joueur surcôté :rallyes:
A la roulette
Il reste une place en Ligue D afin de valider et lancer le mercato. Si vous pouviez mettre ici quelle équipe correspond à quel forumer !
Mercato terminé pour moi en L B ! il reste plus qu'une personne qui n'a pas validé !
Compliqué en effet ,j'ai changé de stratégie en évitant les grand noms mais en prenant les meilleurs dans les autres équipes ,mais pas facile de savoir quelles équipes moyennes va s'en sortir !!
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
C'était moi et j'ai bien fait d'attendre !
Ceux de division B savent, pour les autres, je dévoilerai ça quand vous aurez fini votre mercato pour ne pas donner trop de bonnes idées. Mais en tout cas, la division B a déjà trouvé son champion.
Creac'h Team plus que toi pour le 1ier tour de mercato
Un premier tour très mitigé.
Un bon milieu de terrain : Hazard, Pogba, Xhaka, Moses, Dier, Boufal
Mais une attaque faiblarde au possible : Bolasie, Rémy et Michy...
La défense c'est correct sans plus. Bref, hâte de voir les prochains tours!
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
J'ai validé normalement. Sans conviction...
Ca a merdé, réessaye.
Bon bah, on est bon pour attendre demain
Par contre Creach team tu fera tes transferts direct pour le 2ème tour.
Dernière édition de: Mandjana (06-09-2016 23:56:58)
C'est bon pour moi. J'imagine qu'il ne reste plus que Clecle pour la ligue A?
Edit : bordel j'aurais dû attendre encore un peu... Je suis déjà frustré que le dernier joueur n'ait pas encore validé ses transferts!!
Dernière édition de: Dnairb (06-09-2016 23:44:15)
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Il reste une place en Ligue D afin de valider et lancer le mercato. Si vous pouviez mettre ici quelle équipe correspond à quel forumer !
Je crois que François s'est proposé.
S'il passe par là Alex a laisser le mot de passe en page précédente, impose toi.
Mon nom c'est Obscène Houci.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 723.39 KiO (Pic : 764.29 KiO) ]