Vous n'êtes pas connecté.
Je suis convaincu que yoyo ne ferait pas un aussi mauvais modérateur que ce que l'on peut imaginer. D'ailleurs, lui ne fait parti ni des râleurs compulsifs ni des fiers.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Discussion entre 29...
Et qui plus est, entre deux léonards, ce qui vous en conviendrez nous confère une valeur ajoutée non négligeable; puisque Kant parle de fierté.
Je me doutais que c'est Nils qui gére les commentaires du site, puisque j'ai vu certains s'étonner que le leur (de commentaire) était shunté (racisme, injure voire orthographe)
Continue Nico, continue... cela a si peu de valeur pour moi.
Au temps pour moi.
C'est un amour subliminal qui nous anime.
Ouatte Hell's
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Je suis convaincu que yoyo ne ferait pas un aussi mauvais modérateur que ce que l'on peut imaginer. D'ailleurs, lui ne fait parti ni des râleurs compulsifs ni des fiers.
Waouh j'étais déjà en train de passer un très bon début de journée, mais là faut que j'me pince.
Bah mince, me voilà fier x)
Non en vrai, merci Kant, ça me touche vraiment.
@ Yoyo: 1 mois entier, merci le Breizhoux.
Parle en clair mon cher Nico, j'ai pas de décodeur picolo.
Ah ah.
Par une ancienne équipe, j'ai été banni 1 mois et il me semble que tu en faisais partie.
1 mois, c'est un record et je le brandit fièrement !
Dernière édition de: Nicopicolo (02-09-2016 11:54:52)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
1 mois !
Yahhh purée!
Qu'est ce que tu avais dis encore comme bêtises pour mériter un pareille bagne Nico?
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Ah ah.
Par une ancienne équipe, j'ai été banni 1 mois et il me semble que tu en faisais partie.1 mois, c'est un record et je le brandit fièrement !
Thug life...
Le record c'est l'andorran, mais je peux peut-être te battre tel mon avatar qui recherche lui aussi les records
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Un mois...? Wouah, c'est quoi l'échelle des sanctions ici? Non parce que nous on fait une journée voire deux... Sauf pour l'andorran ou les spammeurs.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Moi je suis jaloux.
Je n'ai jamais été banni.
Pourtant j'en ai raconté des âneries sur ce forum.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
J'en connais un autre qui disait ça y a encore quelques jours...
J'ai couché avec une modératrice.
Inclinez-vous.
Un mois, putain.
Ah ah.
Par une ancienne équipe, j'ai été banni 1 mois et il me semble que tu en faisais partie.1 mois, c'est un record et je le brandit fièrement !
Et cela pourrait t'arriver de nouveau, tant tu aimes franchir la ligne jaune, mais cela doit faire partie de ton personnage
[sub]ou alors peut-être je ne comprends pas toujours ton second degré[/sub]
Dernière édition de: MAHI (02-09-2016 13:06:26)
Ça me fait toujours pas rire moi...
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Ton pays a gagné l'Euro aussi... Fallait pas ...
Ancien VRP multicartes, j'ai pissé longtemps sur le trône du football français. Vainqueur de 2 coupes de France, en l'espace de 5 ans, soit quasiment autant que le Stade Rennais FC en 120 ans.
Le Portugal est champion d'Europe.
Peur de personne...
@Mahi: Vil mannant que tu es.^^.
EDIT: Un contrat pour le Stade, le retour de Rodi !
Dernière édition de: Nicopicolo (02-09-2016 13:42:10)
Je suis d'accord avec ta proposition, Nico. Seule solution viable pour que ce forum retrouve enfin son lustre d'antan
Ancien VRP multicartes, j'ai pissé longtemps sur le trône du football français. Vainqueur de 2 coupes de France, en l'espace de 5 ans, soit quasiment autant que le Stade Rennais FC en 120 ans.
Je fais le fayot, je réponds à Zoub' dans le bon topic.
Hop, le totem d'immunité revient désormais à LEC.
Merde j'aurais du faire ça un mois plus tôt...
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Allons zy gaiement.
LEC est dans ma liste.
toute façon c'est dépassé le Totem d'immunité , moi j'ai la bague qui me permet d'aller jusqu'à la prochaine election
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
LEcheCul
Dernière édition de: lunatic35 (02-09-2016 14:23:44)
Qui peut me dire ce qu'a fait Andorra (je crois que c'était son nom) pour mériter tant d'infamie ? J'ai manqué l'épisode du probable dérapage. Je vois que de temps à autre il revient sous un nouveau pseudo et s'arrange pour être repéré et banni à nouveau. C'est bien ça ?
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Exaaact, le pape du flood, plus quelques sorties pas très classes à certains autres forumeurs.
Il a clairement dépassé les bornes trop souvent pour mériter un ban perpétuel.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
@ Roudoudou
SB22 était génial sur le topic "chechez la ville" tout comme Mahi.
Il était excellent.
Mais Dabuzze System..
Dernière édition de: Nicopicolo (02-09-2016 14:37:24)
[ Généré en 0.078 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.09 KiO (Pic : 778.99 KiO) ]