Vous n'êtes pas connecté.
N'hésite pas, reviens nous en dire plus si ça peut te soulager. On est là pour toi. Ne laisse pas ce traumatisme te ronger.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Non je serai pas modérateur certains le maitrise d'une main de maitre.
Comment un idiot ou un fainéant pourrait être modérateur?
"Nous ne sommes pas responsables de la fainéantise voire de l'idiotie (ou dans certains cas des provocations) des forumeurs quels qu'ils soient."
Mais je suis la pour parler foot et non de l'arbitrage.
Dernière édition de: lunatic35 (31-08-2016 14:48:39)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Tu as juste été banni parce que Nelson Oliveira était transféré à Norwich, c'est tout
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Non je serai pas modérateur certains le maitrise d'une main de maitre.
Comment un idiot ou un fainéant pourrait être modérateur?
"Nous ne sommes pas responsables de la fainéantise voire de l'idiotie (ou dans certains cas des provocations) des forumeurs quels qu'ils soient."
Mais je suis la pour parler foot et non de l'arbitrage.
Venant de quelqu'un qui se présente chaque année cela ne manque pas de sel.
Mais c'est qu'il est vraiment vexé!
EDIT : question luna, au lieu de râler après ton Maitre Modérateur, sais-tu qui t'a ban...?
Dernière édition de: KantBZH (31-08-2016 15:01:49)
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Aucune importance non?
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Je ne sais pas, j'avais l'impression que tu personnifiais beaucoup ta rage...
[sub]Nous sommes tous les quatre de vilains despotes![/sub]
Bref, tu reliras mon message de ce matin plus tard, plus calmement, quand tu te sentiras moins visé et victime d'une injustice, et tu me diras si j'ai vraiment tort.
Au lieu de les bannir, forcez les a mettre un avatar de Philippe Montanier pour deux jours par exemple.
Un avatar de Montanier sous le maillot Nantais. Qui dit mieux?
Ouch...! Ca fait mal
Hopla!
Préfère être banni
Si vous me foutez ça un jour, prochaine fois qu'on joue au foot ensemble jfais comprendre à laugann ce qu'a ressenti Yoyo Gourcuff le jour où il joua avec Mbengue.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Une bien belle histoire lunatic.
Le pire Huran c'est que t'as déjà dû le faire, ce serait pas une nouveauté
[sub]P.S : mon pseudo ne prend qu'un n [/sub]
Courage les gars, la nuit va être longue, s'en suivra une bonne semaine de "dirigeants incompétents / mercato de merde" etc.
Puis les choses rentreront peu à peu dans l'ordre si Christian Gourcuff parvient à conserver un engrangement de points pas dégueu et que les bases de jeu continuent de se mettre en place.
P.S Kant, magnifique cette photo, avec un tel maillot, t'as juste à lui mettre une moustache et t'as un David Seaman.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Je profite qu'il y est plein de monde sur le forum pour vous annoncer que je vends une ford fiesta de 91, CT ok 172000km Essence, prix à débattre ou échange contre bon attaquant.
Courage les gars, la nuit va être longue, s'en suivra une bonne semaine de "dirigeants incompétents / mercato de merde" etc.
Puis les choses rentreront peu à peu dans l'ordre si Christian Gourcuff parvient à conserver un engrangement de points pas dégueu et que les bases de jeu continuent de se mettre en place.
C'est exactement ça ! Mais alors exactement ça ! J'ajouterai qu'Adama va probablement prendre progressivement la place du "Piedscarréquipèsesurlesdéfenses". S'il ne tient pas le choc ou est encore trop juste on recrutera un 9 cet hiver. Mais notre plus belle recrue du mercato c'est vraiment Christian Gourcuff. Vous avez remarqué: personne n'ose émettre la moindre critique à son encontre sur le forum !
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Je tiens à remercier la modération de nous avoir laissé flooder comme des porcs le topic "Rumeurs de transferts" hier soir.
Vous êtes bon.
Merci
Je viens de jeter un coup d'oeil sur le topic Rumeurs, il y a des grands malades sur ce forum
Dire qu'on a fait un mercato tout pourri quand on est parvenu à conserver Costil, Ntep et Grosicki, c'est soit de la bêtise, soit de l'inconscience.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
C'est avec délectation que je viens de lire le fameux topic "Rumeurs... "
Bien marrant et sympa au final.
Bravo aux modos et aux barjots d'SRO.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
. Mais notre plus belle recrue du mercato c'est vraiment Christian Gourcuff. Vous avez remarqué: personne n'ose émettre la moindre critique à son encontre sur le forum !
Pour le moment
Mais ne t'inquiète pas, cela va venir tôt ou tard.
Bah disons qu'on attend de voir, on laisse une chance c'est normal.
On a une super équipe en fait^^ le maintien est largement assuré et une fois de plus nous allons pouvoir rêver à l'europe ! (avant d'être déçu à la 38è journée evidemment)
Maintien assuré avec quatre points ?
Oui selon mes calculs ça nous amène à 50 pts à la 38 ème journée
Je préférerais 60 Yoyoc.
[ Généré en 0.070 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.98 KiO (Pic : 776.88 KiO) ]