Vous n'êtes pas connecté.
Incroyable. Fery a toujours une dernière carte a abattre.
Ils ont changé de philosophie de jeu au FCL ? Ça va devenir une belle équipe de contre
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Il pourra passer faire coucou a la piv' comme ça.
mais effectivement toute la philosophie Gourcuff est entrain de disparaitre de lorient, ça fait peur.
Never mind that shit
Here comes Mongo!
Le FC Nantes?
bien resumé lauig, celle la je m'y attendait pas... et je sais pas trop quoi en penser...
Doucouré c'est bien le joueur que tout le monde insultait ? Le FC Lorient c'est bien le club dont tout le monde se fout ?
So. Bon vent à lui. A son poste, c'est un joueur intéressant. Plus intéressant que N'Dong.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
On pourra regarder un Lorient- Toulouse. Doucouré contre Toivonen !
encore un qui revient en L1 pour se relancer mdr
Surtout un bon gâchis...
Watford se fout de sa gueule mais d'une force. A moins qu'ils se sont rendus compte qu'il avait de la flotte dans le genou comme disait tonton René. Dommage pour un mec qui devait tout cassé en box to box
ça m'a bien fait rire pour Doucouré même si c'est triste pour lui. Il a l'avantage d'avoir un salaire anglais mais pour sa carrière (s'il visait plus haut) ça sent mauvais.
Il semblerait que cela à foiré dans les derniers moment aussi (RR aurait pissé dans le réservoir et chié dans la pot d'échappement de la voiture qui amenait Douc' à Lorient depuis l'aéroport!)
Hopla!
http://www.foot01.com/equipe/lorient/lo … tes,221726
mouahahahahahahahahhahaha
Penalty pour Lyon !!!
Tirage favorable pour Guingamp !!!
lien déja posté dans le topic Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde
pardon je présente mes excuses officielles à qui ? où ? comment ?
Penalty pour Lyon !!!
Une photo de ton arrière-train fouetté par des orties suffira, je pense.
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
j'peux faire une vidéo ?
bon bref... bcp d'ex rennais sur le marché cet été quand même (content de revoir Fanni à Marseille)
Penalty pour Lyon !!!
La bonne nouvelle de ce mercato c'est que personne n'a voulu de Mavinga, même si ça aurai pu être drôle de le voir encore à l'oeuvre.
Mvila par contre lui annonce avoir le coeur brisé à cause de son transfert annulé, ça serait dommage qu'il replonge mais..
http://news.maxifoot.fr/info-245524_160901/football.php
Pour Mvila ça semble assez pathétique :s
Penalty pour Lyon !!!
Beaucoup d'espoirs déçus, c'est ce qui arrive (souvent) quand on veut péter plus haut que son cul.
Dernière édition de: MAHI (01-09-2016 13:28:16)
M'Vila , dixit la honte de notre centre de formation du temps de Dréossi.
Quand je pense qu'il était sélectionné en EDF, Pffffff... un beau foirage de carrière.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Je bascule la discussion sur Doucouré/Mvuemba à Lorient ici.
Antho a écrit:Je viens de lire dans le Ouest France d'aujourd'hui que Doucouré serait revenu, sous forme de prêt, en ligue 1 !!!! Et qui plus est à LORIENT ??! Bravo la promotion !!
transfert invalidé semble-t-il.
http://www.ouest-france.fr/sport/footba … ub-4445607
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … mba/723302
On fait de la formation pour le FC Lorient, semble-t-il.
Ils ont viré leur cellule de recrutement.
Il peut tacler le stade rennais après le colin de Fery.
[sub]Flemme de tout transposer...[/sub]
Au travers d'une petite partie de Fanion pour des Questions (très drôle d'ailleurs, une superbe idée de JCLB!) il est question de Tony Vairelles... ou le joueur qui s'est fait "baisé" par Lazlo Boloni
Quand tu commences à galérer, que tu manques de compétition, tu deviens forcément moins performant. Tu te mets à chercher le club qui va te remettre sur les bons rails, mais parfois tu perds pied. Moi, j'aurais aimé de la stabilité. Quand j'ai signé à Rennes, c'était vraiment pour sortir de la galère. J'avais signé pour 4 ans, mais pour que ces quatre années soient validées, il fallait que je fasse 23 matches dans la saison.
Mais c'était un contrat spécial, et je l'ai vite regretté. Pour que les 23 soient comptabilisés, il fallait que j'entre en jeu avant la 75e minute J'ai dû en faire 15 avant la 75e et le reste vers la 78e ou la 80e Je me suis fait baisé alors que l'entraîneur était soi disant un ami (Laszlo Boloni). C'est dommage parce qu'en 4 ans, j'aurais vraiment pu m'éclater.
Hopla!
Belle victoire de Montanier face à Leeds. Toujours de belles stats en attaque.
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
Le probable retour d'A. Diarra en L1 a Nancy est passé inaperçu ? une paire Pedretti Diarra ça fait rêver !!
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
[ Généré en 0.143 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 749.48 KiO (Pic : 790.38 KiO) ]