Vous n'êtes pas connecté.
Sttoooooppp!!!!
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
J'ai ouie dire que Kamil est toujours dans l'avion et est en train de chialer à l'heure qu'il est.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
On perd Dembélé, Quintéro, Boga, Grosicki pour Said et Habibou.
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
On perd Dembélé, Quintéro, Boga, Grosicki pour Said.
Tu oublies Habibou qui revient aussi
C'est officiel PG Ntep devient le meilleur joueur de l'histoire du Stade Rennais :
Dernière édition de: xxRck91xx (01-09-2016 00:02:46)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
pinault a racheté le club pour la même raison que ruello est revenu au club : faire du business dans les loges pendant les matchs parce que çà fait classe
Je dirais le symptôme du caprice de possession du milliardaire. Un peu comme Justin Bieber qui se venterait de posséder un manoir classé avec des oeuvres d'art de valeur qu'il ne connait pas, n'entretient pas et dans lequel il ne vit jamais, juste pour le fun de dire que c'est à lui. Bon Pinault est quand même plus connaisseur je crois?
Dernière édition de: Anto logic (01-09-2016 00:04:03)
Si Ntep ne retrouve pas ses jambes de feu, il peut toujours faire community manager ! C'est épique ce qu'il a envoyé aux Nantais !
Grâce à lui je finis la soirée avec le sourire, merci PG !
Et tant mieux que ce putain de mercato soit terminé, qu'on puisse parler foot !
Je la vois venir la venue de Ruello sur Pleine Lucarne qui va dire qu'on a fait un superbe mercato et que Sio est un des meilleurs n°9 de France
Insupportable
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Quintero et Boga....
Je suis dépité...
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Il y aura une surprise demain matin.. mode j'y crois toujours.
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Je pense que Rennes s'est juste fait griller sur pleins de dossiers.
Ah oui j'oubliais Boga dans les pertes.
Dernière édition de: Anto logic (01-09-2016 00:08:14)
"Rennes sur le point de signer le nouveau Lionel Messi mais René Ruello a oublié son stylo donc le transfert ne c'est pas fait"
Sinon l'OL a fait un mercato pire que nous. Ils ont personne pour remplacer Lacazette et vont faire leur premier match de LDC avec Cornet, Ghezzal, Kalulu et Valbuena pour jouer aux postes offensifs
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
@warrom : mais là c'était l'entraîneur qui ne savait pas les faire jouer.
En fait les étoiles ne seront plus jamais alignées pour le SRFC.
C'est la vie.
M'enfin, je vous annonce quand même une saison comme ça!
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Gardiens : Costil, Nardi, Gertmonas.
Arrières droits : Danzé, Cavaré, Zeffane (aussi MD), Leroyer (aussi Ar. G ou MD).
Arrières gauches : Baal, Figueiredo (aussi MG), N. Diallo.
Arrières centraux : Mexer, Pedro Mendes, Bensebaini (aussi MC), Gnagnon, Armand.
Milieux axiaux : Chantôme, André, Gelson, Prcic, Hunou, Bruls, Poha, Gélin (aussi DC), Toufiqui (aussi milieu droit ou gauche, voire avant-centre de soutien).
Milieux droits : Pedro Henrique (aussi possible à gauche ou devant), Diakhaby (aussi possible à gauche ou devant),
Hunou, Bruls.
Milieux gauche : Said (aussi possible devant), Lenjani, S. Diarra (aussi possible devant), Léa-Siliki (possible à tous les postes du milieu voire arrière gauche).
Avants-centre de soutien : Gourcuff, Janvier voire Matondo (pas encore pro mais selon moi, le prochain à signer pro en 2017).
Avants-centre de pointe : N'Tep (possible en soutien ou MG), Sio, Erasmus et Habibou.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Sinon l'OL a fait un mercato pire que nous. Ils ont personne pour remplacer Lacazette et vont faire leur premier match de LDC avec Cornet, Ghezzal, Kalulu et Valbuena pour jouer aux postes offensifs
Y a pas besoin de remplacer Lacazette puisqu'il n'a rien.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Zvon : 1 an et demi qu'on attend un 9 maintenant
#RoazhonMerguez
Dernière édition de: xxRck91xx (01-09-2016 00:14:31)
LeVanneurFou a écrit:pinault a racheté le club pour la même raison que ruello est revenu au club : faire du business dans les loges pendant les matchs parce que çà fait classe
Je dirais le symptôme du caprice de possession du milliardaire. Un peu comme Justin Bieber qui se venterait de posséder un manoir classé avec des oeuvres d'art de valeur qu'il ne connait pas, n'entretient pas et dans lequel il ne vit jamais, juste pour le fun de dire que c'est à lui. Bon Pinault est quand même plus connaisseur je crois?
Perso un milliardaire qui achète un club de foot, c'est pour le faire progresser, gagner des titres , envoyer du reve et du bonheur aux supporters ainsi qu'à lui -meme
Quand on compare les 20 ans de presidence de louis Dreyfus et 20 ans de Pinault, ce qui est flagrant, ce sont les titres, les participations en ligue des champions. C'est édifiant , pour Rennes , l'encéphalogramme est toujours plat. Pas de magie , pas de folie , pas d'envie d'aller plus haut.
Ruello a beau nous dire qu'on est un grand club qui attire de nombreux joueurs (pleine lucarne), franchement c'est quand même du foutage de gueule. Incapables par exemple d'attirer un vrai 9 buteur qui nous manque tant.
Alors ok les défenseurs de la famille Pinault nous diront que depuis qu'ils sont là , ils ont assuré la pérennité du club en ligue 1 sans trop de frayeurs , mais pas plus pas moins que beaucoup de clubs de ligue 1.
Je respecte l actionnaire du club mais je ne vois plus où ils veulent l'amener , ce qu'ils veulent réellement en faire .
Y'en a un il s'appelle sio, autant directement dire que vous réclamez un buteur à 15 buts.
Never mind that shit
Here comes Mongo!
Le FC Nantes?
Gardiens : Costil, Nardi, Gertmonas.
Arrières droits : Danzé, Cavaré, Zeffane (aussi MD), Leroyer (aussi Ar. G ou MD).
Arrières gauches : Baal, Figueiredo (aussi MG), N. Diallo.
Arrières centraux : Mexer, Pedro Mendes, Bensebaini (aussi MC), Gnagnon, Armand.
Milieux axiaux : Chantôme, André, Gelson, Prcic, Hunou, Bruls, Poha, Gélin (aussi DC), Toufiqui (aussi milieu droit ou gauche, voire avant-centre de soutien).
Milieux droits : Pedro Henrique (aussi possible à gauche ou devant), Diakhaby (aussi possible à gauche ou devant),
Hunou, Bruls.
Milieux gauche : Said (aussi possible devant), Lenjani, S. Diarra (aussi possible devant), Léa-Siliki (possible à tous les postes du milieu voire arrière gauche).
Avants-centre de soutien : Gourcuff, Janvier voire Matondo (pas encore pro mais selon moi, le prochain à signer pro en 2017).
Avants-centre de pointe : N'Tep (possible en soutien ou MG), Sio, Erasmus et Habibou.
Rumeurs de transferts vers le nouveau loft du SRFC 2016-2017 (y a pas de rubrique il me semble pour ça):
Brüls, Zeffane, Henriqué, Cavaré, Habibou, Armand, Prcic, Hunou, Lenjani (?) ...
Dernière édition de: Anto logic (01-09-2016 00:20:33)
Non, c'est pour la future équipe féminine.
Elles vont être mignonnes avec leur perruques.
Surtout Armande
Dernière édition de: Courfennec (01-09-2016 00:24:41)
Si Kamil reste, le mercato est déjà largement moins pourri. Maintenant dans quel état il va revenir à Rennes, faut voir.
Dernière édition de: Zvon (01-09-2016 00:25:23)
HAHA Courfennec , il manque 2 joueuses pour compléter l'équipe. Au choix parmis Said, Chantôme, Erasmus (même s'il a montré des bonnes choses pour l'instant), et peut-être Baal s'il ne redresse pas plus le cap. Bon c'est le début de saison, faut pas trop critiquer les joueurs en place, Said a peut-être un bon potentiel, Chantôme va peut-être se rattraper, Erasmus se révéler...
Dernière édition de: Anto logic (01-09-2016 00:27:16)
Pricic et Hunou ont été gardé sur la volonté de Gourcuff donc non il ne font pas parti du loft et Cavaré est en phase de remise en forme donc lui non plus n'en fais pas parti.
Dernière édition de: Minus 5 stars (01-09-2016 00:28:14)
Never mind that shit
Here comes Mongo!
Le FC Nantes?
[ Généré en 0.184 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 745.27 KiO (Pic : 786.17 KiO) ]