Vous n'êtes pas connecté.
Attendez ! Mon portable sonne. C'est écrit Tonton René. Vous pensez qu'il va tenter de me recruter pour tenir la buvette ?
Mon dieu ce HDP de porc.
Dernière édition de: Johnny Q. (31-08-2016 23:05:05)
Pas plus qu'un autre.
Mercato fini en Allemagne et en Italie bref on peut toujours recruter un joueur du Burundi.
Non.
Ah il faut une explication,
bon le mercato est fini en Allemagne et en Italie donc ils ne peuvent plus recruter mais nous on peut recruter chez eux. Tu as pas appris ça sur FM Manager ?
Edit : Ceci sera ma seule participation à ce bordel collectif, amusant cela dit.
Dernière édition de: Pas de chance (31-08-2016 23:06:31)
Mais notre vraie recrue c'est Christian Gourcuff, certains comprennent pas ! il te transforme Sio en Balotelli de la plus heure en deux mois.
Si Baloltelli avait signé à Rennes ça aurait demandé la démission de Ruello.
Vous êtes des malades mentaux les gars. Je vois que ça.
J'ai un gros doute.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Si Baloltelli avait signé à Rennes ça aurait demandé la démission de Ruello.
Tu crois vraiment que Ruello lui aurait proposé 4,5M/an sur 3-4 ans comme à Nice?
Impossible
Rossoneri a écrit:Si Baloltelli avait signé à Rennes ça aurait demandé la démission de Ruello.
Tu crois vraiment que Ruello lui aurait proposé 4,5M/an sur 3-4 ans comme à Nice?
Impossible
En prêt ça pouvait le faire.
Nice relance des joueurs comme Ben Harfa, pourquoi pas Rennes?
https://www.google.fr/amp/m.leparisien. … oid-google
Dernière édition de: Anto logic (31-08-2016 23:11:18)
Quel mercato ambitieux dites-moi.
Quand même le mercato de Laval est plus excitant que le tiens c'est vraiment que c'est tendax.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
N'importe quoi...Comment est-ce possible d'ecrire une telle connerie ?
Dégagez au PSG.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Et dire que depuis l'arrivée de Bensebaini, je scrute chaque jour le forum, twitter, OF...en me disant, c'est peut être aujourd'hui l'arrivée d'un mec capable de marquer des buts...Quelle déprime !!!
Le repos pour moi que cette fin de mercato sans panache. Sur le papier, on est amoindri.
C. Gourcuff annonçait une recrutement qualitatif avec comme mot d'ordre de choper des mecs meilleurs que ceux déjà présents. Je veux bien mais on se retrouve sur le côté droit avec PH, Zeffane, Bruls, peut être Chantôme et Hunou...
Dernière édition de: Severino, je t'ai aimé (31-08-2016 23:19:13)
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Et si c'est justement ce dont on a besoin pour créer un groupe de guerriers et réaliser une grosse saison ?
Ou alors c'est jsute que CG a imposer comme condition à son arrivée d'avoir le même genre d'effectif qu'à Lorient.
Pas plus qu'un autre.
Quel mercato ambitieux dites-moi.
De toute façon on vise la 8ème place puisqu'on a le 8ème budget de L1
Si tout le monde attend une info sur ce forum y en a peut-être qui nous echappent aussi.
Dernière édition de: Anto logic (31-08-2016 23:17:03)
C'est Puel qui a relancé Ben Arfa pas nice et comme il est partit, pas sur de son coté que Favre ai cette capacité.
"Quand même le mercato de Laval est plus excitant que le tiens c'est vraiment que c'est tendax. biglol"
Faut pas exagérer non plus.
Never mind that shit
Here comes Mongo!
Le FC Nantes?
sa me fait vraiment penser a sa
Balotelli, osvaldo, Delort??? Sérieux? Vous vous plaignez de l'attitude de Sio et vous voulez voir ces "joueurs" arrivés?
Excepté pour s'occuper du feu d'artifice de fin de saison, je n'en veux pas de Balotelli.
"Moralement, je suis à la cave"
[Severino, je t'ai aimé]Et dire que depuis l'arrivée de Bensebaini, je scrute chaque jour le forum, twitter, OF...en me disant, c'est peut être aujourd'hui l'arrivée d'un mec capable de marquer des buts...Quelle déprime !!!
Pareil que toi très déçu de cette dernière journée de mercato où je pensais que ça allait bouger.
Jairzinho a écrit:Quel mercato ambitieux dites-moi.
De toute façon on vise la 8ème place puisqu'on a le 8ème budget de L1
Montpellier a été champion de L1 en 2012 avec le 13 ème budget
Faut attendre demain matin y a des signatures de dernière minute que la presse ne peut relater immédiatement.
Et dire que depuis l'arrivée de Bensebaini, je scrute chaque jour le forum, twitter, OF...en me disant, c'est peut être aujourd'hui l'arrivée d'un mec capable de marquer des buts...Quelle déprime !!!
Moi aussi. Ca fait 57 jours.
Balotelli, osvaldo, Delort??? Sérieux? Vous vous plaignez de l'attitude de Sio et vous voulez voir ces "joueurs" arrivés?
Excepté pour s'occuper du feu d'artifice de fin de saison, je n'en veux pas de Balotelli.
L'idée est de toute façon de se plaindre pour certains. Tout le temps. Sur tout.
Ceux qui se plaignaient qu'on était un club de merde parce qu'on allait perdre Costil et Ntep (c'était sur en mai selon eux, vu qu'on était un club de merde), vous êtes où la !? A râler sur autre chose !?
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
On ne parle pas forcément de ces 3 no-brains mais de recruter l'avant-centre de bon niveau qu'on attend depuis le fiasco Waris qui date d'un an.......
A propos de Nice qui pour moi prend plus d'ampleur que le SRFC alors que c'était du même niveau.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … ice/723183
Dernière édition de: Anto logic (31-08-2016 23:42:50)
[ Généré en 0.192 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.16 KiO (Pic : 773.05 KiO) ]