Vous n'êtes pas connecté.
sans deconner y reste 2h
allez une signature svp
Grosicki transféré à 8M c'est super car cela va permettre à Ruello de continuer sa purge sans se soucier du coût financier que sa engendre pour le club.
Un peu de retenue tout de même.
Ce serait dommage que ce sujet ne ferme.
je vais peut-être faire un Hs car c'est pas une rumeur mais une supposition mais si le mercato de Rennes était fini vous croyez pas que David Thomas ou ERC aurait déjà annoncer la fin et dans tout les tweet de ERC il ne parle jamais d'arrivée et ne répond pas au tweet des personnes qui lui demande si il va y avoir une arrivée je trouve cela bizarre (c'est juste mon avis)
Le mercato se clôture à quelle heure exactement ?
Pas plus qu'un autre.
0h01 je suppose
25h12
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Ca va on est large.
Pas plus qu'un autre.
Je vais m'absenter pour....hummm
J'espère que je ne vais rien louper
Bon il reste 90 minutes soit la durée d'un match de football
On peut changer des membres de la cellule de recrutement à la mi-temps ?
Pas plus qu'un autre.
Ah non qu'on vienne pas nous emmerder avec du foot ce soir!
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Oui j'ai envie d'envoyer Buisine sur le banc à la mi-temps
Bensebaini, Gourcuff (fils et pere). Pourquoi pas chantome. On garde costil, mexer, mendes, andré. Les jeunes et notamment diakhaby qui poussent aussi. On est loin du mercato cata.
Ajouté à ca les belles sequences de jeu vu dans les premiers matchs.
Certes le mercato n'est pas bling bling mais ya de quoi voir de belles choses cette année.
Pour ceux qui crient deja au scandale et promettent de ne plus mettre un pied au stade en voyant le mercato (certainement les meme qui nous voyait en ligue des champions au matin du 1er septembre 2015): vous en faite pas. Vous ne manquerez pas à ce club.
Il est certain que "je" ne manquerais pas à ce "petit" club !
Il est également certain qu'il est plus simple de promettre de ne pas se rendre au Stade que de prévoir que les supporters rennais vont jouir cette année dans les tribunes du Rhoazon Park.
Non mais c'est bien d'avoir l'ambition frileuse du plouc rennais moyen mais il existe aujourd'hui des gens, des supporters même qui aspirent à autre chose et qui espèrent même, puisque c'est l'"ambition" affichée par ton "petit" club, à savoir de figurer (durablement pour les plus optimistes) dans le top 5. Y'en a même qui cette même folle ambition de gagner une coupe, ce qui à coup sûr te ferais autant fantasmer que la performance d'un Moreira un soir de Nice-Rennes 2016.
C'est drôle car les forumeurs du SRO ne vibrent pas devant des rumeurs mais dans l'espoir d'en avoir, c'est un nouveau concept unique en son genre après celui du concept original de transition "made in Stade Rennais", original puisque relancé chaque année depuis 40 ans. On dit que l'espoir fait vivre, au Stade Rennais, il tue.
Allez vite ...même pas une petite rumeur bidon ? Je sais pas moi ? Perrier Doumbé entraîneur en charge des latéraux rennais ? ça pour le coup se serait conceptuel.
micastar a écrit:Pardon ?
Grejohn.
À priori non, il ne viendra pas. Mais ai-je affirmé le contraire ? Relis bien mon ami.
Champions de Bretagne mon frère !
Ca serait déjà bien qu'on gueule au stade avant de vouloir gueuler en dehors.
Pas plus qu'un autre.
Bon il reste 90 minutes soit la durée d'un match de football
On a le droit au temps additionnel ?
MichaelBBack tu vis sur Rennes ?
Pas plus qu'un autre.
guilouv365 a écrit:Bon il reste 90 minutes soit la durée d'un match de football
On a le droit au temps additionnel ?
Seulement 1 minute de temps additionnelle ce soir à 0h01 c fini
Le mercato se clôture à quelle heure exactement ?
23h59.
Au fait Habibou, Brüls, Zeffane et Henriqué sont toujours à Rennes!
C est terminer tout le monde au lit on va pas avoir de 9 c est certain si
on merde a mi saison en janvier on recrutera un 9 a 1 million style kermit
Moi également s'en était ^^
Pas plus qu'un autre.
@guilouv: Merde.
@Johnny: Non, mais je suis pas loin.
[ Généré en 0.188 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.59 KiO (Pic : 771.48 KiO) ]