Vous n'êtes pas connecté.
Dembélé : 15 millions. Bensebaini : 0,5 million
Doucouré : 10 millions
Moreira : 1 million
Grosicki : 8 millions
Soit + 33,5 millions
Ils en font quoi de cet argent?
Que Pinault ne mette plus rien, ok mais où est cet argent?
Virement à la holding Artémis?
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Je viens de vérifier et je peux confirmer qu'il n'est pas arrivé sur mon compte.
Pas plus qu'un autre.
Dembélé : 15 millions. Bensebaini : 0,5 million
Doucouré : 10 millions
Moreira : 1 million
Grosicki : 8 millions
Soit + 33,5 millions
D'après Fabius, Dembelé c'est plus que 15M
L'année dernière à la même époque, je me tapais 10 kilomètres à pied sous la chaleur du Mexique pour rejoindre le cyber café le plus proche et vivre en direct les arrivées surprises de Quintero et Boga. Cette année, je suis en slip dans mon salon à me gratter les couilles depuis ce matin en attendant que quelque chose se passe et rien. Les années se suivent mais ne se ressemblent pas forcément.
Oh t'as bien dû te gratter les couilles au Mexique nan ?
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
Pas autant qu'aujourd'hui. Etre seul à attendre un truc ça me démange plus.
Pas plus qu'un autre.
Ben depuis ce matin !!!???
Elles vont être dans un sale état ...
« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)
Le temps que Delort rentre en France le mercato sera finit donc rumeur totalement inventée.
scanner + mail pour copie du contrat avec signature.
Dernière édition de: Anto logic (31-08-2016 21:41:53)
Le temps que Delort rentre en France le mercato sera finit donc rumeur totalement inventée.
Je ne pense pas que sa présence physique soit nécessaire si ?
Et encore, j'ai pas compté Diagne pour 2 millions et Toivonen pour 1 million?
xxRck91xx a écrit:Le temps que Delort rentre en France le mercato sera finit donc rumeur totalement inventée.
Pour le toucher rectal validant la visite médicale c'est préférable.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
xxRck91xx a écrit:Le temps que Delort rentre en France le mercato sera finit donc rumeur totalement inventée.
Je vois vraiment pas C. Gourcuff prendre un type comme Delort vu sa mentalité.
Je pense qu'il préfère faire jouer Diakhaby ou Erasmus que ce Delort le no-brain
Mercato #radins.com bonsoir.
La poste Kyei c'est cuit ? Sur les côtés ça va vraiment être juste. PH va être content... Lenjani aussi.
#ToutDonner
MAHI a écrit:xxRck91xx a écrit:Le temps que Delort rentre en France le mercato sera finit donc rumeur totalement inventée.
Y a des correspondants rennais sur place peut-être?
Comme dit plus haut sinon , pour le contrat, mail + scanner.
Dernière édition de: Anto logic (31-08-2016 21:48:00)
J'ai lu qu'une proposition du stade rennais avait été refusée pour FRED le brésilien.
Balotelli gratuit à Nice apres Dante.
MAHI a écrit:xxRck91xx a écrit:Le temps que Delort rentre en France le mercato sera finit donc rumeur totalement inventée.
C'est indispensable.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Je le leur laisse volontier...
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
Balotelli à Nice gratis !! Et nous rien !! J'irai pas au stade cette année, je vais rester derrière mon écran ..
Y a des correspondants rennais sur place, probablement
Ben on avait bien Johnny Q l'année dernière mais aujourd'hui il est dans son salon a se gratter les couilles...
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Bon vu qu'on se fait chier je cherche à classer ce mercato dans le top 10 des pires mercato de l'histoire du football.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Pareil pour moi je resterai dans mon canapé y a de l abus la equipe de bras cassé
Balotelli à Nice gratis !! Et nous rien !! J'irai pas au stade cette année, je vais rester derrière mon écran ..
Mince, tu vas nous manquer ...
Comme dit plus haut sinon , pour le contrat, mail + scanner.
Ah le fameux fax qui tombe en panne a 5 minutes de la fermeture du mercato
C. Gourcuff s'est juste lancé le défi de faire mieux que ses prédécesseurs avec une moins bonne équipe Tout le mérite lui reviendra comme ça !
Message de Franck Ribéry aux supporters rennais : "Ne vous en faites pas, la routourne va tourner"
Ca doit transpirer grave au siège du SRFC !
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
[ Généré en 0.361 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.77 KiO (Pic : 778.66 KiO) ]