Vous n'êtes pas connecté.
Ndong c'est un peu le André de Rennes si vous voulez.
Je persiste à dire qu'il est très bon comme un Lamine Koné.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Ndong c'est un peu leur Mbia surtout, je pense que l'Angleterre est intéressant pour lui en tout cas.
Bah j'ai peut-être dû mal tomber, je ne regarde pas beaucoup de matchs de Lorient je le concède volontiers, à chaque fois je l'ai trouvé particulièrement peu intelligent dans son jeu et faible techniquement. Après, bon, il en faut dans une équipe, mais franchement 20 millions pour un joueur pareil, c'est tellement ubuesque que j'en perds mes mots.
Les Pays-bas ça pique aussi les yeux ?
Depuis la retraite de Bergkamp, oui.
[sub]Encore que j'ai un semblant de sympathie pour Van Persie, mais Robben m'excitait à peu près autant qu'une tranche de leerdammer light sur un morceau de pain de seigle industriel.[/sub]
Mais trève de trollage, oui N'Dong est bon, c'est peut-être même le meilleur joueur Lorientais (encore qu'avec Waris peut y avoir match) mais jamais il vaut vraiment 20 millions d'euros.
Je sais pas ce qu'ils fument à Sunderland, mais m'étonnerait pas que ça vienne directement d'Amsterdam aussi.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
20 millions pour Ndong... Un bourrin expulsé un match sur deux... Les clubs anglais sont pathétiques de connerie.
Sinon, Balotelli à Nice, ça sent le fiasco, le type a fait deux bons matchs dans sa carrière et foutu la merde partout.
Ndong, un bourrin?? mais bordel, t'en pas marre de te ridiculisé en permanence ? Après avoir annoncé il y a deux ans que Bakayoko finirait dans un petit club comme Troyes ? Bien moi je vais te dire Ndong a un potentiel énorme, tant au niveau physique, athlètique, que technique. Il est complet, et peu prétendre sans problème à un club d'un rang superieur à Sunderland.
Sinon tu n'as pas lu la suite? Y compris le message suivant de ce même Kelenner? Ou tu avais juste envie de lui mettre un taquet pour le plaisir?
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Balotelli à Nice.
Je suis fou, mais le voire arriver à Rennes m'aurait bien fait kiffer.
Une grosse touche de folie, quitte ou double.
Bontempi.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Kelenner a écrit:20 millions pour Ndong... Un bourrin expulsé un match sur deux... Les clubs anglais sont pathétiques de connerie.
Sinon, Balotelli à Nice, ça sent le fiasco, le type a fait deux bons matchs dans sa carrière et foutu la merde partout.
Ndong, un bourrin?? mais bordel, t'en pas marre de te ridiculisé en permanence ? Après avoir annoncé il y a deux ans que Bakayoko finirait dans un petit club comme Troyes ? Bien moi je vais te dire Ndong a un potentiel énorme, tant au niveau physique, athlètique, que technique. Il est complet, et peu prétendre sans problème à un club d'un rang superieur à Sunderland.
On a bien vu ta lucidité tout au long de la saison dernière, continue de me faire marrer...
Et on arrête là l'échange perso et on revient au sujet.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Et c'est parti pour la journée la plus dingue de l'année où tu te rends compte que les clubs de foot sont gérés par des peintres malgré les millions brassés...
jamais il vaut vraiment 20 millions d'euros.
Je sais pas ce qu'ils fument à Sunderland, mais m'étonnerait pas que ça vienne directement d'Amsterdam aussi.
C'est clair, mais puisque les clubs anglais sont associés avec la richesse, le prix d'un joueur augmente exponentiellement dès qu'un club anglais s'intéresse a lui. Des dirigeants savent qu'ils peuvent demander des sommes énormes aux clubs anglais parce que là-bas on achète des joueurs comme Kodjia pour 20 millions en D2. Bien sûr c'est ridicule et j'aimerais bien que ça cesse mais à Sunderland ils n'ont pas d'autres choix que de dépenser des sommes énormes s'ils veulent rester en Premier League et continuer à bénéficier des droits TV ridicules.
Concernant NDong, moi je suis heureux de le voir partir. C'est un bon joueur avec un fort potentiel, mais son côté violent ne me plait pas du tout.
Féry continue son business. Il faut lui reconnaître une chose, c'est qu'il sait particulièrement bien vendre, et fait des plus values de malade. Guerreiro, Ayew, Ndong, Lemina, potentiellement Waris. Il achète bien et vend au prix fort.
Par contre, ça pourrait l'envoyer en L2 (même si je n'y crois pas trop, il y aura bien 2 équipes derrière), et j'avoue que le retour de bâton serait assez savoureux.
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
c'est un bon bizness man... mais un piètre manager de club de foot !!! un piètre communicant !!!
Il conduit son club tout droit dans le caniveau, et ce bien avant ce début de saison catastrophique sur tous les plans...
Il a totalement changé l'image du FCL, et pour moi, bien plus en mal qu'en bien.
Penalty pour Lyon !!!
Tirage favorable pour Guingamp !!!
Si Nice arrive à faire venir Belhanda en plus de Balotelli et Danté ca commence à faire une belle équipe sur le papier... Sur les 3 y'en a bien au moins un qui va donner satisfaction.
ça s'appelle de l'ambition c'est tout..
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Lol ah ouais vachement. Un mec tricard partout comme Balotelli qui fout rien (nous on a déjà eu du mal à gérer l'apathie de Quintero)., un mec perdu depuis longtemps en Ukraine, un championnat à l'arrêt à cause de la guerre et qui une fois à Shalke semblait perdu. Et un défenseur qui ne vient que parce qu'il adore Favre. Moi j'en veux pas de cette ambition.
Vu le niveau de la ligue 1 je reste persuadé qu'il y'en a bien un des 3 qui va se montrer à son avantage... Quoi qu'on en dise ce sont des joueurs comme ça qui font qu'il y'a du public dans les stades.
C'est peut-être pas terrible pour celui qui suit le foot à 100% et qui est inscrit sur un forum de foot. Mais pour le supporter plus "lambda", ça fait des noms qui donnent envie de venir au stade.
Ah je ne savais pas que le but était d'alimenter les pages "voici", je croyais qu'on devait gagner... Dante sera un très bon renfort, les deux autres j'en doute. Comparativement je parie davantage sur un Gourcuff que sur un Belhanda, et je suis quasi sur que Balotelli causera plus de soucis qu'il n'apportera de solutions.
Mais ce n'est pas de l'ambition que d'avoir Dante c'est l'entraîneur qui a été la solution de ce transfert. uniquement.
Sans alimenter les pages Voici, on peut concevoir le football pour ce qu'il est: un spectacle.
Donc voir en action des grands ou anciens bons joueurs, même si c'est par intermittence, je conçois que ça puisse faire plaisir.
Un club qui gagne comme Angers la saison dernière, ça m'a jamais donné envie d'allez les voir. Et pourtant je suis pas loin.
Maintenant il faut avouer que même si ces joueurs ne s'avèrent pas une franche réussite à l'issue de la saison, Nice a réussi à les faire venir. Je doute que Rennes l'eu pu. C'est sans doute l'effet Favre comme tu le dis.
Pour Balotelli honnêtement comme personne ne veut le garder il est accessible si tu peux payer une partie du salaire. Pour Belhanda Shalke ne l'a finalement pas acheté et Kiev n'en veut plus. Il ne fait rien depuis quelque temps c'est un pari, comme on a tenté avec Gourcuff, ou Quintero.
Pour Dante c'est un bon défenseur qui adore son coach.
Donc si c'était possible. mais si tu veux du spectacle t'en auras pas avec Dante qui est sobre, t'en auras pas avec Balotelli qui ne fait plus rien, et tu risques d'être déçu avec un Belhanda hors de forme. Il y a une différence entre noms ronflants et spectacle.
On verra, et on relira ces posts en mai prochain
Tu aurais dit la même chose avec Ben Arfa la saison dernière et on sait ce qu'il en est advenu. Pour Balotelli, c'est vrai qu'il y a 1 chance sur 2 pour que ça donne le même bilan que quintero chez nous l'an dernier, sauf que quintero, personne ne sait vraiment si il peut apporter quelque chose à une équipe professionnelle quand il joue alors que Balotelli est un crack donc si ça prend c'est du tout bon pour Nice.
Et c'est sûr que si on considère qu'à la base ce genre de transfert est voué à l'échec, alors oui on n'a aucune chance de trouver un attaquant susceptible de nous apporter une plus-value avec les moyens que l'on a.
Lorient sur Lemoine, en fait Fery il se fait un trip sur Rennes c'est pas possible autrement !!!
Penalty pour Lyon !!!
Tirage favorable pour Guingamp !!!
Lemoine n'ira jamais à Lorient. Ça aurait un bon joueur à prendre si gelson était parti.
Mais bon avec des si
Lorient c'est un peu la panique pour trouver un remplaçant à N'Dong... Quel amateurisme sérieux. Vendre des joueurs, ça il sait faire Féry, par contre constituer un groupe compétitif, ce n'est pas la même chose... Ça sent vraiment pas bon ce début de saison lorientais.
[ Généré en 0.051 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.22 KiO (Pic : 777.12 KiO) ]