Vous n'êtes pas connecté.
Rivière a osasuna
L'équipe confirme le prêt de Ribelin vers Tours avec prise en charge du salaire.
Dans OF:
Moreira vers Lorient pour 1,2m
Grosicki devrait rester (j'attends de voir une grosse offre de dernière minute)
Offre refusée pour Hunou de Lorient....Rennes en attend 1m, le Standard de Liège a fait une meilleure offre que Lorient
Que des bonnes nouvelles de beau matin, ça fait plaisir.
En l'occurrence, il me semble qu'il y a déjà eu une offre à 1M pour Hunou venant de Belgique mais le joueur aurait refusé privilégiant Lorient (pas sûr sûr non plus de ce que je dis).
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
On vend Moreira pour 1.2M à Lorient alors qu'on estime la valeur de Hunou à 1M ..... lollll c'est ma mère qui va être contente
S'il doit partir, je lui souhaite que du bon...
Penalty pour Lyon !!!
Tirage favorable pour Guingamp !!!
L'équipe confirme le prêt de Ribelin vers Tours avec prise en charge du salaire.
Pourquoi a-t-on été le chercher à Montpellier dans ce cas-la
Il me semble que le club n'a jamais vraiment compté sur ce joueur, donc bon.
C'est étrange toutes ces transactions Mtp/Rzh.
Dernière édition de: Nicopicolo (30-08-2016 08:58:23)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Non, c'est juste qu'on parle de transactions Montpellierennes c'est donc logique
Sinon, excellente nouvelle ce départ de Moreira vers Lorient, vraiment cool.. ça va leur changer de Guerreiro les pauvres.. Hunou j'en pense pas grand chose dans la mesure où il est difficile de comparer la Ligue1 à la Ligue2.. il n'est pas évident le palier. (quand je vois Said aussi par exemple,pour N'gando c'était pareil, Jebbour idem et etc..)
Bon, on veut un 9 sinon??? des informations svp?? dites-moi que ça chauffe pour égayer ma journée..
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Double mutation = double commission j'imagine.......Stéphane Courbis l'agent......c'est bon ? c'est assez clair ?
On va certainement moins travailler avec lui, vu la sortie (comme toujours) compliquée de son père.
Les infos Ouest-France je m'en mefi comme les rumeurs footmercato maintenant.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Il n'y a plus qu'à trouver un point de chute pour Habibou et Brûls et notre mercato dans le sens de départs aura été plutôt réussi. Mais pour ces deux la, aucune rumeur pour l'instant.
Kant > Je ne pouvais pas attendre d'informer mes chers SROiens
Bon, ça va se décanter un peu. Sans compter Ribelin, si on pouvait avoir au moins trois départs en deux jours (Moreira, Hunou, Bruls?), ça serait cool.
Par contre niveau arrivées, ça sent le zéro.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Je pense, j'espère, qu'on joue juste la montre pour faire monter les enchères avec Hunou mais qu'il finira par rejoindre Lorient. Peu importe le prix. Il souhaite y aller, on souhaite s'en séparer, on est pas à 200 000 euros près.
Bruls et Habibou ça peut être les bonnes surprises de cette fin de mercato. Si on arrive à se séparer de 4-5 joueurs (avec Ribelin) ces derniers jours ça sera très bien. Le 9 ça me semble malheureusement compromis.
Après je pense que l'on reste à l'affut d'un "coup" dans les dernières heures, mais ça ne sera malheureusement qu'un pari. A quitte ou double.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Si le départ d'Hunou est logique vu sa situation contractuelle (il lui reste un an de contrat), je trouve que c'est du gâchis !
Le type sort d'une bonne saison en Ligue 2, il est jeune, il a une belle marge de progression devant lui... et c'est Lorient qui va en profiter !!!
C'est bien la peine d'avoir un centre de formation, pardon une ACADEMIE.
Pour Hunou , j 'avoue que je ne comprends pas trop si vente . Un pret à Lorient sans option me plairait plus !
Asa .....me plait beaucoup !
Hunou en a surement marre d'être prêté, non ?
A partir du moment où il n'a pas convaincu Gourcuff durant la prépa...Pour ces jeunes joueurs, la prépa estival est très, très importante, Gourcuff s'en fout de ce qu'il a pu faire à Clermont, en tout cas fin août. Au début, il semblait compter sur lui, il le mettait limite dans l'équipe des titulaires, puis il a fini par disparaître. S'il n'a pas fait ce qu'il fallait, tant pis pour lui, et peut-être tant pis pour nous s'il "explose" à Lorient.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Le fait qu'il n'ait plus qu'un an de contrat (3 posts plus haut) doit sûrement jouer dans la décision (prêt/vente)
Dernière édition de: gonzo35 (30-08-2016 11:06:05)
"Moralement, je suis à la cave"
A partir du moment où il n'a pas convaincu Gourcuff durant la prépa...Pour ces jeunes joueurs, la prépa estival est très, très importante, Gourcuff s'en fout de ce qu'il a pu faire à Clermont, en tout cas fin août. Au début, il semblait compter sur lui, il le mettait limite dans l'équipe des titulaires, puis il a fini par disparaître. S'il n'a pas fait ce qu'il fallait, tant pis pour lui, et peut-être tant pis pour nous s'il "explose" à Lorient.
Est-ce qu'il n'a pas convaincu ou est-ce qu'il a été mis de côté car il n'a plus qu'un an de contrat ?
Effectivement au départ il est dans l'équipe des titulaires, puis... il est mis de côté sans trop qu'on sache pourquoi.
Contre Nancy, Gourcuff n'avait pas de milieu axial remplaçant. Contre Montpelier on ressort Prcic qui semblait pourtant au placard.... Étrange !
J'ai surtout l'impression qu'on a pleins de joueurs avec un niveau assez proche.
Vu la nécessité de dégraisser, la place dans le groupe se fait donc selon les offres de départ... Hunou a des offres, donc Prcic rentre dans le groupe.
Pour rester dans le sujet, on précisera que Prcic a également eu des offres en début de mercato (ou au moins des contacts très insistants).
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Clecle-Rennais a écrit:A partir du moment où il n'a pas convaincu Gourcuff durant la prépa...Pour ces jeunes joueurs, la prépa estival est très, très importante, Gourcuff s'en fout de ce qu'il a pu faire à Clermont, en tout cas fin août. Au début, il semblait compter sur lui, il le mettait limite dans l'équipe des titulaires, puis il a fini par disparaître. S'il n'a pas fait ce qu'il fallait, tant pis pour lui, et peut-être tant pis pour nous s'il "explose" à Lorient.
Est-ce qu'il n'a pas convaincu ou est-ce qu'il a été mis de côté car il n'a plus qu'un an de contrat ?
Effectivement au départ il est dans l'équipe des titulaires, puis... il est mis de côté sans trop qu'on sache pourquoi.
Contre Nancy, Gourcuff n'avait pas de milieu axial remplaçant. Contre Montpelier on ressort Prcic qui semblait pourtant au placard.... Étrange !
Selon les échos que j'ai eu, Gourcuff a réellement été déçu par Hunou. Après, est-ce que le contrat est une cause, possible, mais je ne vois pas CG se priver d'un joueur qu'il a aimé parce qu'il lui reste un an de contrat. Il reste aussi un an de contrat à Lenjani, et visiblement il a réintégré le groupe petit à petit.
Et oui, Prcic qui a eu des contacts, semble avoir convaincu Gourcuff.
Enfin bon, vivement demain soir minuit qu'on puisse arrêter de parler de tout ça et avoir enfin une vision claire de notre effectif pour cette saison, jusqu'à janvier tout du moins.
Marcelo Bielsa
On vend Moreira pour 1.2M à Lorient alors qu'on estime la valeur de Hunou à 1M ..... lollll c'est ma mère qui va être contente
S'il doit partir, je lui souhaite que du bon...
Le nombre de fois où l'on voit ce genre de message. Hunou, il lui reste 1 an de contrat, Moreira 2.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Oui, comme si la "valeur" d'un joueur dépendait uniquement de son niveau. Et Moreira c'est 60 matchs de Ligue 1.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Mateta le Berrichon, absent de l'entrainement. Il veut partir. Une réunion est fixée entre les dirigeants et les agents du joueur.
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Si notre Jérôme Leroy pouvait arranger le truc
Bon après logiquement il devrait rester en prêt à la Berrichonne.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
@Zvon et Rosso... détendez vous les gars... faut prendre le problème à l'envers, si Hunou vaut 1M (et je pense que c'est un juste prix) ...... combien vaut réellement Moreira (et je parle de valeurs sportive pas marchande/contractuelle) ?
Je pense qu'on a très très bien vendu Steven...
Dernière édition de: Skap (30-08-2016 12:02:21)
Penalty pour Lyon !!!
Tirage favorable pour Guingamp !!!
[ Généré en 0.197 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.98 KiO (Pic : 784.88 KiO) ]