Vous n'êtes pas connecté.
De André, Gourcuff, Mexer qui sont aussi toujours chez nous...
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
Après, il ne faut pas non plus prendre un attaquant pour prendre un attaquant, ça n'a aucun intérêt. Visiblement, on s'est intéressé à quelques pistes qui sont sorties dans les médias, pour des raisons x ou y, ça ne s'est pas fait, à voir si on bûche encore pour faire venir quelqu'un mais si c'est pour acheter pour acheter, je vois pas l'intérêt. Si on prend un 9, c'est un mec qui peut vraiment nous apporter quelque chose. Si Ntep et Kamil restent, c'est pas déconnant de mettre Saïd en concurrence de Sio, étant donné que je considère Saïd comme un joueur axial.
Je suis bien d'accord, il faut absolument arrêter de recruter des joueurs qui n'apporteront rien de plus que nos titulaires actuels. Si on n'a pas un bon attaquant, tant pis, ça laissera la place aux jeunes ou pourquoi pas à un joueur de surprendre à ce poste.
Le truc, c'est que ça fait pas 2 mois qu'on cherche un attaquant meilleur que Sio, ça fait 1 an donc à un moment faut peut-être arrêter aussi.
Le mec n'a aucune concurrence.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
EDC on ne cite pas le message précédent merci.
J'ai pas bien compris ta phrase. Faut arrêter quoi au juste ? de chercher un attaquant ? ou de lui trouver un remplaçant voire un concurrent ?
Faut arrêter de les défendre.
Je vois enormément de message avec des "c'est pas grave" "on peut y arriver qu'avec Sio" "ça va le faire".
Non, le fait est qu'on est un club de Ligue 1, qu'il nous manque une vrai concurrence à Sio et ce depuis l'échec Warris, que ça fait donc 1 an qu'on est dessus et que si jamais il n'arrive pas dans les 2 jours qui suivent, faudra pas trouver des excuses. C'est un énorme manque et tout le monde le sait.
et je vois pas comment en 1 an, notre cellule de recrutement a fait pour échouer à ce point sur ce dossier.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Aujourd'hui, vu l'effectif pléthorique que l'on a, si on recrute, il faut que ce soit un titulaire ou un mec au dessus. Fini les joueurs de complément, de rotation, qui bouchent l'accès aux jeunes....On en a assez !
Alors avec les différentes rumeurs qui sont sortis pour les attaquants, moi ça me semble compliqué qu'on en prenne un qui soit meilleur que Sio d'ici le 31. Gourcuff ne voudra pas un recrutement farfelu de dernière minute si ça n'apporte rien sur le long terme. Par contre un ailier c'est indispensable ! La piste Odegaard pourrait aboutir en Janvier, mais avant il faut quelqu'un.
Keagan Dolly a été supervisé pendant les JO mais également quand on a pris Erasmus. Bouahfsi de RMC en a reparlé il y a peu. C'est peut être lui la bonne pioche sur l'aile gauche.
Si N'tep revient et reste, ainsi que Grosicki, alors Saïd sera à nouveau en pointe et donc il y aura concurrence.
Et si finalement nos recrues offensifs venaient du centre de formation avec Said et Diakhaby.
après le couac Waris qui a capoté because fuite, il ne faut pas s'attendre a des scoops mais plus a un dossier secret.
Dernière édition de: Véloce (29-08-2016 18:07:50)
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Le souci de Sio, c'est pas l'absence de concurrence. C'est juste que c'est un joueur un peu limité techniquement.
bon toujours rien le calme plat
reste 2 jours je crois que c'est cuit
j'aurais vraiment voulus un bon 9 je peut toujours rever alors....
70% des transferts se font dans les derniers jours (voire dernières heures...) dixit Galtier, on peut toujours espèrer
Complètement d'accord avec Zvon: Sio va entamer sa deuxième saison sans concurrence, pour un club qui affiche des ambitions et qui se veut le club "phare" de la Bretagne c'est un peu lège...
Il n'y a qu'un seul roi et qu'un seul bouffon, en matière d'amour c'était ma première leçon.
Moi je suis quasiment sûr que notre attaquant on l'a déjà dans l'effectif. Saïd je le sens bien franchement, si on lui laisse sa chance à son poste, à la place de Sio et en duo avec Yoyo, je suis certain qu'il peut faire des étincelles.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Diakhaby. peut aussi éventuellement faire l'affaire
Dernière édition de: MAHI (29-08-2016 19:21:00)
Personne ne croit en Kermit ?
C'est clair. Tu gardes N'tep à gauche et Grosicky a droite avec Gourcuff et Sio/Said devant voir Erasmus et on a ce qu'il faut. Tu recrute Odegaard en janvier et je pense qu'on est bon. Après tu as Henriqué, Diakhaby voir Lenjani pour jouer sur les coté c'est suffisant pour une équipe qui ne joue que le championnat.
Diakhaby. peut aussi éventuellement faire l'affaire
C'est l'impression que j'ai aussi !
On peut sans doute oublier le sujet. CG a bien dit qu'il n'avait demandé personne. Il y aura sans doute pas mal de mouvements au mercato d'hiver. D'ici là, le club aura le temps de négocier sereinement l'écrémage et de préparer une ou deux venues.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
On peut jouer avec sio en 1 et said en 2 sans problème.
C'est juste que c'est pas possible de viser le top 5 avec ces 2 là.
Après faut savoir ce que l'on veut e comme dit zvon, ça fait plus d'un an qu'on le cherche....
Said n'était pas titulaire à Dijon en ligue 2.....
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Toujours aussi bon wil35 malheureusement on a perdu utaka35 dans la bataille ^^
Mais trouver un 9 c'est quand même le plus difficile surtout si il doit être bon.
Dernière édition de: lunatic35 (29-08-2016 20:20:24)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Faut pas que Sio se blesse en octobre sinon on aura terriblement l'air con.
Ooooh merde ça pue le bannissement !
Dernière édition de: Johnny Q. (29-08-2016 20:47:12)
Pas plus qu'un autre.
On peut jouer avec sio en 1 et said en 2 sans problème.
C'est juste que c'est pas possible de viser le top 5 avec ces 2 là.
Après faut savoir ce que l'on veut e comme dit zvon, ça fait plus d'un an qu'on le cherche....
Said n'était pas titulaire à Dijon en ligue 2.....
Il a surtout été pourri par les blessures, sinon les supps dijonnais avec qui j'ai pu parler, ou même plus largement les mecs que je connais qui suivent la Ligue 2 étaient tous d'accord pour dire que dès qu'il jouait on sentait clairement qu'il était au-dessus.
Faut pas oublié que le Westar en jeune il a toujours été en avance, malgré un physique minuscule (car des mecs en avance grâce à leur physique yen a, mais ça donne rarement quelque chose de bon en pro). Il est hyper talentueux, faut juste lui laisser sa chance, c'est notre Lacazette.
Dernière édition de: Huran (29-08-2016 21:34:28)
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Sujet re ouvert pour vivre ces palpitantes (ou pas) dernières heures de mercato.
On compte sur vous.
Et pour rappel, ici on parle des rumeurs de transferts du SRFC (vous pouvez en débattre largement ensuite mais il faut que ça les concerne directement) :
Et pour que ça revienne ici (car il n'a pas pu attendre pour poster l'info et donc faire un HS... ) :
Vu que le topic rumeurs est fermé, on m'a dit que Ribelin devrait être prêté à Tours demain. A suivre.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
L'équipe confirme le prêt de Ribelin vers Tours avec prise en charge du salaire.
Dans OF:
Moreira vers Lorient pour 1,2m
Grosicki devrait rester (j'attends de voir une grosse offre de dernière minute)
Offre refusée pour Hunou de Lorient....Rennes en attend 1m, le Standard de Liège a fait une meilleure offre que Lorient
[ Généré en 0.200 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.39 KiO (Pic : 780.29 KiO) ]