Vous n'êtes pas connecté.
Désolé, j'ai une mémoire de poisson rouge
Bon, sur twitter apparemment, une partie des supporters de Dortmund le critique, on sait pas trop pourquoi mais ça parle de comportement, etc...
Il est critiqué dembouz ? Comportement ?
Arriver dans la surface et ne pas pouvoir tirer au but, c'est comme danser avec sa soeur (Diego Maradona)
ahhh les salops !!!!! l'enfant prodige au cul propre.... qui ose ????
Penalty pour Lyon !!!
Tirage favorable pour Guingamp !!!
Parce qu'il a caché son portable dans sa chaussette pour faire éclore des oeufs Pokemon à l'entrainement. Habile
Ils se prennent pour qui les supp de Dortmund , dembele a quand même fait 3 bon mois au SRFC...
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
grave, les mecs y connaissent quedal....
Penalty pour Lyon !!!
Quel est le rapport au juste?
Le gamin fait quand même une super prépa, un premier match très encourageant. Il faut surtout qu'ils soient un peu indulgents les supporters de Dortmund. Il a 19 piges (bien de le rappeler), il a quitté pour la première fois sa famille, il débarque dans un nouveau pays, dans un nouveau championnat. Je pense que c'est possible de lui laisser un peu le temps, non?
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Suis je le seul à avoir trouvé Feret bon ? Je me fais peut être une idée mais ça fait plusieurs messages que je poste et où je suis un peu zappé...
Non non t'inquiète, t'es pas le seul. Ce joueur a toujours été un régal a voir joué. Il "pue" le Foot. Il lui a manqué de la vitesse et une certaine puissance athlétique pour faire une carrière de haut niveau. Mais en tout cas, c'est toujours un régal de voir ce genre de joueur qui cherche tout le temps a jouer, a faire jouer les autres... bref qui "sente" le football.
et dans l'équipe type de l'Equipe cette semaine... chapeau l'artiste !
Penalty pour Lyon !!!
Même Danzé y est
Dernière édition de: xxRck91xx (29-08-2016 12:07:50)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
en ce qui concerne Ousmane, sa sélection chez les Bleus est plus que logique !
Mais ce qui me dégoûte, c'est qu'une fois de plus on a laisser partir nos meilleurs joueurs pour une bouchée de pain, car un tel joueur a 15 millions , c'est cadeau ! de plus ce n'est pas nous qui vont tirer bénéfice de son éclosion, on aurait put et dû le garder 1 an de plus pour le laisser confirmer et le vendre bien plus cher, mais non a la moindre occasion on le laisse partir , ça me dégoûte
c'est comme avec Bakayoko en fait , on a fait un gros cadeau aux monégasques!
c'est dingue on fait des cadeaux tout le monde sauf au club ! quels dirigeants incompétents nous avons ! de vrais brêles!
on est pas prêt de gagner quelque chose avec ce genre de mecs
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Présente-toi, avec ta clairvoyance ça sent la victoire en LDC dans les cinq ans.
en attendant même une coupe de la ligue on est pas prêt d'en gagner une , on revend nos meilleurs joueurs pour presque rien , rien ne nous obligeais a vendre Dembélé cette saison!
on pouvais et on aurais dût le garder!
c'est comme pour bakayoko , je me demande encore comment on a put s'en séparer, surtout à ce prix là; mais bon ça ne me surprend guère on a jamais sut garder nos joueurs et rien fait surtout pour les retenir
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Dembele et Bakayoko, à eux deux, c'est même pas 20 bons matchs en L1. Et c'est plus de 20 millions d'euros pour le club (fourchette basse parce qu'on ne sait toujours pas le montant pour Dembele). On ne peut pas donc considérer cela comme des "cadeaux". Sur deux joueurs qui n'ont rien apporté sportivement au club on finance le centre de formation pour plusieurs années.
Le problème c'est que sportivement ces joueurs n'ont pas éclos chez nous. Bakayoko et Dembele étant deux cas différents, mais moi je vois plus un problème sportif, dans notre politique de formation, qu'un problème financier, dans la gestion du club. Quand Bakayoko part de chez nous pour aller à Monaco, on ne laisse pas partir un de nos meilleurs joueurs. On laisse partir un mec qui en branle pas une sur le terrain.
Souvenez-vous quand même de certains de ses matchs à Rennes, c'était catastrophique (symptomatique de l'ère Antonetti, aucune envie, aucune gnac, aucun enthousiasme).
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Une réflexion que je me suis faite sur le transfert de Dembélé. :
Est ce que Rennes n'aurait pas fait comme Lorient avec Aboubakar, c'est-à-dire de vendre pas très cher mais d'avoir 70% du montant de la revente?
Parce que juste 15 millions pour Dembélé, je n'y crois pas une seconde. Dembélé n'était pas en fin de contrat et on était au tout début du mercato, donc aucune urgence dans la vente.
Pour que cela se soit fait si vite, Dortmund a forcément fait une très belle offre qui arrangeait les deux clubs.
En tout cas, Dembélé en équipe de France, c'est tout-à-fait normal et quand on voit l'euro qu'a fait Martial, Dembélé aurait pu déjà être en équipe de France.
J'aime quand le temps me donne raison, que disais je deja Baka et vente
J'envoi ma candidature ou?
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
en attendant même une coupe de la ligue on est pas prêt d'en gagner une , on revend nos meilleurs joueurs pour presque rien , rien ne nous obligeais a vendre Dembélé cette saison!
on pouvais et on aurais dût le garder!
c'est comme pour bakayoko , je me demande encore comment on a put s'en séparer, surtout à ce prix là; mais bon ça ne me surprend guère on a jamais sut garder nos joueurs et rien fait surtout pour les retenir
Il faut remettre les choses dans leur contexte avant de balancer des jugements à l'emporte-pièce comme ça.
Quand on vend Bakayoko, il sort d'une première saison en Ligue 1 très quelconque, et Monaco offre 8 millions pour le prendre. Impossible à refuser, vu ce que le joueur avait montré jusque là. Depuis, il semble avoir progressé, grand bien lui fasse; même si je vais attendre qu'il enchaîne plus de trois bons matchs avant de me faire un avis définitif.
Dembélé, c'est encore autre chose, sa situation contractuelle était assez floue et on pouvait difficilement retenir un tel joueur avec les sollicitations qu'il avait. On ne connaît pas le montant du transfert donc inutile de s'exciter sur ce point.
J'aime quand le temps me donne raison, que disais je deja Baka et vente
J'envoi ma candidature ou?
The Voice ou la France a un incroyable talent ...
Penalty pour Lyon !!!
Souvenez-vous quand même de certains de ses matchs à Rennes, c'était catastrophique (symptomatique de l'ère Antonetti, aucune envie, aucune gnac, aucun enthousiasme).
L'ère Antonetti continuait sous Montanier ?
Dembélé il y a le montant initial et il y a les différents bonus. Sélection en Equipe de France, c'est probablement déjà un bonus qui se débloque.
Et il en ira de même au fil des performances et du temps de jeu. Il débarque à peine, et déjà titulaire à jouer tout le match, avec à la sortie une litanie de compliment folle de la part de son adversaire direct.
Donc pas d'inquiétude à avoir, ce joueur va nous rapporter beaucoup, on peut l'en remercier.
Kalexand, il me semble que le 70% de Lorient est très exagéré, mais oui, il est fort probable que le SRFC ait obtenu bon pourcentage à la revente (en sus des indemnités obligatoires au titre de la formation.)
Sinon, Foued Kadir est dorénavant libre de tout contrat (selon Eurosport). Je lui souhaite de trouver à rebondir vite, je l'aimais bien.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Rossoneri a écrit:Souvenez-vous quand même de certains de ses matchs à Rennes, c'était catastrophique (symptomatique de l'ère Antonetti, aucune envie, aucune gnac, aucun enthousiasme).
L'ère Antonetti continuait sous Montanier ?
Mea culpa. Pour moi c'était sous Antonetti. Mais faut dire que le changement n'a pas été très marquant au début. (à la fin c'était tout aussi chiant, mais déjà mieux dans l'état d'esprit)
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Kalexand, il me semble que le 70% de Lorient est très exagéré, mais oui, il est fort probable que le SRFC ait obtenu bon pourcentage à la revente (en sus des indemnités obligatoires au titre de la formation.)
Non c'est bien 70%, si on croit les paroles de Loic Féry.
mais quel beau discours plein de bienveillance et d'humanisme ...
Penalty pour Lyon !!!
en ce qui concerne Ousmane, sa sélection chez les Bleus est plus que logique !
Mais ce qui me dégoûte, c'est qu'une fois de plus on a laisser partir nos meilleurs joueurs pour une bouchée de pain, car un tel joueur a 15 millions , c'est cadeau ! de plus ce n'est pas nous qui vont tirer bénéfice de son éclosion, on aurait put et dû le garder 1 an de plus pour le laisser confirmer et le vendre bien plus cher, mais non a la moindre occasion on le laisse partir , ça me dégoûte
c'est comme avec Bakayoko en fait , on a fait un gros cadeau aux monégasques!
c'est dingue on fait des cadeaux tout le monde sauf au club ! quels dirigeants incompétents nous avons ! de vrais brêles!
on est pas prêt de gagner quelque chose avec ce genre de mecs
j'ai lu dans le france-foot de ce mardi, que N'golo Kanté avais été recaller à Rennes....
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Qu'est-ce que ça peut être pénible les gens qui croient tout savoir. Vous en savez quoi qu'on "pouvait quand même garder Dembélé une saison de plus" au juste? Dans ce dossier, certaines choses semblent nous échapper, cette fameuse clause des 5 millions doit sûrement en faire partie. Il faut cesser de se croire dans Football Manager en pensant que vous avez toutes les cartes en main, parfois on a même pas la moitié, donc pour savoir le montant (et le montage) exact d'une vente...
Pour Baka pareil. 8 MILLIONS (environ), comment refuser au juste? Il avait quelque chose mais n'avait pas non plus fait une saison incroyable, imaginez juste s'il était resté et qu'il se pétait derrière, vous auriez été les premiers à dire que le club était incompétent et composé d'amateurs, qu'on aurait dû le vendre de suite, etc...exactement comme avec Mvila ou Alessandrini, et bientôt Ntep, pas besoin d'être devin pour savoir que ça sera la même sérénade.
Edit : France Foot, ceux qui ont dit que Bielsa revenait à l'OM?
Et si Kanté a été refusé à 19 ans, ça fait quoi? Qui vous dit qu'il était bon à cette époque? Qui vous dit qu'il était prêt? Oui je suis énervé cet aprem.
Dernière édition de: Clecle-Rennais (29-08-2016 16:51:30)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
[ Généré en 0.072 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.15 KiO (Pic : 784.05 KiO) ]