Vous n'êtes pas connecté.
Bon les nouvelles font un peu mal aujourd'hui... pas de Odegaard, Costil partant vers la serie A... cette fin de mercato fait un peu peur. On pourrait se retrouvé sans Costil, Grosiki et Ntep.
Bernardoni ? Pitié non, il a fait quelques bons matchs avec Troyes mais c'est tout, c'est une catastrophe ce gardien. Quel foutoir n'empêche ce mercato cette année, ne pas encore savoir qui sera le gardien titulaire à une grosse semaine de la date de clôture ..
D'apres le Telegramme nous serions sur Bernadoni ou Carrasco pour remplacer Costil. On serait également sur Stoyanov. Pour le poste de numero 1
Si c'est vraiment le cas, c'est que ni Diallo ni Nardi n'ont convaincu.
Carrasso oui, même à 34 ans en revenant d'une lourde blessure ..... Bernadoni? Bordeaux prend un nombre important de buts depuis qu'il est titulaire.
Stoyanov, champion de Bulgarie depuis 2013. Il serait bon, à 29 ans, il serait ailleurs qu'en Bulgarie à mon avis.
Carrasco-Diallo, ca serait pas mal avec un proposition de reconversion pour Carrasco.
Dernière édition de: kitof (23-08-2016 00:47:47)
Bernardoni ? Pitié non, il a fait quelques bons matchs avec Troyes mais c'est tout, c'est une catastrophe ce gardien. Quel foutoir n'empêche ce mercato cette année, ne pas encore savoir qui sera le gardien titulaire à une grosse semaine de la date de clôture ..
Je dis un Grand oui pour Bernardoni. Ce gardien a un gros potentiel et le prouvera. Si Costil s'en va, c'est lui qu'il nous faut et non pas le" bien en chair" Carasso, en fin de carrière.
Aux dernières nouvelles, Carrasco n'est pas gardien et évolue à l'Atletico Madrid
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Si Costil part jsuis pour donner sa chance à Diallo.
Je reste prudent face aux infos du telegramme, ça n'arrête pas de changer. Pendant ce temps, ils récoltent des clics sur leurs pages.
Bernardoni ???
Il faut rester sérieux.
Je ne parle pas de son potentiel (évident) mais de son acquis professionnel et donc de son apport possible à une équipe professionnelle.
C'est une vingtaine de matches en L1 dont 7 à Bordeaux qui l'ont fait totalement explosé en vol !!!
A Bordeaux, on ne peut pas dire que l'entraineur de l'équipe était novice en la matière puisqu'il s'agissait, en fin de saison, de Ramé ...
A ce jour, Priord ( pas un cador pourtant ...), Carrasso ( retour de grave blessure ...) lui sont préférés et le placent en N°3 à Bordeaux .
A ce titre, Le prochain match de Bordeaux contre Nantes met déjà Priord sur le grill avec en pointillé le retour dans les buts de ... Carrasso et non de
Bernardoni.
Si c'est pour aller chercher, dans ces conditions, ce gardien de 97, autant , dans ces conditions d'inexpérience et de produit non fini, regarder en interne
à Rennes puisqu'il y a Gertmonas un 96 et un gardien de 97 avec le groupe Espoirs qui était en sélection Jeunes avec ... Bernardoni.
Gardien de but en L1, c'est un métier et non un diplôme assorti de la plus belle mention de potentiel ...
En tout état de cause, avec ses +40 contrats pro, le SRFC de C. Gourcuff ne va pas faire sa mutation pour devenir 100% Gourcuff compatible en seulement 1 été. Lors de son premier passage à Rennes, ça va été +/- la même chose, et CG s'était appuyé sur le mercato d'hiver et le joker pour commencer à ajuster assez sérieusement son effectif (récupérant ainsi Sorlin et Maoulida notamment). Pour ma part, quand je vois la platitude assez générale du marché pour les joueurs de L1, je crois qu'un certain nombre de boulets sont encore là pour un petit moment...
Je te rejoins Polo2bzh, je sens qu'on va finir avec tous les boulets sur les bras (Bruls Habibou Prcic et toute la clique)....comme personne n'en veut et qu'ils n'ont pas l'air d'être au taquet pour partir.
On voit bien qu'on cherche à recruter, mais Gourcuff répète que ce sera qualitatif avant tout.
Ca bloque certainement notre marge de manuvre car il faut dégraisser fortement avant de pouvoir ramener des joueurs...
Allez je lance les hostilités : 2 arrivées pour 4 départs d'ici le 31 #pronomercato
Je crois qu'il y aura beaucoup plus de départs que cela, mais comme souvent il s'agira de prêts d'un an dans des clubs de seconde zone (avec tout le respect que l'on doit à ces clubs qui par ailleurs à leur niveau font du bon travail et sont bien contents de bénéficier de l'apport de joueurs sensés être d'un niveau supérieur).
Au final, Naim Sliti n'a toujours pas signé à Montpellier, Lille semble lâcher l'affaire. Il faut que le club fasse l'effort d'aller le chercher !
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
La non venue de Odegaard va dans ce sens aussi ...
« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)
Au final, Naim Sliti n'a toujours pas signé à Montpellier, Lille semble lâcher l'affaire. Il faut que le club fasse l'effort d'aller le chercher !
Lille doit vendre Boufal avant d'acheter Sliti.
Si tout le monde attend de vendre avant d'acheter... Voyez l'problème?
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
C'est le mercato des goals pour les joueurs de champ aussi maintenant??
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Severino, je t'ai aimé a écrit:Au final, Naim Sliti n'a toujours pas signé à Montpellier, Lille semble lâcher l'affaire. Il faut que le club fasse l'effort d'aller le chercher !
Lille doit vendre Boufal avant d'acheter Sliti.
Euh, en fait il semble plutôt que Lille est lâché l'affaire définitivement ...Enfin de ce qu'il se dit ...
Bernardoni, Carasso
Non mais autant laisser sa chance à Nardi/Diallo en 1, non ? Qu'ils se battent pour choper la place de titu.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
On m'explique comment Bordeaux fait pour mettre Prior titulaire à la place de Carasso ?
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Parce que Carasso est indésirable.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Carasso est une valeur sure de L1 et c'est ce qu'on trouvera de mieux dans le cas ou Costil irait conter fleurette aux florentines.
Mais Diallo doit être désigné titulaire car il n'a pas déçu pendant ses intérims et connait nos défenseurs.
Une chose est sûre : on peut légitimement s'inquiéter du sérieux voire de la compétence de la cellule de recrutement du SRFC.
Ce mercato gâché m'inquiète de plus en plus et si tout cela n'était qu'une conséquence de grosses difficultés financières à venir ?
Dernière édition de: Kujtim Shala (23-08-2016 13:23:52)
C'est marrant mais dans cette liste des 10 clubs dont les propriétaires sont les plus riches, à part City, chelsea et à moindre mesure Tottenham, ce ne sont vraiment pas des clubs qui achètent des joueurs à n'importe quel prix, certains clubs font même plutôt partie de clubs "radins" (Milan AC qui n'achète que des joueurs à 33 ans minimum, Arsenal dont l'un des employés a démissionné suite à une remarque de Wenger qui disait qu'il ne recrutait pas car il y avait 600 employés au club, Monaco qui après de gros investissement s'est empressé de faire de belles plus-value financière mais aussi de belles moins values sportives et donc notre bon stade rennais)
Quand je parle de grosses difficultés financières à venir, je veux parler de la drôle de gestion actuelle de Ruello.
Je ne suis pas certain qu'il dit tout à Pinault, j'ai comme l'impression que les licenciements du à la purge de l'année dernière
vont impacter le budget pour les années à venir.
Avec Rennes, on ne connait jamais les montants réels des transferts comme celui de Dembelé, on suppute seulement sur les montants.
C'est bien d'avoir François Pinault comme proprio mais malheureusement il n'est pas éternel
et François Henri ne semble pas aussi passionné que son père ou Salma malheureusement...
Et pour finir, je me souviens que Ruello avait évoquer une participation financière future, on va attendre encore longtemps ?
Dernière édition de: Kujtim Shala (23-08-2016 14:01:04)
@ Kujtim Shala
Ne jamais sous estimer le pouvoir d'une femme !
Si Salma se prend d'amour pour le stade Rennais, ce qui semblerait être le cas, alors François Henri s'y intéressera lui aussi ... Vous verrez !
Il ne faut pas s'enflammer sur ces rumeurs pour les gardiens. On a vu dernièrement ce que ça donnait les infos transfert. Mais c'est clair que ça serait ridicule de prendre Carasso qui a 34 ans alors qu'on a Diallo qui a été très bon l'année dernière. Bernardoni jconnais pas et Priord non plus, ça fait pas rêver en tout cas, numero 2 ou 3 à Bordeaux. Pourquoi pas le numero 4 de Créteil?
Dernière édition de: Anto logic (23-08-2016 14:53:02)
[ Généré en 0.180 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.22 KiO (Pic : 782.12 KiO) ]