Vous n'êtes pas connecté.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Vas y ose dire que tu veux pas aller à Bastia, parce que c'est de la merde.
« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)
Si Lenjani va à Bastia je le considérerai comme un Palmieri, un Brandao, un Mostefa ou un Cahuzac.
Tu peux déjà le considèrer comme tel, il a le niveau et la mentalité de ceux que tu as cité !
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
On peut fermer ici alors ?
« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)
Surtout que là bas ils n'aiment pas les musulmans.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
chaouki ben saada likes this.
Ah bon ?
Lenjami à Bastia , si ils peuvent prendre en charge son salaire , ça va se faire , le cadre de vie de la Corse , va lui plaire , on a bien compris chez lui , que le reste était secondaire
C'est malheureusement la région qui a connu le plus d'actes Anti-Musulmans en 2015.
http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/art … 55770.html
Mais ne généralisons surtout pas.
De mon côté je le vois très bien à Bastia // à sa mentalité.
Dernière édition de: stefa (18-08-2016 12:45:56)
Qui nous dit qu'il est musulman ?
Pourquoi en venir à une question de religion?
J'espère qu'il signera la bas en tout cas car je ne souhaite pas qu'il reporte le maillot rennais et lui non plus ne le souhaite pas d'ailleurs
Il me semble que l'un des tout meilleurs ailiers gauche rennais, adulé au club in fine, nous est arrivé tout droit de ... Nantes ! C'était Rubio. Et il a beaucoup fait pour le club.
Alors à ceux qui disent qu'un joueur passé par Nantes n'a rien à faire chez nous, merci de ne pas condamner un joueur sur ce simple motif qui n'a de sens qu'au regard de la bêtise des supporteurs dans le foot.
Tu es sérieux?
C'est comme partout, il y a une minorité d'abrutis qui gueule plus fort que les autres donc forcément on les entend plus mais ils ne représentent absolument pas l'opinion générale.
Pour revenir au sujet, je n'ai rien contre Lenjani, je m'en tape de ces déclarations tant qu'il fait le taf sur le terrain.
Qu'il ne veuille pas aller à Guingamp je comprends, qui aurait envie d'y vivre?
"Moralement, je suis à la cave"
Ils n'aiment personne, nuance.
bye bye !
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Il me semble que l'un des tout meilleurs ailiers gauche rennais, adulé au club in fine, nous est arrivé tout droit de ... Nantes ! C'était Rubio. Et il a beaucoup fait pour le club.
Alors à ceux qui disent qu'un joueur passé par Nantes n'a rien à faire chez nous, merci de ne pas condamner un joueur sur ce simple motif qui n'a de sens qu'au regard de la bêtise des supporteurs dans le foot.
a la seule différence, que nous fustigeons LENJANI pour sa réaction vis à vis du club une fois qu'il était à Nantes...
On s'en fout que le mec vienne de Nantes ou petaouchnok!!! tant qu'il mouille le maillot, mais un joueur prêté qui balance comme il l'a fait, 0 respect à avoir...
Rubio, à Rennes, n'a jamais balancé sur le FC NANTES, il a toujours su garder du respect, et c'est la raison pour laquelle, il sera toujours respecté chez nous comme chez eux... Au même titre qu'un Christophe Le roux
Dernière édition de: vanderjim (18-08-2016 14:54:48)
Ibracadabra à Bojan au Barça : _"tu crois en Dieu?"
_"heu... oui"
_"Alors tu dois croire en moi!!!!!!"
Quelqu'un à une source pour dire que Lenjani a balancé sur le club ? J'ai juste souvenir qu'il avait dit qu'il ne voulait plus revenir.
Ils n'aiment personne, nuance.
Voilà.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
J'ai beau réfléchir, je ne vois pas d'où vient le problème avec la mentalité de Lenjani.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Y a aucun problème avec sa mentalité, y a juste quelque uns du forum qui n'ont pas apprécié qu'il dise chez les piaf que Rennes était du passé et qu'il n'avait rien appris ici.
Apparemment c'est la fin du monde.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Petit tweet de Laurent Schmitt : https://twitter.com/schmitt3laurent/sta … 76?lang=fr
J'avoue que cette année, David Thomas n'a pas arrêté de citer des sources venant de sites "Mercatix", dommage d'en arriver là...
C'est simplement un manque de respect pour un club auquel tu appartiens et qui t'as sorti d'un club suisse qui est loin d'être un championnat avec beaucoup de visibilité.
Donc c'est pas la fin du monde ( Zvon ) mais ça ne vaut pas qu'il porte le maillot du club.
Franchement, ce qu'il a dit je ne trouve vraiment pas ça choquant. Par contre, son niveau effrayant sur les quelques matchs qu'il a fait ici, oui.
[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 696.03 KiO (Pic : 736.93 KiO) ]