Vous n'êtes pas connecté.
https://twitter.com/glnjeremy_/status/7 … 9015003137 Gelin rejoint SSL au Havre askip lol
Askip ils sont amoureux
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
C'est la où je me rend compte que je vieillis, j'ai dû googler "askip".
Dernière édition de: Zvon (17-08-2016 15:11:12)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Pareil. On se fait vieux. En plus, 3 ans de Montanier ont contribué à faire apparaître des cheveux blancs
Still Cyco after all these years!!!
Oui merci google de nous aider à traverser les âges...
Je vous kiffe les vieux
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
@Loulay : Erasmus, Saïd, ou dans un registre peut-être un peu plus proche du sien, NTep. Ce n'est même pas exclu que NTep prenne la place de titulaire s'il revient au top de ses capacités physiques. Pour les deux autres, ça sera moins de duel et plus de vivacité, mais ça ne veut pas dire qu'on soit complètement à poil sur ce poste. Après ce n'est pas ronflant, c'est clair. Mais si Sio passe la barre des 10, voire des 15 buts, je pense qu'on pourra dire qu'on avait un 9 cette saison.
Et pour ça, il faut juste, amha, le faire souffler quand il a besoin de souffler.
Ce n 'est que mon avis mais je ne suis pas du tout sur que Sio passe cette barre des 10 ou 15 buts. Je le trouve puissant c'est vrais, mais j'ai plus eu l'impression l'année dernière que c'est un renard des surfaces qu'un joueur rapide, en mouvement, capable de prendre la profondeur. Contre Nice, je trouve qu'il n'était pas souvent à la réception lors d'une passe en profondeur.
J 'ai l'impression qu'il préfère recevoir la balle dans les pieds et je ne sais pas si ça correspond parfaitement au style de gourcuff
ps: salut tout le monde
Même en soufflant, j'ai pas vu en Sio les qualités pour marquer autant de buts dans une saison.
Pour ça, faudrait qu'il soit buteur et perso quand tu vois le temps qu'il lui faut pour mettre un but par rapport à son temps de jeu, compter que le joueur marque autant de but relève de l'exploit.
Au contraire, il a plus de chances d'être le profil d'attaquant de soutien à faire des passes décisives pour un finisseur du type de Said plutôt que de passer le palier des 10 buts.
On a fait l'erreur de faire confiance à Sio l'année passée et de ne pas recruter d'attaquant capable d'évoluer rapidement en ligue 1. Je n'ai personnellement pas envie de voir ce cas de figure une deuxième fois cette saison.
Dernière édition de: Tsubasa35 (17-08-2016 16:14:55)
Pour rappel Sio n'a toujours pas marqué de buts depuis la préparation... Et n'en a mis que 2 en 2016......................
Alors me parlez pas de buteur...
Il nous faut un attaquant à côté de Gourcuff.. Et Sio lui fera un très bon remplaçant
Non mais de toute façon, je pense que Gourcuff sait qu'on a besoin d'un 9, enfin j'espère.
On ne peut pas faire la saison avec Sio/Said.
Après c'est vrai que la communication n'est pas au top en ce qui concerne les transferts donc on n'est pas très avancé.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
tu imagines même pas pour moi j'ai du chercher sur mon moteur de recherche ce que voulait dire "googler askip "
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
@Zvon : dans l'absolu on peut faire la saison avec Sio / Saïd ! C'est juste que vu d'ici pour le moment ça ne paraît pas très engageant...
@usgforever : je ne suis pas d'accord pour dire que Sio fera un bon remplaçant. Ayu contraire, lui se voit comme un titulaire, et je pense que s'il ne l'est pas il va pourrir l'ambiance. Il a montré à plusieurs reprises l'an passé qu'il n'avait pas un super caractère.
@Zvon : en quoi la communication du club ne serait pas bonne concernant les transferts ? Pas de recrue, pas de communiqué, c'est tout. On peut éventuellement dire que le sourcing des journalistes qui tentent d'avoir des infos n'est pas bon, mais c'est tout. Ca me paraît évident qu'un club ne fait d'annonce de joueur qu'il s'apprête à recruter pour ne pas se le faire chiper au dernier moment. Et je rappelle que lorsque cela arrive, tout le monde pleure sur le forum (cf. Waris).
Il faut juste attendre les miettes que vont laisser les anglais, le mercato du pauvre quoi.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
je suis en train de regarder le brésil en demie final des jeux,vous croyez vraiment que ce luan va venir au srfc??si c'est le cas alors chapeau bas!!!
positionné en 9 et demi un régal.....
Même remarque que Seb juvatien, je regarde Luan et je pense que Mohamed Bouafsi a dû prendre ses infos chez Christophe Rocancourt... Nan mais le niveau du mec, j'y crois pas une seconde qu'il signe chez nous ! A moins que Pinault nous refasse une petite crise "severiniesque", hé hé... La chaleur, tout ça... Une après-midi de farniente à regarder le tournoi olympique... Salma qui menace de balancer sur le SRFC chez Jimmy Fallon... Qui sait ce qui peut faire craquer un milliardaire de 80 piges ? M'enfin, ça fait un peu rêver, c'est pas mal...
Pareil que vous les gars, quel match il fait !
Si il signe je change mon nom en Ruello est un génie
Sa côte va encore plus augmenter malheureusement pour nous, pour rappel c'était 20M avant ces jeux.
Dernière édition de: xxRck91xx (17-08-2016 19:11:48)
"Yacou" Sylla interesse plusieurs clubs de Ligue 1: Montpellier, Angers (pour remplacer Ndoye en cas de départ), et Lorient (pour remplacer Ndong en cas de départ) selon L'Equipe du jour.
Je ne suis pas contre le fait qu'on se sépare de Sylla. Il y a du monde dans ce secteur de jeu, il faut faire des choix.
Sylla volonté du coach est de conserver Gelson alors oui on peut vendre Sylla.
Bah moi ça me fait chier que Sylla parte dans un autre club de l1 , j'aime bien ce joueur et tant qu'à aller ailleurs que ce soit pas chez un concurrent .
Bah moi je le trouve naze, donc son départ serait une bonne nouvelle
Il ne faut pas oublier qu'on doit impérativement dégraisser cet effectif ! Sylla n'a jamais fait de grand match avec le stade rennais, et est un joueur moyen donc son départ ne serai pas un mauvaise chose je pense.
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
On essaye de se rassurer en lui apercevant une vision du jeu et une qualité de passe au dessus de la moyenne. Au final le bilan, c'est surtout un mec qui commet beaucoup de fautes et qui ramasse des cartons à la pelle...
Pour moi il peut s'en allez. Je préfère un fernandes plus limité, avec un complément plus technique à ses côtés, qu'un Sylla, qui est au final beaucoup beaucoup trop irrégulier et surtout peu fiable.
Dernière édition de: 4ur (18-08-2016 10:53:06)
Je n'aurais pas dit mieux !
Qu'il s'en aille, je n'irai certainement pas le regretter moi. Si ça se confirme, ça va permettre de dégraisser un peu l'effectif tout en donnant plus de possibilités aux jeunes de se montrer.
Je ne discuterais pas du niveau des joueurs en question, mais je vous trouve vraiment irrespectueux envers beaucoup d'entre eux. Surtout lorsqu'il s'agit de joueurs pour lesquels nous n'avons rien à reprocher au niveau de la mentalité.
Les "qu'il s'en aille", bof quoi ...
On peut penser que ce serait une bonne chose pour le club et l'équipe que le joueur aille dans un autre club, mais on peut le dire en respectant le joueur.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Mouai a voir. Disons qu'avec Fernandes, André et Chantome on a deja 3 joueurs confirmés pour 2 places donc pas évident pour les autres de s'imposer. Apres cest pas le premier que j'aurai vu partir (je pensais plutot à Prcic et Bruls par exemple mais on a peut être plus de mal à s'en séparer).
Je ne discuterais pas du niveau des joueurs en question, mais je vous trouve vraiment irrespectueux envers beaucoup d'entre eux. Surtout lorsqu'il s'agit de joueurs pour lesquels nous n'avons rien à reprocher au niveau de la mentalité.
Les "qu'il s'en aille", bof quoi ...On peut penser que ce serait une bonne chose pour le club et l'équipe que le joueur aille dans un autre club, mais on peut le dire en respectant le joueur.
C'est dingue ça, où as-tu vu une insulte envers le joueur dans ce que j'ai dit ?! Jusqu'à preuve du contraire, j'ai le droit de souhaiter son départ, bonne mentalité ou pas.
Dernière édition de: SRFC-1991 (18-08-2016 11:29:08)
[ Généré en 0.191 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.59 KiO (Pic : 775.48 KiO) ]