Vous n'êtes pas connecté.
BevetRoazhon tu peux enlever Alliadière de la liste il n'a fait qu'une bonne saison dans sa carrière mdr
je suis à la fois rassuré et déçu qu'il ne semble pas venir
rassuré car son niveau d'aujourd'hui est un grand point d'interrogation
déçu car il aurait apporté du caractère à ce club qui en manque, c'était le zlatan du pauvre lol
Aliadière a été très bon a Lorient (c'est la seule fois de sa vie d'ailleurs ^^), c'est pour ca que j'ai confiance en C.Gourcuff pour le poste d'attaquant. Il fera le bon choix !
roazhon67 a écrit:Ne t'en fait pas Svon, sûrement un attaquant qui va se présenter devant le gardien adverse en sautillant, et s'excusant au près des défenseurs :"pardon, vous permettez que je passe monsieur? Je souhaiterais, si vous le voulez bien, marquer un but, en tout bien tout honneur bien évidement. En vous remerciant sincèrement.".
Revois les attaquants qu'il a eu sous sa main a Lorient : Gignac, Gameiro, Aliadiére, Aboubakar... ils te remercient sincèrement
Ouais enfin Gignac à Lorient, c'est du Sio à Rennes donc bon.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
A mon avis, Christian doit attendre sagement la fin du mercato pour conclure avec Aboubakar...pendant ce temps là on garde des pistes sous le coude.
Je parlais pas de toi, je parlais de Johnny qui dit que ça pleure. Bah évidemment vu que c'est n'importe quoi ce qu'il se passe
Et en plus je viens de voir (à coté dans le topic Lenjani) qu'on a encore et toujours du mal à dégraisser. Je savais que ce mercato allait être chiant mais si en plus on nous rajoute du drama Gourcuff-Ruello (qui pourtant s'entendent très bien), c'est encore pire.
Moi j'avais bien compris que tu me répondais.
Pas plus qu'un autre.
Super nouvelle !!!
Il y a enfin un patron qui sait gérer un effectif et un mercato au stade Rennais !!!
Comme en plus Christian Gourcuff tient tête à Messieurs Ruello et Buisine, on va peut être enfin pouvoir envisager une meilleur gestion de l'effectif !La meilleure recrue du stade Rennais c'est clairement Christian Gourcuff , parce que jusqu'à maintenant la gestion du stade Rennais (sportif) c'était n'importe quoi !
La non venue de ce Osvaldo est pour moi le signe qu'on a à nouveau un homme fort à la tête du club , un homme qui connait le football !
Complètement d'accord avec ceux qui ne voyait pas d'un bon oeil la venue de ce dépravé notoire qu'est Pablo Osvaldo !
Tu fais confiance a un entraineur qui n'a jamais rien gagner et qui a un palmares totalement vierge ? ( valable aussi quand il etait joueur ) ah oui par la tchatche c est le premier de la classe .....
Sauf qu'il entraînait Lorient avec très peu de moyen !
Tu mets n'importe quel autre entraineur du monde à sa place il ne gagne rien non plus.
Son palmarès c'est d'avoir maintenu Lorient toutes ces années et d'avoir pratiquer un jeu très ambitieux.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Enfin à ce compte, René Girard a été champion de France.
Juste un mot pour dire que je fais confiance à CG pour le poste d'attaquant mais l'année où il a officié à Rennes, l'attaquant axial s'appelait toifilou!!!!
roazhon67 a écrit:Ne t'en fait pas Svon, sûrement un attaquant qui va se présenter devant le gardien adverse en sautillant, et s'excusant au près des défenseurs :"pardon, vous permettez que je passe monsieur? Je souhaiterais, si vous le voulez bien, marquer un but, en tout bien tout honneur bien évidement. En vous remerciant sincèrement.".
Revois les attaquants qu'il a eu sous sa main a Lorient : Gignac, Gameiro, Aliadiére, Aboubakar... ils te remercient sincèrement
Pardon, je voulais surtout titiller Svon et le rassurer... Ce n'était donc pas à prendre au sérieux
Cela dit, pas la peine qu'ils se donnent la peine, je ne leur demande rien
Hopla!
missionnaire a écrit:Super nouvelle !!!
Il y a enfin un patron qui sait gérer un effectif et un mercato au stade Rennais !!!
Comme en plus Christian Gourcuff tient tête à Messieurs Ruello et Buisine, on va peut être enfin pouvoir envisager une meilleur gestion de l'effectif !La meilleure recrue du stade Rennais c'est clairement Christian Gourcuff , parce que jusqu'à maintenant la gestion du stade Rennais (sportif) c'était n'importe quoi !
La non venue de ce Osvaldo est pour moi le signe qu'on a à nouveau un homme fort à la tête du club , un homme qui connait le football !
Complètement d'accord avec ceux qui ne voyait pas d'un bon oeil la venue de ce dépravé notoire qu'est Pablo Osvaldo !
Tu fais confiance a un entraineur qui n'a jamais rien gagner et qui a un palmares totalement vierge ? ( valable aussi quand il etait joueur ) ah oui par la tchatche c est le premier de la classe .....
C est une erreur de se fier qu'aux palmares.
le meilleur entraîneur n est pas forcément à la tête de l'équipe qui a tout gagné.
le meilleur entraîneur est celui qui optimise aux mieux les qualités de son équipe.
Dernière édition de: stefa (15-08-2016 20:12:46)
Alors là, c'est la première que j'entends accuser Gourcuff d'être un baratineur!
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
Emmanuel Rivière va bientôt arriver vous allez voir...
Rivière devrait arriver à Nice apparemment.
Oh c'est pas grave faire du beau jeu pour aucune finition... faut être sacrément idiot.. il a dû voir nos attaquants à l'oeuvre ces 6 derniers mois.. Gourcuff ne va tout de même pas foutre toute la créativité de son fils en l'air avec des avant-centres niveau cfa?? Son fils Yohann a droit a un finisseur à ses côtés!
En attendant, c'est qui qui a les 3 points??? c'est Nice avec deux tirs cadrés! LOL
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
J'ai cru comprendre ce soir qu'Osvaldo s'en allait en Arabie Saoudite.
personne ne peut trop savoir si ce transfert serait valable mais c'etait une tres belle opportunitée qui pouvait faire 15 buts comme 15 heures de garde a vue ( certes tres risquée pour etre en concurence avec un caractere comme sio selon moi et trop sulfureux pour s'entendre avc les 2 gourcuff)
Sauf qu'il entraînait Lorient avec très peu de moyen !
Tu mets n'importe quel autre entraineur du monde à sa place il ne gagne rien non plus.Son palmarès c'est d'avoir maintenu Lorient toutes ces années et d'avoir pratiquer un jeu très ambitieux.
Et justement, Gourcuff c'est la seconde fois qu'il a un effectif un peu plus relevé de toute sa carrière, il a confiance en son système et son organisation, il va quand même pas prendre le risque de tout foutre en l'air en engageant un type dont la discipline n'est pas le point fort... surtout qu'il n'a rien fait depuis un an.... et qu'on sait qu'il peut mettre le bazar dans le vestiaire...
Faut pas oublier que visiblement, son joueur phare cette saison ce sera Yoann avec Sio et NTep pour l'épauler, pas besoin d'aller faire des tentatives quand même assez improbables là, tout de suite.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Sur l'equipe 21 ils étaient unanimes pour souhaiter qu'Osvaldo ne vienne pas à Rennes à cause de son comportement. Ils ont également dit que C.Gourcuff n'en voulait absolument pas et que le transfert ne devrait pas se faire.
Si l'équipe 21 était unanime pour qu'il ne vienne pas alors...
Dommage, même si je ne sais pas ce qu'aurait pu donner le joueur, de la folie m'aurait plu.
En tout cas si CG n'en veut pas c'est qu'il y a une raison et je le suis malgré tout, pour moi c'est lui qui fait l'équipe et c'est quand même très bien qu'il décide des joueurs qu'il souhaite avoir.
http://www.ouest-france.fr/sport/footba … as-4420573
Puis enchaîna en fumant une cigarette dans le vestiaire, en provocation à l'entraîneur Guillermo Barros Schelotto. Le lendemain, il était licencié par Boca Juniors. Quatre mois, cinq matches et zéro but après son retour dans son "club de cur".
Je comprends pourquoi Gourcuff a refusé ce joueur. Un gros fouteur de merde ce type.
Dernière édition de: guilouv365 (16-08-2016 09:49:38)
bon bah je crois c'est clair, on peut fermer le topic lol
Ibracadabra à Bojan au Barça : _"tu crois en Dieu?"
_"heu... oui"
_"Alors tu dois croire en moi!!!!!!"
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.25 KiO (Pic : 765.15 KiO) ]