Vous n'êtes pas connecté.
Y Gourcuff qui marque, refusé pour hors jeu... perso je ne le voit pas hors jeu mais bon...c'est plus un niçois qui dévie en plus...
la poisse ce match !
La poisse, ben oui comme d'hab'
Gros match de Baysse aussi.
« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)
C'est une passe du Niçois.
Daniel bravo c'est un scandale!!!
Mendes en premiere ca doit etre rouge et c'est totalement volontaire... Et la le nicois il a pas fait expres...
L'objectivité des commentaires me laisse perplexe
Mendes il est sérieux quand il frappe sans aucune concentration dos au but sur Cf ????
Que d'intelligence ...
Je suis grave mitigé sur ce match !
ça aurait pu balancer d'un coté comme de l'autre ...
La barre putain
EDIT K. : et le double post... On rappellera que pour commenter le match en direct il y a le tchat.
On a décidé d'être l'équipe la plus moche sur ce match.
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
Le HOLD UP de Nice!
Jamais on doit perdre ce match devant des nicois du nulité sans fond... Quand je pense qu'il vont être en europa league cette saison.
Toujours pareil ... Mais comment fait on pour perdre ce match ? Les 19 autres équipes de L1 auraient gagné.
J'en ai marre ...
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Bordel cette dernière tête !
Le HOLD UP de Nice!
leur but est légitime tant on se troue. Après on a pas de chance.
Sinon match très très prometteur, on a attaqué avec pas mal de construction en seconde on aurait dû avoir notre but accepté et on aurait pu en marquer un autre avec un peu de chance.
C'est vraiment plein de bons signes.
et ca va etre toute le saison comme ça c'est ca le pire. la possession, du jeu, mais pas de but.
Un match plein d'espoir car franchement je ne pensai pas qu'on allait faire un bon match avec du jeu.
La patte Gourcuff est clairement déjà là.
Vivement la vidéo au foot! ( Le but de Nice non valable et le But refusé pour Rennes est valable)
Dernière édition de: stefa (14-08-2016 18:58:55)
Inefficace mais constant ce club. On ne doit pas être étonné au vu de la physionomie.
On domine, on à les occasions, mais on perd.
Signé Stade Rennais!
On méritais la victoire au finale c'est la défaite . Ils ont aucune occasion . Sio Said Grosicki et Gourcuff c'est pas mal ca va venir avec les matchs . Le jeune Diakaby je sait pas comment ça s'écrit , il a deux occasions de fou dommage que ça ne rentre pas .
les saisons rennaises sont un éternel recommencement...entre malchance et maladresse !
une lassitude mêlée d'indifférence me guette
bon courage à tous SROistes !
Encourageant et frustrant a la fois !
Belle equipe rennaise. Ca fait plaisir. On continue comme ca et ca va payer.
Rennes a plutôt dominé le match, à l'exterieur, et a eu quelques bonnes occas. Jvois une bonne différence déjà avec l'année dernière. Bensebaini, Diakabhy et Erasmus ça a l'air pas mal bien.
Beau match. Positivons après que tous les croque-morts de Bretagne aient pourri ce forum ces dernières semaines. Collectivement c'est cohérent. Il y a de l'idée, ça va payer. Score décevant mais match tres rassurant.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
J'ai bien aimé l'équipe pour un premier match. De bonnes intentions, un manque de chance sur ce match mais ca joue bien. C'est rageant, mais ce n'est que le premier match.
Il faudra travailler l'efficacité face au but.
Certains d'entre vous sont affligeants.
Je trouve ce match très enthousiasmant pour la suite.
Les dieux étaient niçois ce soir.
Pas plus qu'un autre.
Un mois sans foot ça fait très mal de reprendre sur un match aussi frustrant. Je suis quand même moins pessimiste après de grandes interrogations sur notre qualité de jeu. C'était quand même pas mal
Déjà, quand on aura dégagé Moreira ça pourrait être un poil mieux
[ Généré en 0.029 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 702.95 KiO (Pic : 727.48 KiO) ]