Vous n'êtes pas connecté.
Le clip est splendide, Paris Nord de la butte et un gros bisou aux couche-tard du coin.
Edit: Ce son...
Dernière édition de: Nicopicolo (07-08-2016 01:11:35)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
.
Dernière édition de: Pas de chance (17-06-2019 23:34:01)
Kacem Wapalek
L'homme qui ne valait pas dix centimes - Doc Gyneco
Ärsenik & Doc Gyneco - Dans Ma Ruche
Expression Direkt & Kery James - Au Delà Du Réel Tout les sons de cet OP sont très très bons d'ailleurs.
Psy4 de la rime feat Nate Doog A l'ancienne
ATK - On vit dans ça Ce couplet de Cyanure
Menelik - Phenomenelik
Tandem ft. Pit Baccardi & Lino - Le Bal des Meurtriers
Et celle là pour mon petit poney
Dernière édition de: White-Pierrow (30-07-2016 19:07:57)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Pardon pour le double.
Le fond de ma pensée et ça ne me rend pas très joyeux, le système économique ultra-sécuritaire est étouffant et va vers l'explosion. À force de vouloir exploiter au maximum le potentiel humain qui au final n'arrive à consommer leurs produits de merde et pour certains, se prendre de chromes sur 30 ans me laisse plus que perplexe.
Certains se marrent, tant mieux pour eux, mais un peu de respect serait un minimum.
Comme pour ces JO de Janeiro. Mais quelle honte, imaginez raser des immeubles logeant 100 000 personnes en mode expédition punitive, soit 24h chrono.
Pour la beauté des jeux, tss... Pour la beauté du fric, des sponsors.
Ça laisse sombre à la réflexion.
L'être humain veut aller jusqu'au bout mais ce n'est pas la solution.
Je pense que le système explose, il va au maximum mais ne trouve plus de consommateurs, étrange...
N'oubliez pas non plus que les coups de matraques viennent des CRS Qui se plantes de cibles.
Ce Bordel.
Guerre de religions pour certains, la grosse boulette bien grasse collant au slibard.
Bref.
EDC tu nous as fait du grand art cette nuit. Serait il possible que tu postes dans les bons sujets stp ? Merci.
La nuit, le jour, tu sais... Je viens de me relire:
Dernière édition de: Nicopicolo (07-08-2016 13:11:40)
Winner!!!
Double + HS, Perfect
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
@ Luna: C'est du street-fighter. Ayouuuken
@ Dark: Dois-je dire merci, bah si je vais arreter les HS. Pourquoi ? Car t'es un copain.
Edit. Effectivement c'était pas le bon topic. Mes confuses.
Dernière édition de: Nicopicolo (07-08-2016 10:39:08)
Ce son...
Sans faire de morale, mais quand je vois des baltringues de vendéens, des rigolos de Paname ou de Banlieue 92 , des sudistes en méditation intense, des breizoux perplexes et une meute de chiens affamés prêts à défoncer du mercato, à trouver des joueurs improbables, c'est bien car tu révises ta géographie.
Je savoure ce moment, entre rêve et réalité.
La suite, Les X-men 92
Maurepas... Visite touristique.
Dernière édition de: Nicopicolo (11-08-2016 07:53:36)
Allée de Brno, la place du gros chêne, que c'est beau !
« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)
C'est mon quartier, j'y suis né.
Un peu de respect.
Dernière édition de: Nicopicolo (11-08-2016 15:03:06)
Y a pas mieux que ça
J'y ai été conçus ça compte?
Hopla!
Oui RZH67 et t'es pas la par hasard, lascar.
Un peu de douceur
Cesaria Evora - Sodade
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Un peu d'humanité
+ Un zeste de beauté.
.
Dernière édition de: Pas de chance (17-06-2019 23:33:33)
Moi perso je suis en mode Hayce Lemsi en ce moment :
BBN
Fresstyle Lumière
Young Bikow 3
Sinon l'album de DJ Snake et lourd ! Ma préféré est SOBER
Dernière édition de: xxRck91xx (17-08-2016 21:32:04)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
@Pas de Chance, pour de bons textes, passe au slam... Abd al Malik, GCM, John Pucc' pour ne citer qu'eux... ou écoute les vieilles chansons de Renaud !
@ Pasdechance
Du genre ?
Mokless - Reviens parmi nous
Akh
Koma
Fonky Familly
Mokless - Demi-portion
C'est plus ancien.
Dernière édition de: Nicopicolo (17-08-2016 21:41:22)
sinon IAM, Fauve...
On va proposer des trucs !
Mafia Trece - Le Mauvais Chemin
Akhenation & Fonky Family - Bad Boys de Marseille
L'album Marche Arrière du Gouffre...
Don Choa - Apocalpyse et tout l'album !
Fonky Family - L'amour du Risque et tous leurs morceaux en fait.
Kacem Wapalek - Des Chiffres et des Lettres
Lucio Bukowski - L'art raffiné de l'ecchymose mais j'aime toute sa discographie, son flow.
MC Circulaire - Demain c'est trop tard
Odezenne - tu pu du cu mais il faut voir plus loin que le titre
La Secte Phonétik - Bienvenue dans la secte
essaie au moins, ça vaut le coup d'oreille
[ Généré en 0.065 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.69 KiO (Pic : 774.59 KiO) ]