Vous n'êtes pas connecté.
Nickel !
merci
Enorme, je vois pas l'intérêt de marquer vendredi matin : Réunion Vidéo... Si ce n'est pour nous convier à aller étudier l'adversaire avec les joueurs
Ibracadabra à Bojan au Barça : _"tu crois en Dieu?"
_"heu... oui"
_"Alors tu dois croire en moi!!!!!!"
Lundi matin, jeudi AM et samedi Am non plus ^^ (voir dimanche aussi)
Edit: mais sinon on va encore penser qu'il ne foutent rien
Dernière édition de: Dup's (08-08-2016 17:02:18)
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Un forumeur a été voir l'entraînement cet aprem ?
Qu'en est t-il de Gourcuff Ntep ? Ils ont repris ?
étant présent a l'entrainement Gourcuff s'est entrainé normalement avec le groupe par contre pas vu Ntep
De retour de la Piv après la séance de ce matin.
Absents: Mexer Pedro Henrique + Ntep en soins (on la vu dehors avec le médecin) + Habibou qui s'est contenté d'un footing avec un membre du staff
Exercices basés sur la conservation et la circulation du ballon, avec pour objectif de jouer rapidement vers l'avant + 2 exercices de courses 15/15
Dans les diverses compo mises en place par Gourcuff, on a pu voir celle ci au début: Moreira Mendes Bensebaini Baal - Grosicki André Chantome Lenjani - Sio Gourcuff
Le côté Moreira Grosicki m'a fait bonne impression, ça va vite et ça combine bien. Ribelin lui n'a vraiment pas le niveau. Erasmus était le plus en vue offensivement, très très rapide... Bensebaini a l'air d'avoir les faveurs de Gourcuff, plus qu'Armand
Hunou est un peu en dedans je trouve, pas mal de déchet. Salles Lamonges c'est propre, Diakhaby progresse bien
Prcic est vraiment intéressant mais n'a pas l'air de faire partie des plans, ça sent le transfert comme Bruls
Dernière édition de: Usgforever (09-08-2016 13:18:26)
Bruls en retard dans tout les trucs physiques
Grosiciki ce touché, et Erasmus très bon devant.
Habibou à fait plein de tours de terrain
Dernière édition de: Ouzeman (09-08-2016 13:33:59)
Ribelin , c'est un recrutement via Courbis , une preuve de plus que ce type doit être loin du club au plus vite .
En tout cas un milieu Grokiki André Chantôme Lenjani paraît bien plus équilibré que ce que l'on a pu voir en amical. Quoiqu'on pense de l'Albanais bien sur
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Bruls en retard dans tout les trucs physiques
Pareil pour Zeffane....
On est d'accord sur Grosicki, c'est vraiment un top player pour une équipe comme Rennes.
En tout cas un milieu Grokiki André Chantôme Lenjani paraît bien plus équilibré que ce que l'on a pu voir en amical. Quoiqu'on pense de l'Albanais bien sur
Ben justement Lenjani en MG c'est comment, Usg et Ouzeman ?
Il était de l'autre coté du terrain, j'admirais plus Grosicki, désolé
Ah ben voilà ! Les entraîneurs doivent faire pareil en fait !
Grosicki ne tiendra pas tout le match. Aucun de match de préparation depuis qu'il est revenu de vacances.
Mais la compo me plait plus.
Pour ceux qui ont des matchs amicaux , Figueiredo est vraiment en dessous de Baal ?
Pour le poste d'arrière droit, j'ai vu Cavare contre Nantes en CFA et je l'ai trouvé vraiment pas mal. J'espère qu'il va détrôner Moreira rapidement parce que c'est vraiment le type de joueur qui rentre bien dans le dispositif Gourcuff au poste de latéral. Et puis Moreira, c'est pas une assurance tout risque.
De retour de la Piv, séance un peu à la carte...
Mêmes absents que ce matin
Plusieurs joueurs se sont entraînés à part sur un autre terrain: Gourcuff (seul avec un membre du staff) Erasmus Sio Gelson Mendes Hunou de leur côté... Et SSL et Afonso aussi de leur côté.
Le reste du groupe a travaillé devant le but, André et Said sont encore une fois les plus efficaces.
André Chantome vont à mon avis débuter ensemble dimanche, ils ont encore travaillé tous les deux les exos au poste de milieu axial.
La doublette André/Chantôme me semble une bonne option
Hâte de voir ce premier match.
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
Donc vous confirmez que Gourcuff n'est pas blessé, je sais pas je le sens gros comme une maison qu'il sera pas titu dimanche.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
De ce que j'ai vu aujourd'hui, il me semble pas blessé. Dans les conservations il allait au contact. Après il manque de rythme, donc je le vois pas débuter quand même dimanche.
Par contre Grosicki va débuter je pense. J'ai quand même des grosses incertitudes sur Mexer et Pedro Henrique absents aujourd'hui
Oui donc la compo qu'a tu as vu hier en début d'entrainement , parait , la plus probable : Costil- Moreira - Mendes - Bensebaini - Baal - Grosicki - André - Chantome - Lenjani - Sio- Gourcuff.
Erasmus ou Said à la place de Gourcuff , si il trop juste pour commencer .
Dernière édition de: Sulivan35 (09-08-2016 21:51:03)
Marrant pour Lenjani. Un indésirable qui joue et qui pourra tirer son épingle du jeu.
Still Cyco after all these years!!!
Aucunement envie de revoir Lenjani sous le maillot rennais perso, ça m'emmerderait un peu de le voir titu dimanche, même si voir PH ne me réjouit pas d'avantage.
Pour Gourcuff fils, c'est incompréhensible, il s'entraîne quasiment chaque semaine plus ou moins normalement mais ne joue plus de match depuis trois semaines. Et personne ne nous dit rien, bien évidemment.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Se remettre de 4 ans de blessures régulières n'est pas chose aisée. Il faut s'attendre à maximum 20 matchs pour Gourcuff cette saison.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
T'en sais rien.
EDC : si tu ne te plais plus dans le format du forum qui est de donner son opinion et son avis alors il va y avoir un souci. Cela fait plusieurs fois que l'on te demande plus de sympathie dans l'expression de tes désaccords.
Bonjour nouveau sur votre forum et je voudrai savoir où ce passe les entraînements et à quelle heure svp merci
De retour de la Piv pour cet entraînement sous le soleil et devant pas mal de monde.
Mêmes absents qu'hier, ça a bossé tactique via la conservation et oppositions
On a retrouvé la même compo qu'hier dans l'équipe "titulaire".
Afonso je le trouve pas mal, il serait ptet intéressant de l'utiliser devant Baal. La actuellement il est aligné arr gauche, aux côtés d'Armand, autant vous dire que Papi avec ses oeillères ne joue jamais sur lui, et allonge systématiquement sur la droite avec son pied gauche.... Assez rageant.
Sur les différents entraînements que j'ai vu, je persiste à dire que Prcic a vraiment qqchose. Je le trouve d'ailleurs meilleur que Chantome. Il sera mis à contribution s'il n'a pas trouvé preneur d'ici la fin du mercato. J'étais pourtant pas un fan de ce joueur...
Bensebaini tire son épingle du jeu, grand défenseur élégant techniquement et agressif , gaucher.
Enfin, plus inquiétant... On a vraiment du mal à atteindre les 25 mètres adverses... Ça ronronne au milieu et derrière jusqu'à une interception dû a une mauvaise passe. Il faudra être efficace car on en aura pas beaucoup dimanche.
Les places de devant se joueront certainement entre Said Sio et Gourcuff... Erasmus n'était pas dans la rotation des titulaires ces derniers jours.
[ Généré en 0.044 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.21 KiO (Pic : 769.11 KiO) ]