Vous n'êtes pas connecté.
Y Ngbakoto (FC Metz) en prévision du départ de K Grosiski c'est entre 2.5 M et 3 M... ce serait j'espère dans nos moyens pour un joueur rapide, passeur et buteur !
Pour être originaire de Moselle je peux te confirmer que ce joueur est vraiment bon. Je suis dailleurs surpris qu'aucun club ne se soit positionne sur lui (il a un bon de sortie). De plus je me demande si il n'a pas plus qu'une année de contrat donc ne coûterait peut être même pas autant.
Les hongrois Nicolic du legia, et dzudziak auraient bien complété notre groupe...
@ Pierrick, QPR est dessus donc ça risque d'être compliqué de s'aligner niveau salaire. C'est quand même un joueur de 24 ans qui présente bien plus de garanties que G Kyei (38 matchs de l2 l'année dernière 12 buts 11 PD), 117 matchs de l2 au total 28 buts 18 PD ce n'est pas dégueu. 30 matchs de l1 5 buts 1 PD . peut jouer à droite à gauche et avant centre ! avec de meilleures stats pour a priori une indemnité équivalente (un salaire sans doute plus important demandé cependant). s'il a un bon de sortie on attend quoi ??
Dernière édition de: Créac'h Team (06-08-2016 10:21:51)
Les hongrois Nicolic du legia, et dzudziak auraient bien complété notre groupe...
Lovrensics aussi.
@ Pierrick, QPR est dessus donc ça risque d'être compliqué de s'aligner niveau salaire. C'est quand même un joueur de 24 ans qui présente bien plus de garanties que G Kyei (38 matchs de l2 l'année dernière 12 buts 11 PD), 117 matchs de l2 au total 28 buts 18 PD ce n'est pas dégueu. 30 matchs de l1 5 buts 1 PD . peut jouer à droite à gauche et avant centre ! avec de meilleures stats pour a priori une indemnité équivalente (un salaire sans doute plus important demandé cependant). s'il a un bon de sortie on attend quoi ??
Apres a voir ce que le joueur préféré entre un club de ligue 1 de haut de tableau ou une équipe de D2 anglaise. Et puis pour le moment personne ne semble avoir accéléré à son sujet.
Je suis sûr que si un club négocie bien et discrètement il l'aura.
yoyoceltik a écrit:Les hongrois Nicolic du legia, et dzudziak auraient bien complété notre groupe...
Lovrensics aussi.
De preville à t-il définitivement signé à Lille? Sinon faut mettre le paquet bordel. C'est LA recrue qu'il nous faut.
Mettre le paquet ? N De Préville est un bon joueurqui a fait une bonne saison ok mais il n'a pas empêché son club d'être rélégué. Sinon Toulouse semble avoir abandonné la piste C Jean (pas d'accord au niveau salaire ? puisqu'ils pensent prendre un autre joueur en pret c'est qu'un prêt ne les dérangeait pas)...
Un De Préville pour 5 M minimum ou un Jean en prêt (avec éventuellement OA), qui n'a pas empêcher non plus Troyes de ce maintenir... je l'accorde (en même temps a lui tout seul sût été compliqué...) sachant que Monaco ne compte pas sur lui cette saison pour 2.5 - 3 M on pourrait même peut être le faire venir... ?
Dernière édition de: Créac'h Team (06-08-2016 14:35:59)
@Creach Team
Je ne suis pas du tout d'accord sur ton raisonnement de dire que ces 2 attaquants n'ont pas pu sauver leur équipe de la descente. Le foot c'est avant tout collectif et 1 joueur ne fait pas une équipe ...
Je préfere la piste De Preville, Monaco ne lachera jamais Jean pour un prêt avec OA, a la limite sans OA mais c'est un jeune joueur et je pense qu'on en a assez devant.Il nous faut du confirmer de Ligue 1 sinon autant faire avec notre CDF.
@Creach Team
Je ne suis pas du tout d'accord sur ton raisonnement de dire que ces 2 attaquants n'ont pas pu sauver leur équipe de la descente. Le foot c'est avant tout collectif et 1 joueur ne fait pas une équipe ....
Beaucoup pense ici, que Toivonen - N'tep et Grosicki nous ont sauvé de la relégation après leur arrivée, alors oui tu va me dire que c'est pas 1 joueur mais 3 mais bon certaine individualité peuve être interressante quand même.
Sinon, j'ai vu sur le topic rumeur qu'on s'interressait à Rivière, si l'envi nous prend de relancer un joueur jouant en angleterre, pourquoi ne pas tenter Rémy à Chelsea dans ce cas là pas sur que le coach compte sur lui?
Bonjour à tous. Après des années de lecture du forum, me voilà inscrit ... plus c'est long plus c'est bon et puis l'inscription a été extrêmement rapide , je n'ai pas supporté ces années d'abstinences !!!!
Je me présente en quelques mots : je suis supporter inconditionnel du stade rennais depuis un peu plus de trente ans maintenant, alors les billets pour les travées étaient à 5 frs
Enfin pour les plus anciens du forum, j'ai connu l'équipe des Hiard, Charrier, bousdira, stopyra ....
Voilà pour ma petite présentation.
Concernant le sujet, je suis étonné que l'on ne se positionne pas sur andy DELORT, il était proche de Rennes, il y a deux ans. Depuis son prix à augmenté mais se serait une super recrue pour notre effectif, le mec à seulement 25 ans
et fait le forcing pour rejoindre les tigres (Mexique).
Dernière édition de: laurentbreizh (06-08-2016 15:53:09)
degemer mat Laurentbreizh sur le forum, je voulais simplement te répondre que Delort est un excellent joueur mais fort caractère, il veut partir au tigres comme tu l'as indiqué, Pourquoi? le salaire surement donc pas sur qu'il souhaiterait venir chez nous.
Dernière édition de: stan (06-08-2016 16:00:21)
Delort c'est pas forcement le salaire, mais surtout le prix du joueur qui est de 10m et l'attractivité du club. Pas sure que Rennes soit un assez bon challenge pour lui.
Dernière édition de: Kurzawa35 (06-08-2016 16:08:53)
@Kurzawa, Ce n'était pas du tout un reproche par rapport aux deux joueurs que j'ai cité mais un simple constat factuel, malgré le fait qu'ils aient été très bon (que ce soit C Jean, N De Préville mais on peut aussi citer G Kyei pour Reims) leurs clubs respectifs sont actuellement en L2.
Et je ne suis pas non plus d'accord avec ton raisonnement, ce n'est pas une histoire de collectif ! Pour avoir suivi quelques matchs de l'Estac dont la fameuse volée 0-6 contre le Paris SG le collectif l'Estac l'avait. Franchement ça jouait bien et collectivement ça n'avais rien à envier à des équipes de milieu de tableau dont Rennes notamment. Simplement le problème de ces équipes là c'était la défense et les gardiens (malgré tout le bien qui a été dit de Bernadoni à ce moment là !).
Pour ce qui est des rumeurs L Remy et E Rivière, juste une remarque, on peut réver... on vient de lacher un gros salaire (O Toivonen) avec comme argument entre autre qu'il ne rentrait pas dans le "salary cap" fixé par le président... Vous voyez vraiment ces deux joueurs signer à Rennes pour moins de 100 000 /mois, même si on demande aux clubs anglais de prendre la moitié du salaire je ne suis pas sur que l'on soit dans les clous...
Remy, ça risque d'être beaucoup trop cher niveau salaire, et ça m'étonnerait qu'il soit d'accord pour venir à Rennes. Jordan Ayew, c'est peut-être envisageable.
Quant à De Préville, pourquoi pas, de là à en faire une priorité, faut quand même pas déconner. 5 millions ça me semble très très cher sur ce qu'il a montré.
Creach team, justement ton argument est pas cohérent. Tu dit qu'ils n'ont pas empêchés que leurs clubs soient relégués et que le point faible c'était la défense. Que je sache c'était des joueurs offensif..
Bref revenons au sujet.
Je comprend pas que notre club ne regarde ps du coté de la Belgique y'as quand même du talent là bas . C'est sûr que ce n'est pas le même niveau que la ligue 1 . Mais c'est toujours au dessus de la ligue 2 . Ok on a pris Habibou mais y'a beaucoup plus fort là bas .
Tout à fait d'accord pour la Belgique...
Guyader évoquait d'ailleurs récemment dans un tweet un attaquant qui ferait pour moi un énorme bien au stade rennais et qui irait parfaitement avec le style de gourcuff, le belge Jelle Vossen. Pour le coup, ce serait vraiment un vrai buteur et ça doit être jouable financièrement surtout qu'il y a pas mal de concurrence à son poste à Bruges et qu'il n'est pas favoris pour être titulaire... Un bon challenge, je pense.
Ensuite pour moi, il manque encore un milieu offensif dynamiteur parce qu'on l'a bien vue en match amical, on sait maintenant se faire des passes mais niveau accélération, depuis le départ de Dembélé, c'est le néant... Je propose qu'on retourne piocher en Autriche (autre championnat sous-médiatisé mais avec quelques pépites, Hosiner en était une, mais on lui a jamais laissé sa chance) et qu'on se penche sur Louis Schaub, pour le coup ce n'est pas un buteur mais certainement le meilleur jeune autrichien depuis Alaba... Pas mal d'expérience déjà, avec notamment une expérience de Ligue des Champions très réussi l'an dernier (double buteur à l'Ajax Arena) et encore une fois c'est tout à fait jouable financièrement.
Après, je n'ai rien contre le fait de vouloir relancer des joueurs mais dans le cas présent on veut repenser notre politique, alors évitons de faire du neuf avec de l'ancien (Rivière, c'est un Jimmy Briand qui court quand il en a envie et qui n'a aucun amour du maillot à la différence du précédent...)
Ben attends on recycle bien Chantôme pour décaler notre meilleur milieu sur un côté, pourquoi pas Rivière ?
J'insiste avec nikolic (même si il va surement jouer la LDC cette saison^^) et dzsudzsak qui dois se faire chier à Bursaspor...
Si un recruteur passe par là
-> Nabil Ghilas en 9
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Il a des stats pourri ton Ghilas
yoyoceltik malheureusement Dzsudzsak vient de signer aux émirats 3 ans contre 3 millions pour le transfert
Il a des stats pourri ton Ghilas
Y a pas que les stats dans la vie, moi je l'ai vue à Moreirense et au Fc Porto.
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
[ Généré en 0.214 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.12 KiO (Pic : 769.65 KiO) ]