Vous n'êtes pas connecté.
Montanier est responsable des performances de son equipe, des salaires, des catastrophes climatiques et de tous les maux du monde, Missionnaire.
Et Chuck Norris est responsable de les réparer.
Dernière édition de: Tsubasa35 (03-08-2016 13:34:25)
Hors ligne
Ah oui c'est vrai ! J'avais oublié à quel point on en pouvait plus de lui ici !!!
Hors ligne
Merde les gars, si vous ne me laissez même plus m'occuper de la défense de Monty, je ne sers définitivement plus à rien mis à part vous faire chier.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Hors ligne
Moi aussi, je pensequ'on à pas trop le choix !
L'erreur c'est de l'avoir fait signer à 170 000/mois.
Par contre,il part avec son salaire, c'est aussi révélateur de sa motivation.
« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)
Hors ligne
Je comprends l'argument, Yertle.
Cependant à la différence d'un Gourcuff qui revient dans son club et qui évolue dans son pays, lui n'a pas véritablement de raison de baisser son salaire.
Si il avait eu une offre pour revenir à Malmo, peut-être sa décision aurait-elle été différente mais pour Toulouse pour lequel il n'a aucune attache, je ne suis pas surpris.
Par contre, contrairement à ce qu'on a pu lire ici et là l'année passée, ça ne le dérange vraisemblablement pas de rester en France.
Hors ligne
Je suis sûr que ça l'aurait dérangé non plus de rester à Rennes à ce salaire s'il faisait partie des plans du coach.
L'avoir fait signer à 170k par mois est moins une erreur quand on se rappelle dans quel contexte il est arrivé. Le club craignait (à juste titre) la relégation, Pinault a donné un petit billet à Buisine pour recruter des cadors dans un mercato hivernal. Au final on signe Toivonen, Grosicki et Ntep. À eux 3 ils nous sauvent la saison. Juste pour rappeler que cet argent n'est pas une "pure perte".
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
Hors ligne
Ola malgré tout le respect que j'ai pour lui (j'ai vraiment été subjugué pendant....6 mois) m'a tout l'air du joueur en fin de carrière et ce malgré son relatif jeune âge.
Plus l'envie de se depasser necessaire au haut niveau.
Et pourtant, quelle classe folle sur un terrain
Il n'y a qu'un seul roi et qu'un seul bouffon, en matière d'amour c'était ma première leçon.
Hors ligne
Non mais de toute façon pour Toivonen, c'était une vraie chasse au joueur qui a été faite.
Avant même qu'il retourne de pret, il était blacklisté comme pourtant très peu de joueurs rennais le sont.
La question n'a même pas été de savoir si on pouvait l'utiliser cette année. C'était juste un joueur qu'il fallait jeter qu'importe les moyens.
Quand on en arrive à ce genre de pratique, il y a plus rien à espérer.
Si on le vend si peu, il y a bien sur la motivation du joueur à prendre en compte mais aussi notre volonté de ne même plus l'approcher des terrains rennais depuis l'arrivée de Ruello.
C'est pas pour rien qu'il a été prêté en Angleterre l'année passée au dernier moment. Même si il n'avait pas de garantie de temps de jeu en Angleterre, c'était toujours mieux que de compter sur lui une année entière.
Hors ligne
L'avoir fait signer à 170k par mois est moins une erreur quand on se rappelle dans quel contexte il est arrivé. Le club craignait (à juste titre) la relégation, Pinault a donné un petit billet à Buisine pour recruter des cadors dans un mercato hivernal. Au final on signe Toivonen, Grosicki et Ntep. À eux 3 ils nous sauvent la saison. Juste pour rappeler que cet argent n'est pas une "pure perte".
Ce qui voudrait dire qu'au lieu de recruter à tout va, il vaut mieux recruter moins et mettre un peu plus le prix si je te suis bien?
Hors ligne
Ca pourrait être une idée effectivement...
En ligne
Ou alors recruter des gros et les revendre au bout de 6 mois!
De toutes façons, rare sont ceux qui réussissent plus 6 mois chez nous en attaque, alors autant acheter / vendre tous les 6 mois...! Au moins on perd moins sur l'investissement de départ (voir on arriverait même à faire du bonus qui sait), que l'on réinvestit directement.
Et pour revenir à Toitoi, rappelez-vous, il a fiat 6 bon mois, et il voulait déjà quitter Rennes... Je crois que Lyon était dessus non? On aurait du faire raquer le père Aulas!
Hopla!
Hors ligne
C'est le problème du Stade Rennais quand on recrute des joueurs issus de clubs à plus forte réputation.
Soit ils sont en fin de carrière (Makoun, Armand) et veulent une retraite paisible, soit ils sont je m'en foutiste (Quintero) ou souhaitent juste rebondir dans notre club pour repartir aussitôt (Toivonen).
Heureusement que Tevez nous avait snobé à l'époque car je suis finalement plus sur aujourd'hui qu'on l'aurait fait joué.
Hors ligne
vous oubliez le contexte de la venue de Toivonen.
On était en grande difficulté sportive, lui dans une impasse au PSV. Le discours du club, lors de sa venue était clair: Il nous aide à nous sauver, on lui offre de la visibilité pour relancer sa carrière, il pourra partir vers l'Angleterre en cas d'offre.
La partie de contrat de Toivonen était plus ou moins respectée, il n'y a sans doute pas eu par la suite d'offre intéressante pour le club ou pour le joueur. Mais on savait dès qu'il avait signé qu'il venait pour du très court terme. Ce qui explique aussi un salaire si important. On pensait pas devoir le payer 3 saisons.
Je cherche pas à le dédouaner, mais il faut juste se rappeler des motivations de sa venue.
Dernière édition de: 4ur (03-08-2016 16:15:52)
En ligne
J'ose espérer que si le SRFC paye la moitié de son salaire, (si j'ai bien compris) le TFC ne l'alignera pas contre Rennes.
Hors ligne
En tout cas...elle traine cette visite médicale et cette officialisation s'il est rendu là bas depuis ce matin...
Peut être une contre offre ?
Hors ligne
tchao ola
o breizh ma bro
Hors ligne
Encore une affaire grandement menée par la direction...
Hors ligne
Payer un joueur pour qu'il quitte le Stade Rennais ça doit être une grande première quand même
Dernière édition de: guilouv365 (03-08-2016 20:32:02)
Hors ligne
si c'est vrai, ruello devrait demander des leçons de management à Aulas niveau transferts...
Le départ de Toivonen sera tout de même une bonne nouvelle, mais quelle déception sous nos couleurs !
Hors ligne
Les pauvres supporters toulousains qui vont voir un mec trainer des pieds sur le terrain et qui va vouloir partir dès cet hiver.
Ils vont regretter Ben Yedder.
Bon vent Ola
Hors ligne
Bien joué la direction qui permet au SRFC d'économiser 2 370 000 environs soit le prix qu'ils ont payé.
Il ne faut pas oublier les charges de l'entreprise ce qui revient à un coût de 240 000/ mois pour le salaire de Toivonen
Dernière édition de: stefa (03-08-2016 21:39:42)
Payer un joueur pour qu'il quitte le Stade Rennais ça doit être une grande première quand même
Surtout en ligue 1 où il "risque" de briller. Rennes continue d'être la risée niveau gestion des transfert.
Stefa, peux tu m'expliquer comment on économise plus de 2 millions?
Dernière édition de: Luhofu (03-08-2016 20:45:02)
Hors ligne
J'en vois plein dire que son départ nous coûte de l'argent blabla, que c'est mal géré... On a évité un nouveau cas Makoun c'est pas mal, on gagne quelques sous en prime, bon alors oui on passe un peu pour des gogoles à payer la moitié de son salaire mais sinon je suis pas sûr qu'un club l'aurait pris avec ce très lourd salaire.... Moi je suis content. Bon vent au suédois !
"La guerre des classes existe, c'est un fait, mais c'est la mienne, la classe des riches, qui mènent cette guerre et nous sommes en train de la remporter" - Warren Buffet (25 mai 2005)
Hors ligne
Très bonne gestion de la part de la Direction du club, les 50% c'est de l'emballage, au final charges comprises c'est une economie importante et qui permet de recruter tôt. Pour ceux qui ralent, le risque était três elevé de rester avec ce gars le 31/08 et de ne pouvoir rien faire en attaque...
Hors ligne
Après on verra si Dupraz l'utilise comme au PSV, derrière l'avant centre ce qu'on a rarement fait.
Hors ligne
[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.55 KiO (Pic : 770.45 KiO) ]