Vous n'êtes pas connecté.
Le seul enseignement de cette vidéo, c'est qu'en Colombie les gardiens de buts c'est pas trop ça.
Dernière édition de: 4ur (03-08-2016 14:57:02)
Ca, je suis bien d'accord.
Les défenses n'aident pas non plus. Elles ont l'air aussi rapide qu'une association Cana - Armand.
Dernière édition de: Tsubasa35 (03-08-2016 14:53:03)
Conséquence de la politique de Pablo Escobar! On ferme les yeux et on laisse passer
Hopla!
@roazhon67:
En tout cas, la dernière fois qu'on a pris un sud-américain pisté par Nantes, c'était Silvio Romero et on l'a pas fait joué.
On l'avait sûrement pris pour les emmerder (sourire vert que je trouve bien adéquat )
Hopla!
18 buts et 11 passes décisives lors de la saison 2015-2016 tout de même dans le championnat mexicain.
Ouais mais à Rennes, il avait à peine le droit à l'essai dans l'équipe.
On revient aux rumeurs.
Le seul enseignement de cette vidéo, c'est qu'en Colombie les gardiens de buts c'est pas trop ça.
hs juste pour le fun
http://www.dailymotion.com/video/xmoqnb … mbie_sport
rouge pour mettre le feu / noir pour porter le deuil de nos adversaires
Qu 'est ce qui rouge, noir et fait disparaitre la tribune loire en 45min ----> le stade rennais
https://play.google.com/store/apps/deve … in+laurent
Pour nourrir les conversations. Kyei retwitte des infos concernant le SRFC (le départ de Ola et celui de Séga).
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Regardez son but contre l'AJA plus bas sur son compte au tournoi des reserves ! Une véritable catapulte ! Voila REC avait raison, ça plus les tweets sur le SR, cela semble être bouclé !J'en serais raviiiii
Dernière édition de: Sheva (03-08-2016 18:39:48)
Concernant Kyei, je suis très dubitatif... Pas trop emballé de premier abord.
#ToutDonner
Kyei est un excellent joueur, très fort, puissant, très puissant, technique mais aussi très jeune, ce mec explosera d'ici 2 à 3 ans, c'est pourquoi j'espère qu'il ne sera pas l'unique option offensive.
Il n'y a qu'un seul roi et qu'un seul bouffon, en matière d'amour c'était ma première leçon.
Y a un nouveau sujet pour chaque nouvelle rumeur de transfert? Si oui à quoi est destiné le sujet rumeurs de transfert?
Ça a toujours été comme ça. Quand une rumeur est suffisamment "solide", un sujet est créé.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Il n'y a pas de sujet créé pour toutes les rumeurs ni pour n'importe quelle rumeur, en l'occurrence Kyei c'est du concret donc un sujet a été créé.
Et puis ce n'est pas comme si on venait de le créer hein...
Pour répondre à ta question Anto Logic, ici, tu viens rapporter des rumeurs plus ou moins concrètes (sans être stupides non plus... cf la leçon donnée hier à quelques journaleux), tout le monde peut en discuter un peu, donner un premier avis, jauger la crédibilité, etc. Si y a du concret sur une rumeur donnée, on lui fait un topic car ça va forcément davantage discuter avec des digressions sur le potentiel du joueur, son rôle, sa Gourcuff-compatibilité, son prix, les conneries de Montanier, etc. Et si toutes ces discussions sur toutes les rumeurs concrètes étaient dans un même topic, ce serait un bordel sans nom.
Mais comme, cette année, il y a beaucoup moins de rumeurs (même bidons), j'avoue qu'il y a un topic quasiment à chaque fois!
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Dernière édition de: stan (04-08-2016 19:14:25)
ces clubs sont à suivrent
Du verbe suivrer?
http://www.maxifoot.fr/football-rss2437 … s-ntep.php
Ca c'est une bonne mentalité . Tellement rare de nos jours . A voir si il va préférer le transfert ou rester ici .
Stan, Il serait mieux d'en parler sur le topic des rumeurs de transferts en général : http://forum.stade-rennais-online.com/v … =492&p=188
stan a écrit:ces clubs sont à suivrent
Du verbe suivrer?
Merci modifier.
Dernière édition de: stan (04-08-2016 12:52:48)
Tu peux me dire dans ton dernier post quand tu parles du SRFC s'il te plait ?
Ici ce sont les rumeurs de notre club, bien sur qu'on peut en parler, et quand une rumeur est suffisamment sérieuse ou insistante, que plusieurs sources en font état on ouvre un topic sur le joueur concerné.
Départ de Toivonen!
http://www.tfc.info/ola-toivonen-signe-au-tfc
On va le regretter j'en suis sur! Une question me turlupine : pourquoi on a pas négocier son salaire de la même manière que Toulouse? Au mérite !?!
Au lieu de ça on préfère garder des bras cassés comme Habibou, Sio, Sylla ...
EDIT K. : tu n'as vraiment pas vu le topic le concernant juste (mais vraiment tout juste) à côté? Du coup, on lui répond ici s'il vous plait m'sieurs dames.
Vraiment désolé ... J'ai un lien sur mon téléphone qui me voit directement ici donc non je n'ai pas vu le topic. Milles excuses
Dernière édition de: Torpedo (04-08-2016 17:02:14)
[ Généré en 0.344 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 723.39 KiO (Pic : 764.29 KiO) ]