Vous n'êtes pas connecté.
Quelle classe !
Dernière édition de: roazhon67 (29-07-2016 14:46:52)
Hopla!
Ce surnom alcoolo restera le plus gros mystère de l'histoire d'internet.
Dernière édition de: Zvon (29-07-2016 16:46:21)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Zvon c'est bon tu nous parler de tes problèmes
"M'Bengué" Ciao l'autiste ... l'artiste
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Sympa les blagues sur les autistes RCK...
Simple jeu de mot.
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
De très au niveau. Comme toujours.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Wouhou, vous avez du boulot les modos!
Depuis que je suis inscrit sur le forum , j'avoue que c'est la première fois que je vois quelqu'un se faire bannir après un seul message.
Bon courage les gars!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Ne t' inquiète pas, il reviendra ....
Un seul message sur ce compte, mais 15 000 si tu cumules toutes les vies de l'andorran.
Qui ça?
Le catalan ?
Celui qui prédit des transferts oniriques dont les sources sont dignes de maxifoot ?
Celui qui vit dans une région exonérée de taxe pour la consommation d'alcool et de tabac , et sans doute de drogues beaucoup plus fortes?
le terminator ?
Dernière édition de: Loïckrrr (29-07-2016 20:29:04)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
De très au niveau. Comme toujours.
Merci
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Après la "Gourcuff-compatibilité", place au "Nouveau Makoun".
Bon quand c'est pour parler de Toivonen, ça passe encore, mais quand c'est pour Habibou...
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
J'adore ! Tous les pro-Montanier qui se transforment en anti-Gourcuff maintenant (alors que la saison n'a meme pas commencé), ce putain de normand a totalement pourri ce forum
Je n'ai pas vu d'anti gourcuff personnellement. On peut souhaiter que Gourcuff réussisse et ne pas être d'accord avec sa vision du supporterisme ou faut il se palucher à chaque propos qu'il exprime ?
Je peux savoir comment tu es devenu supporter R&N ? c'est une vraie question
Parce que je suis breton, né à rennes, mes parents viennent de vieilles familles cancalaises et paimpolaises, sauf deux parents tchèques venant de Prague.
Que mes parents étaient pour le stade rennais sans exception, comme je le suis devenu dès l'âge de 8 ans en voyant mes premiers matchs de foot.
Ok merci de ta réponse
Parce que tu donne l'impression d'etre plus passionné par ce forum que par le Stade Rennais.
Oh bah si tu veux on peut mesurer qui a la plus longue... Connaissance du club. Après que le sort du forum me cause du souci c'est normal j'ai été élu pour cela. Pour ma dernière année d'ailleurs. Mais je trouve savoureux d'être taxé de ce genre de jugement de la part d'une personne dont la majorité des posts est faite pour provoquer des gens en désaccord avec lui.
Vous êtes mignons vous deux
[sub]Vous me permettrez de poser mon costume de modo à l'entrée...[/sub]
Tu es sérieux Bevet? Tu as été un des mecs les plus lourds et avec le plus de mauvaise foi pendant des mois avec Montanier (le seul truc qui te sauvait c'est que tu faisais encore des phrases compréhensibles) et là tu t'offusques de trois ou quatre commentaires plutôt mesurés qui ne sont juste pas d'accord avec la vision du supporteurisme de Gourcuff lue dans une itw? La blague! Et encore, au passage, dans ces commentaires, il y en a un de Zvon qui, tout le monde le sait, était effectivement un grand pro Montanier.
Sans déconner, j'ai vraiment cru que tu blaguais mais non. Même pas.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Parce que je suis breton, né à rennes
J'ai avalé de travers
Ancien VRP multicartes, j'ai pissé longtemps sur le trône du football français. Vainqueur de 2 coupes de France, en l'espace de 5 ans, soit quasiment autant que le Stade Rennais FC en 120 ans.
bah lis la suite
J'adore ! Tous les pro-Montanier qui se transforment en anti-Gourcuff maintenant (alors que la saison n'a meme pas commencé), ce putain de normand a totalement pourri ce forum
Sans vouloir défendre un avis ou l'autre, la vision du football de Montanier et de Gourcuff sont diamétralement opposées. Du coup le résultat que tu indiques (objectivement ou pas) est compréhensible.
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
Quand on repense à l'opinion qu'on avait à l'arrivée de Montanier, c'est dingue de constater que c'est aujourd'hui l'Ante-Gourcuff.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Boooob, ça veux dire quoi "l'ante-gourcuff" ?
[ Généré en 0.082 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.78 KiO (Pic : 778.68 KiO) ]