Vous n'êtes pas connecté.
mdr
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 18:21:12)
Fallait mettre tes protège tibia mec...
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
roy ne m'en voudra pas si je relance maintenant, comme je devais le faire hier...
Dans quel film, Sylvester Stallone a pour partenaire de jeu (entre autres anciennes gloires du ballon rond) un certain Edson Arantes do Nascimento...?
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
un film qui parle du ballon rond ?
ah oui je me rapelle il était passé sur téléfoot. par contre le titre je m'en souviens pas
Dernière édition de: dams (15-05-2007 19:51:37)
Rocky Vs Maradona ?
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Pas sûr que Diego s'en sorte indemne cette fois-ci ! lol
J'attends toujours la bonne réponse, sinon...
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Shaolin Soccer
j'aurais bien vu stallone dans ce film !
Allez Cannonball ?
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Rocky Vs Maradona ?
au fait Edson Arantes do Nascimento c'est bien pelé ?
Shaolin Soccer
Quelle merde, ce film...
C'est pas Cannonball non plus.
Et l'on parle bien de Pelé...
je donne ma langue au chat !
j'aurais dit shaolin soccer
Le film c'est : "A nous la victoire"
bon à toi de relancer maintenant
Yeah Juste un truc qui m'aurait peut-être échappé... On reste dans le domaine du ballon ou seulement le sport ?
c'est toi qui vois
Ok, je reste dans le Stallone
Je suis pilote automobile qui a évolué dans un film où a joué Stallone...
Je me suis fait baucoup d'amis notamment (Raikkonen, Schumacher...)
Qui est-ce pilote (et le film avec) ?
Montoya?
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
euh pour le film je dirais driven mais le pilote ?????
Coultard ?
Dernière édition de: dams (15-05-2007 23:27:10)
Ouaip je pense que c'est Driven
Montoya?
Du premier coup A toi Numskull
Dernière édition de: mouf72 (15-05-2007 23:28:07)
Et oui c'est bien Driven, Montoya apparaît dans le film en tant que pilote à l'époque de ChampCar !
Le coup des "amis" ca m'a bien aidé
Je ferais une question demain
Bon je vais me coucher bonne continuation... HA NON !! J'ai oublié la barre des 100 000 messages !!!
[ Généré en 0.148 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 678.27 KiO (Pic : 718.8 KiO) ]