Vous n'êtes pas connecté.
Une année sabbatique en lettres modernes ma récompensé d'une année de flemmardise ... j'en suis ressorti tout récompensé . A tous niveaux :
eux moi aussi j'ai pris mes habitudes du lycée et cette année j'ai vu le résultat en première année de médecine...
ba non ça me casse les couilles c'est pour ça que je vais en bio l'année prochaine...
Trop des tarrés ceux qui passent en 2èm année, ils bossent de 8h à 23h tous les jours ! et ça c'est pas trop mon truc, et puis j'ai ma vie social si tu vois ce que je veux dire
J'ai un pote médecin , et à chaque déménagement c'est au moins une tonne de papiers à porter !!!
du lourd et du long , OUI ça l'est ... mais quel métier reconnaissant quand meme !!!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
respect à tous les médecins
dams si tu passes la 1ere année , tu es tout bon pour finir Généraliste ... sinon, c'est un métier noble et exceptionnel ( F.Céline ) ... le pied c'est devenir légiste !!!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
ouai non légiste ça m'intéresse pas trop.Nn mais de toute façon, je ne suis pas assez motivé pour la passer cette P..... de 1ère année.De plus étant animateur j'ai une autre passion : les enfants...:coin:
Tu me fais peur du coup !!!
Moi travailler dans les Ressources Humaines (et essayer de garder contact avec le Sport en général en même temps)...
Ou peut-être dans le Marketing ou Management
mais non je rigolais,j'entretiens un rapport purement éducatif avec eux
J'allais te dénoncer auprés de la C.F.P.E ...tu as eu chaud time !!! Diams .
J'hésite toujours !!!
pas diams je t'en supplie.s'il le faut je change de pseudo.
Ah non je peux pas il faudrait recréer un compte, la flem
Dernière édition de: dams (15-05-2007 23:21:54)
Un truc bête, DAMS c'est parce-que tu t'es foir en écrivant ton idole DIAMS ou parce-que tu connais l'écurie DAMS Racing en sport automobile ?
non c'est simplement parce que des potes m'appelle comme ça.diminutif de damien
je suis pas trop fan de diams...
Dernière édition de: dams (15-05-2007 23:32:12)
Moi travailler dans les Ressources Humaines (et essayer de garder contact avec le Sport en général en même temps)...
Ou peut-être dans le Marketing ou Management
Les ressources humaines... ça te branche de faire des fiches de paie...
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
Non mais j'ai ma mère qui est dans le domaine... Et à vrai dire, ce n'est pas trop ça...
J'aime gérer Et bosser dans des choses que j'aime bien
et toi nicoboul, qu'est ce que tu projettes ?
Forumiste onlineur pro...
Dans le commerce.... Et puis ensuite....
On verra... Les choses peuvent aller très vite....
EX: un responsable d'agence web qui à la base était ébéniste....
Vivre grâce au monde du commerce et lancer un gros truc quand j'aurai pensé à la chose...
Mais le social m'aurait plu sinon...
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
Un peu près le même genre que moi, investir pour mieux revendre...
Pour ça, je vais demander à Nanard un coup de main pour racheter le Stade Rennais et en faire un club comme Lyon
laisse moi deviner, commerce d'accesoires de foot comme des protège tibias ! non j'arrête
Pour ma part, un Bac L. Y'a pas de débouchés patati patata. Quand j'ai eu le choix entre faire du français, de la littéraure, huit heures de philo ou de la bio, de la physique, de l'éco et des maths , j'ai pas mis trois plombes à choisir. Aucun regret, j'ai adoré, surtout la philo (valait mieux, en Term' une heure sur trois c'était du Michel Platoni et du Stedd Malebranche à tout-va).
Maintenant, je donne tout pour faire journaleux. On verra où la vie me mène. Parce que c'est bien beau de dire "quand on veut, on peut", mais quand t'as 1000 personnes qui postulent pour un IUT, tout le monde ne peut pas y entrer. Faut jouer des coudes, pas de pitié
Et pis si ça marche pas, je ferai funambule. Quoi, "dans mes rêves" ?
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 18:22:03)
moi informaticien
[ Généré en 0.029 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 767.98 KiO (Pic : 808.88 KiO) ]