Vous n'êtes pas connecté.
C'est officiel pour M'bengué à Sainté. Au final, c'est étrange mais j'ai hâte de voir ce qu'il va donner ailleurs...
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
M'est avis que ça restera un joueur moyen de L1, qui pourra peut-être dépanner à Sainté. A part des débuts prometteurs à Toulouse, il n'a plus rien montré depuis des années, les supporters toulousains étaient contents de le voir partir. Même si ça semble être un chouette gars, sportivement je suis satisfait de le voir partir.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Si je dis que M'Bengue n'a jamais fait un bon match à Rennes on va dire que j'exagère (même si...), alors disons qu'il n'a jamais enchainé deux bons matchs à Rennes. Ce qui est emmerdant quand même. Tactiquement et techniquement limité. M'enfin c'était un bon gars, et cette ouverture pour PG à la Beaujoire sera toujours gravé dans nos petits coeurs.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Et ses crampons gravés dans la cheville de Gourcuff...
Je me rappelle du topic d'arrivée de M'Bengue, ou à l'unanimité, il y avait une satisfaction sur ce forum. "Joueur de qualité", "très bonne recrue", "superbe opération".
Et y avait moi qui disait le contraire. J'espérais me tromper en disant que son arrivée ne m'emballait pas du tout. Malheureusement j'avais visé juste.
Rosso, d'ailleurs, tu disais avoir une "bonne image" de M'Bengue. Qu'en est-il aujourd'hui?
La satisfaction était compréhensive à l'époque où M'Bengue était arrivé à Rennes car il sortait d'une bonne saison à Toulouse et était considéré comme l'un des meilleurs latéraux de ligue 1.
Quand je lis les commentaires Stéphanois, ils ont l'air heureux de le faire signer, ça m'a choquer
Non justement, il ne sortait pas d'une bonne saison à Toulouse il me semble. Il avait bien commencé, il était présenté comme un joueur avec un gros potentiel (classique quoi), puis il était vraiment à la peine sur la fin à Toulouse, au point que les supporters ne pleuraient pas son départ.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Saint-Etienne aime bien s'afflaiblir tous les ans, je comprends pas comment ils arrivent à finir dans les 6 à chaque fois.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
C'est choquant leurs commentaires, ils sont majoritairement positifs, ils l'ont pas beaucoup vu jouer les mecs. Quand je lis "au moins il est bon défensivement" bah non, il est flippant défensivement, 'fin bref, bon vent à lui, il ne sera pas du tout regretté pour ma part. A chaque compo cette saison je me suis lamenté qu'il soit titu en lieu et place de Baal qui n'a pas raté beaucoup de matchs en arrière gauche, contrairement à M'bengue.
Oui sauf que chaque joueur qu'on leur a vendu s'est révélé pas mauvais chez eux.
Parce qu'il y a plus de rigueur tactique chez Galtier que Montanier ou Courbis.
Pajot a été meilleur à Saint-Étienne que chez nous?
Dernière édition de: Bob Senoussi (20-07-2016 21:38:48)
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Oui sauf que chaque joueur qu'on leur a vendu s'est révélé pas mauvais chez eux.
Ah bon?
KTC et Lemoine, on connaissait leurs qualités, ce sont de bons joueurs.
Erding a fait quoi? Rien du tout. Pajot rien de bien flamboyant non plus.
Marcelo Bielsa
Rosso, d'ailleurs, tu disais avoir une "bonne image" de M'Bengue. Qu'en est-il aujourd'hui?
Si on faisait l'inventaire des conneries que j'ai dit sur ce forum, bordel !
(Mais il avait fait quelques bonnes impressions à Toulouse quand même)
Dernière édition de: Rossoneri (20-07-2016 22:48:08)
WE DON'T CARE !
Mouai, j'ai fait parti de ceux qui pensait qu'il pouvait retrouver le niveau de ses débuts à Toulouse... erreur
Sur le fait qu'il aille à Sainté, ce n'est pas si surprenant... leur "jeu" lui correspond bien.
Quand au commentaire stéphanois sur ses qualités défensives... Quand un latéral "offensif" se fait avoir défensivement de temps en temps parce qu'il est haut sur le terrain, ok.
Avec Mbengue, quasi aucun apport offensif et pourtant on avait très souvent l'impression qu'il défendait à l'arrache.
oué enfin y'a pas mal de second degré "Un vrai joueur technique puissant sur son côté
Penalty pour Lyon !!!
Tirage favorable pour Guingamp !!!
Le but de dembele contre MU
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
Dembélé est en train de réinventer la feinte de frappe
Ca passe à chaque fois.
Rojo...aie !
https://www.youtube.com/watch?v=_x0_OiFDC2A
Dernière édition de: Severino, je t'ai aimé (22-07-2016 15:42:48)
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Très jolie but, mais il faudra tenir le même niveau sur la saison régulière.
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Content pour lui mais la rage quoi il pourrait être Rennais.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Je crois qu'on peut renommer ce topic "Les exploits d'Ousmane Dembele". On va en entendre parler toutes les semaines. Quel joueur.
WE DON'T CARE !
c'est 120 M le nouveau record de Pogba , s'il continue devrait pas tenir longtemps dites moi que Rennes a un pourcentage à la vente
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Rojo n'a plus qu'à appeler Boateng pour savoir quel chirurgien l'a remis en place après la demi de CL de l'année dernière...
[ Généré en 0.136 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.47 KiO (Pic : 780.37 KiO) ]