Vous n'êtes pas connecté.
Sources?
C'était une D5, mais pas mal quand même
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Quelqu'un a des nouvelles de Quintero? Qu'à-t-il fait après son départ de Rennes? Il a complètement disparu des radars depuis.
Il s'entraine avec porto il fait sa préparation.
Dernière édition de: lunatic35 (11-07-2016 14:40:48)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Ok merci mais entre son départ de Rennes et la fin de saison dernière, il a joué?
On voit qu'il est toujours à fond à l'entrainement
« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)
Ok merci mais entre son départ de Rennes et la fin de saison dernière, il a joué?
Je sais pas du tout, je sais meme pas quel avenir il a au FC Porto.
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Son agent, sur twitter, a indiqué qu'il négociait pour un départ vers la Chine !
Énorme joueur
Quand je vois le bashing envers Sio et Douc's qui ont mouillés le maillot malgré leurs lacunes pendant que vous suciez profondément ce mercenaire, je sais pas si je dois rire ou pleurer.
Edit by W. Peux-tu opter pour des formulations un peu plus soignées STP. Merci.
On avait fondé plus d'espoir envers Quintero qu'envers Sio ou Doucouré.
On sait tous que ce joueur est bourré de talent. Ce qu'on ne savait pas, c'est qu'il n'avait pas la mentalité ni le comportement pour devenir un grand joueur.
Je sais que c'est un joueur qui aurait pu me faire rêver, et que j'ai beaucoup aimé sur les rares fois où il a été bon. J'aime ce style, cette qualité de passe, cette vision du jeu. Tu préfères Sio qui a de grosses lacunes techniques mais qui est un guerrier sur le terrain, c'est ton choix, je peux le comprendre.
Mais sortir ce que tu dis aujourd'hui, je trouve ça un peu facile.
Pour Doucouré, c'est un autre débat. Je pense qu'on est beaucoup à penser qu'il a été très mal utilisé.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … gue/705809
Ils ont vraiment un problème niveau recrutement Sainté...
Ils ont pas vu que depuis plusieurs années, on est une des équipes les plus chiantes à regarder ?
Et ils continuent de prendre des anciens de chez nous
Dernière édition de: Mugiwara (12-07-2016 08:31:31)
Sauf que ce ne sont pas les supporters qui s'occupent du recrutement mais les dirigeants. Et leur stratégie leur permet d'être régulièrement européens et tout le temps dans le haut du classement (sans compter une petite coupe de la ligue dans les bagages). Et puis dans la même idée de produire du jeu ou de ne pas en produire, on a vu ce qu'a donné l'euro.
Dernière édition de: L. Suarez (12-07-2016 10:05:03)
En attendant, ils finissent toujours européen. Même s'ils sont tout aussi chiant (voir plus) que nous à regarder.
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
Ça leur permet d'être européen mais pour quel résultat en C3 ?
Et en plus ça risque de pas durer...
M'enfin je m'en fou, je regarde pas les matchs de Sainté et vu leur recrutement je ne suis pas prêt de m'y mettre
Ca reste ahurissant de vouloir recruter Mbengue quand on le suit depuis 4 ans en Ligue 1. A part le fait qu'il soit gratos (et encore il a un bon salaire à payer), je ne comprends vraiment pas cet intérêt.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Il vaut mieux passer à La Poste hériter, qu'à la postérité. ( Alphonse Allais )
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s' écrase. ( Pierre Desproges )
Sylvain Marveaux vers Lorient ?
http://www.letelegramme.fr/football/lig … 145329.php
Je viens de voir les highlights de Dembélé pour ses deux premiers matchs amicaux...J'ai failli pleurer ! Quelle tristesse de ne plus pouvoir le voir jouer sous le maillot rennais.
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Tous nos anciens gardiens filent dans les côtes d'armor : http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … amp/705932
Je viens de voir les highlights de Dembélé pour ses deux premiers matchs amicaux...J'ai failli pleurer ! Quelle tristesse de ne plus pouvoir le voir jouer sous le maillot rennais.
Putain ouais... Il va tout casser là bas ...
"La guerre des classes existe, c'est un fait, mais c'est la mienne, la classe des riches, qui mènent cette guerre et nous sommes en train de la remporter" - Warren Buffet (25 mai 2005)
Tant mieux pour lui
Si devient vraiment excellent, je lui prendrais peut être bien un petit maillot (juste son muméro du moins)
Même si ceux de Dortmund ne sont pas dégueulasse attend peut être un peu , s'il déconne pas et si ça se passe pas trop mal d'ici 6 mois tu pourrais pouvoir en prendre un tout bleu !!
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
J'ai ecrit: "s'il devient", j'attends au moins 1an! ^^
En bleu? ah non merci, je ne veux pas de ce maillot
on sait toujours pas officiellement les détails financiers de son transfert ?
Penalty pour Lyon !!!
Tirage favorable pour Guingamp !!!
Abdoulaye Sané à l'essai avec le Red Star a inscrit un doublé face aux joueurs de l'UNFP.
Il va très certainement signer là bas et je le vois bien briller en Ligue 2.
Dernière édition de: xxRck91xx (20-07-2016 20:19:41)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Singer ? Ah bah bravo
C'est tout ce que je lui souhaite. S'il peut percer là-bas, tant mieux.
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
[ Généré en 0.080 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.56 KiO (Pic : 784.46 KiO) ]