Vous n'êtes pas connecté.
Oui, j'ai bien aimé aussi. Je pense qu'on reparlera de lui si il parvient à faire les bons choix ( club et façon de jouer ( plus collective))
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Lol j'espère qu'il y va pour mouiller le maillot
Je serais en vacances dans la région de Grenade j'espère aller assister à un de ses entrainement.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Douchez convoité par un promu Anglais
Il vaut mieux passer à La Poste hériter, qu'à la postérité. ( Alphonse Allais )
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s' écrase. ( Pierre Desproges )
l'OM vise Mvuemba
l'OM vise Oniangue
Ils sont loins les noms ronflants d'il y a quelques années!!!
Benoit, STP, ne signe pas à l'OM.
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
? Mvuemba et Oniangue au milieu c'est expérimenté et du bon niveau ligue 1. Alors certes oui tu joues pas la LDC avec, mais un club comme l'OM qui a désespérément besoin de se stabiliser tant au niveau sportif qu'en extra-sportif ce seront 2 bonnes pioches pour eux dans cette optique.
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Bakayoko chez les anglais .?
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s' écrase. ( Pierre Desproges )
Encore la preuve que la formation au Stade Rennais fonctionne très bien et que si l'on pouvait conserver les joueurs un peu plus longtemps le club serait sans doute un peu plus haut dans la hiérarchie
Sauf que dans la réalité il faut mettre ta phrase à l'envers : Si le club était un peu plus haut dans la hiérarchie on pourrait conserver les joueurs un peu plus longtemps.
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
Il faut rappeler qu'on avait reçu une offre de 8M (de mémoire) de Monaco pour Bakayoko, difficilement refusable. Imaginez les réactions ici si on avait refusé et que Baka nous avait fait une sale saison derrière (ou s'était blessé gravement)...Toujours facile de parler après.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Jardim ne compte pas sur lui, il va se retrouver à Stoke ou autre, certes pour un chèque conséquent. Mais qu'a-t-il prouvé à Monaco ? Pas grand chose, investissement moyen apparemment, donc pour l'instant on parle plus d'un potentiel qu'autre chose.
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Suite à son essai, Christopher Dilo signe 1 an à Sochaux, communiqué de son nouveau club.
Rod Fanni prêt à un retour.
Douchez quitte le PSG
Bien content pour Douchez ...et pour Lens
EDIT K. : Merci de faire au moins l'effort de lire les posts précédents... Info donnée dans le message tout juste avant...
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Contre le Spvgg. Erkenschwick, le malade quoi
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Il s'adapte vite, il était encore à Rennes ce mercredi
Il ira vivre tout seul là bas, sa mère reste sur Rennes.
Un hommage rendu à Nico Douchez par un jeune du PSG
http://www.le10sport.com/football/merca … hez-249671
EDIT K. : Bon, on ne va peut-être par relayer tous les articles de tous les sites sur tous les anciens rennais non plus...
Ousmane régale déjà avec Dortmund. Content pour lui mais gros pincement au coeur.
Bonsoir à tous.
J'en profite pour poster mon tout premier message.
Highlights du match ou plutot des 45 mn de Dembelé: https://vimeo.com/174031395
Il est effectivement très en jambes.Grosse connexion avec Aubameyange, les supp de Dortmund l'aime déjà.
Never mind that shit
Here comes Mongo!
Le FC Nantes?
Eh ouai, c'est nous qu'on l'a vendu 5 M !
Merci pour la vidéo. Quel festival de feintes ! La prochaine étape de son apprentissage, faire la bonne passe dans le bon tempo.
Juste pour info on l'a vendu 10 + 5 millions en bonus...
[ Généré en 0.137 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.3 KiO (Pic : 779.2 KiO) ]