Vous n'êtes pas connecté.
Comment on dit "bienvenue" en portugais?
En tout cas, ce n'est pas la visite médicale qui l'empêchera de signer
Je vois pas ce qu'il vous faut de plus.
Sinon Alfonso ça donne quoi? ça serait bien de l'avoir, il a été élu meilleur défenseur latéral du championnat portuguais je crois.
Encore une fois, je ne sais pas d'où sort cette info mais j'aimerais bien avoir la source.
Lucas Lima d'Arouca aurait pu être élu meilleur latéral gauche du championnat lui oui (si Layun et Eliseu n'avaient pas fait une grosse saison). Mais il a signé dans un autre club
Afonso arrive après les trois noms que je viens de citer... et peut-être d'autres.
Dernière édition de: Luis Carlos Nazário (29-06-2016 23:10:35)
En fait il y a "confusion", selon wikipedia il a été élu "meilleur jeune joueur" de Liga NOs...pour le mois d'avril 2015...jamais meilleur latéral de l'année..ce qui fait quand même une grosse difference..
Dernière édition de: Harry Badgé (29-06-2016 23:44:36)
Ce ne sera pas Lisbonne...
tu as tweeter avec lui pour savoir ça? tu as l'air affirmative?
Il suffit de lire les messages précédents... Donc pour te répondre : Clémentine a effectivement affirmé avoir discuté avec lui en ligne. Plus les messages de fabius et warrom, il y a de quoi être optimiste. Mais on a déjà vu des retournements de situation par ici!
De toute façon, nous devrions être fixés demain, son contrat se terminant aujourd'hui.
Et j'en profite pour rappeler, m'étant moi-même fait avoir, que c'est Afonso et non Alfonso.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
C'est peine perdue de corriger son nom à mon avis. Il y a encore des mecs qui écrivent Ball au lieu de de Baal.
Bem vinda Afonso
Moi je ne crois qu'en Laurent Fabius sur ce forum
Du moment que ce n'est pas en Thomas Fabius, son fils, le taulard !!!
Sinon, c'est de quand à quand déjà les jeux olympiques ? Cela veut il dire que si le joueur signe, il ne fera pas du tout le préparation estivale ?
Je pose la question, car comme il revient de blessure, il pourrait le payer durant l'hiver (de ne pas avoir fait une prépa physique ...)
Du 5 au 21 août mais le football c'est du 3 au 20. Pourquoi ? Je ne sais pas.
Le calendrier du tournoi http://resources.fifa.com/mm/document/t … eutral.pdf
Dernière édition de: manelo (30-06-2016 12:18:46)
Du moment que ce n'est pas en Thomas Fabius, son fils, le taulard !!!
Pourquoi, l'affaire du sang contaminé, ce n'est pas bien pire?
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
En effet si on pouvait revenir au sujet (et qu'on ne me sorte pas le btp) ce serait sympa merci
On en saura plus demain.. le vendredi c'est bien parce que c'est juste avant le week-end
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
C'est peine perdue de corriger son nom à mon avis. Il y a encore des mecs qui écrivent Ball au lieu de de Baal.
Grosicky - Kana Biyic - Percic - Emir Lenjani - Ball etc.
Par contre ouais, je pense qu'on sera beaucoup à dire Afonso et pas Figueiredo ou sinon, je vais devoir demander à Auto Text Expander de m'aider. C'est beaucoup trop long comme nom. Fig... Ouais allez, va pour Fig.
Dernière édition de: Zvon (30-06-2016 16:35:23)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Si c'est Figo ça me va
Là ça va trop loin! Ca mérite la destitution.
Bem-vindo
Et fait chaud a lisboa, je vais voir le match (l'élimination) ce soir a la fan zone sur la placa do comercio ; -)
Sol lucet omnibus
Ca ressemble à une bonne affaire.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Oui vu les vidéos que j'ai vu de lui, ça sent la bonne faire surtout en tant que joueur libre.
Reçu par SMS aux abonnés, c'est officiel pour 4 ans.
Plus d'info ici sur le site officiel.
EDIT
Merci Pedro au passage!
Dernière édition de: KantBZH (01-07-2016 09:45:13)
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
A priori, ce recrutement me plait. Espérant qu'il brise la malédiction des latéraux.
Bienvenue Alfonso !
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.89 KiO (Pic : 771.79 KiO) ]