Vous n'êtes pas connecté.
ô toi grand sachem, j'en appelle à tes dons suprêmes,
pour qu'enfin la malédiction du cimetière indien cesse de tourmenter notre bon Stade Rennais,
La Routourne je souhaite me faire statuer.
Que si tu mets une photo de Ribéry en avatar !!!
Dernière édition de: L. Suarez (29-06-2016 13:34:29)
Mon avatar actuel est déjà aux montages photos c'est que Ribéry est à la langue française.
Edit : Merci pour la modif.
Dernière édition de: Pas de chance (29-06-2016 17:23:43)
A 3h du mat', merci d'me faire autant marrer. (6ter est mon accompagnant nocturne, pour le coup.)
ça a été mon fil rouge toute l'année, super sympa pour se détendre en début de semaine
JCSL, il serait peut-être temps de changer de statut, non?
Bon courage.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Soit.
Serait-il possible d'avoir comme statut la dernière tentation de Christian Gourcuff.
D'avance merci.
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
T'es sûr que ça va passer...?
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Si il y a du Pink, je tombe raide, telle Punky Bruster.
JCSGRrrrr..
Dernière édition de: Nicopicolo (01-09-2016 16:12:56)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Heu, plaît-il Nico ?
T'es sûr que ça va passer...?
Non
C'est quoi la limite ?
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Bah ton avatar quoi.
Trop psychédélique^^.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Hello!
Je souhaiterais changer mon statut pour "Knack Vivace" si c'est possible.
Merci Grand Nils!
Hopla!
Merci Nils
Hopla!
2009 ? je veux bien voir la 2016 aussi !
« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)
Hem.
[sub]Raclement de gorge[/sub]
Oh Suprême Entité de SRO, qu'en est-il de mon humble requête ?
Est-ce que comme dans la vraie vie, la taille, ca compte ?
J'étais passé à côté, désolé !
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Wooooooouaaaah, le mec il a deux lignes!!!
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Merci, grand chef !
Bonjour Monsieur Nils.
Est-ce possible d'avoir
Cocktail Malakoff
En statut.
Bonjour Monsieur Nils.
Est-ce possible d'avoir
Picrate des Cabarets
En statut.
Dernière édition de: samsonb (13-04-2017 12:49:03)
Bonjour Monsieur Nils.
Est-ce possible d'avoir
Picrate des Cabarets
En statut.
Mr Nills je n'ai pas eu de réponse
le picrate avec modération !!!
ou si vous préférez Pirate des Caraïbes
Dernière édition de: samsonb (14-04-2017 16:11:32)
Patience..
Merci Monsieur Nills pour le Picrate des Cabarets avec ou sans modération
[ Généré en 0.041 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 722.29 KiO (Pic : 763.19 KiO) ]