Vous n'êtes pas connecté.
Et si on avait fait 4 groupes de 6 avec les 2 premiers qui se qualifient pour les quarts ? Certes, le risque est de voir des pays éliminés qui laissent filer les derniers matchs, mais le système actuel a tellement de qualifiés qu'on a des nations qui laissent filer des matchs car assurés de leur avenir (ie : Italie)
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Sinon y avait la formule de Espana82, 2 qualifiés par groupes au 1er tour et 4 groupes de 3 au deuxième. On avait eu droit a France/Autriche/Irlande du Nord a l'époque ^^
BevetRoazhon a écrit:Le Portugal pourrait gagner l'Euro sans une seule victoire maintenant, vive l'Euro a 24 quand meme
c'est sur que le Portugal et la Croatie ne ce sont jamais qualifié à L'Euro quand il était à 16 équipes et que lors d'une compétition on n'a jamais des matchs serrés et tendu , le France Italie de 98 quel spectacle le France Gréce de 2004 une orgie d'occasions , c'est vrai qu'une équipe arrivant à ce qualifier en faisant 3 nuls en poule c'est jamais arrivé ah zut si par exemple le Chilie à la coupe du monde 98 ! faut arrêter d'écouter les pseudos experts qui sont contre l'élargissement !!
Le Portugal ayant fini 3ème de son groupe bénéficie justement de la nouvelle formule sans quoi ils seraient déjà à Lisbonne...
On se disait vivement les 8èmes que la compétition démarre, maintenant on attend les quarts
Stand up for the boys in green, go Irlande <3
And fuck football buisness
Cette équipe de France joue mal, pourquoi serait-elle meilleure aujourd'hui ?
Je ne suis pas loin de penser comme Yoyo tant la main d'Henry m'avait écoeuré !
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
J'ai tous de même du mal à imaginer l'exploit Irlandais... mais on peut rêver
Heeeeeeemmmmmmmmmmmmmmm...
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
........erdeeeeeeeeeeeeeeeeeuh.
Allez les bleus ! RAF des irlandais.
#ToutDonner
L'Irlande qui joue la pire interprétation possible de l'Italie (cassage de rythmes à base de joueurs faits soudainement en sucre et de fautes limites) dès le début de la rencontre. Ok, on est quittes pour 2009 et ils ont complètement effacé la bonne impression laissé par leurs supporters.
Enfin quand tu vois l'énorme faute d'anti-jeu de Rami, on peut dire aussi qu'on est plutot bon dans cet exercice.
Et puis, on parle quand même d'une non participation à une coupe du monde à cause d'une triche.
Tu penses vraiment que le fait que les irlandais qui ont une équipe plus faible, casse le rythme compense un tel scénario dans l'esprit des irlandais?
Dernière édition de: Tsubasa35 (26-06-2016 15:52:42)
Matuidi est devenu un boulet pour l'EdF. Meme Sissocko a droite c'était meilleur quoi
Si ça continue comme ça, je vois un petit carton rouge pour les Irlandais et au moins 2 buts pour la France il y a trop de fautes et c'est juste moche du coté Irlandais pour l'instant. Ils font ce qu'ils peuvent et je dis bravo à eux (et Martin O'Neill en particulier) mais ça serait triste de voir les Français partir sur ce match-là.
Allez les Bleus !
L'égalisation serait déjà pas mal pour la France.
Ca les remettrait dans le match.
Là, l'irlande est quand même pas passé loin du 2-0 plusieurs fois dans le match.
Bah voilà, la France va pouvoir se remettre maintenant.
Dernière édition de: Tsubasa35 (26-06-2016 16:17:43)
Genre il y a pas corner là ?
Belle déviation de Giroud sur le deuxième but.
gnééé giroud il est trop nul, il est ou benzema ?
Prédiction parfaite pour le moment MichaelBBack
Dernière édition de: Tsubasa35 (26-06-2016 16:26:13)
Prédiction parfaite pour le moment MichaelBBack
Haha j'aurais dû parier !
Bye bye l'Eire.
#ToutDonner
3 jours de recup' en moins? & pourquoi SVP?
C'est pas encore aujourd'hui que je me remettrais a aimer l'EdF............... (Félicitation a Antoine tout de même)
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Belle déviation de Giroud sur le deuxième but.
On a pas revu l action si il y a faute dommage
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Tu pourras sans doute revoir l'action. Ne t'inquiètes pas.
Mais bon, je suis d'accord qu'avec Giroud, tu sais jamais trop où il met ses coudes.
Certains dirait où il veux et c'est souvent dans la gueule.
Dernière édition de: Tsubasa35 (26-06-2016 16:53:23)
J'avais dit que le vrai premier match serait en quart, l'euro commence ce soir pour eux.
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Giroud, on lui doit 50 % du 2ème but quand même ...
« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)
[ Généré en 0.044 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.26 KiO (Pic : 768.16 KiO) ]