Vous n'êtes pas connecté.
Place à la suite de la compétition avec les premiers matchs à élimination directe !
Samedi 25 juin
15h : Suisse - Pologne
18h : Pays de Galles - Irlande du Nord
21h : Croatie - Portugal
Dimanche 26 juin
15h : France - Irlande
18h : Allemagne - Slovaquie
21h : Hongrie - Belgique
Lundi 27 juin
18h : Italie - Espagne
21h : Angleterre - Islande
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Hors ligne
On a donc la partie de tableau des habituels (France - Angleterre - Allemagne - Espagne - Italie) et celle des équipes prometteuses (Pologne - Pays de Galles - Belgique - Croatie).
Pas sur néanmoins qu'être dans cette deuxième partie soit une bonne chose. En tant que supporter français, je vois plutôt le fait d'être dans la poule des anglais (avec leur début poussif), des espagnols (ou finalement ils ont montré leurs limites quand ça joue au ballon en face), des allemands (dont on ne retient pas vraiment une grosse perf malgré qu'ils seront toujours placés) et italiens (bons mais pas invincibles) comme une chose positive.
Etre dans l'autre moitié c'est se retrouver avec des équipes crèves la dalle. Et ce genre d'équipe est redoutable, jusqu'en finale où souvent l'enjeu les fait jouer avec le frein à main, là où une nation plus expérimentée aura l'occasion de savoir gérer le match.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Hors ligne
Ça se tiendrait si on ne jouait justement pas une équipe qui a la dalle en premier.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Hors ligne
A ce niveau, jouer plutôt l'Irlande que l'Ulster est une petite bonne nouvelle. Si les nord-irlandais sont en dessous techniquement des irlandais, ils me semblent animer d'un truc qui les rend extrêmement compliqués à jouer. Les irlandais devraient ouvrir un peu plus le jeu je pense. Et ils peuvent exploser comme ils l'ont fait contre la Belgique alors que leurs voisins se sont battus de bout en bout, même en étant mené contre la Pologne ou l'Allemagne.
On essaye de se rassurer comme on peut. Parce qu'en vrai, je le sens moyen-moyen ce match.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Hors ligne
T'inquiète le petit supplément d'âme ils vont l'avoir contre la France ,leurs entraineur adjoint saura le leurs donner !et ça ,ça m'inquiète ! Suis pas serein du tout ! La France est largement au dessus mais ils vont leurs rentrer dedans ! comme je l'ai déjà écrit il faudra marquer très très vite !! je préfère quand même les rencontrer plutôt que les Slovaques par exemple !
Pour les autres équipes je me méfie des Anglais et des Belges ,j'ai l'impression qu'ils en ont gardé sous le pied ! pour les belges face aux hongrois on saura assez rapidement !
the big match devrait être Croatie Portugal ,avec un Ronaldo qui devrait être pas loin de son pic de forme et Mordric peut être sur une jambe cela peut s'équilibrer même si à cause de la faiblesse de la défense portugaise donne un avantage aux croates !
Italie -Espagne devrait être soporifique !
je rêve d'un but de Grigg contre les Gallois
Dernière édition de: karambar (23-06-2016 11:09:53)
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Hors ligne
Pour moi c'est un nouveau tournoi qui commence -ou le vrai, au choix. Avec seulement 8 équipes éliminées au premier tour, la sélection n'a pas encore été opérée, donc je n'attacherais pas trop d'importance aux résultats du premier tour. La victoire de la Croatie sur l'Espagne, par exemple, ressemble fortement à un trompe-l'oeil, un match que l'Espagne a voulu gérer (par excès de confiance sans doute) et fini par perdre sur un contre assez improbable, plutôt que la démonstration de la supériorité croate. Même chose pour les performances galloises ou hongroises du premier tour, prometteuses certes, mais qui ne vaudront plus rien au coup d'envoi des 8èmes. C'est très difficile de détacher un favori à l'heure actuelle, mais j'ai quand même tendance à penser que les "gros" habituels seront au rendez-vous et qu'on verra assez peu de surprises à partir de maintenant.
Hors ligne
Avant le France-Irlande de dimanche, petite émission réalisée juste avant le match de 2009. C'est cadeau https://t.co/IaSvkljZNN
Hors ligne
C'était la première rencontre entre Cazarre et Luis Fernandez d'ailleurs ^^
Hors ligne
je suis d'accord sur le fait que c'est mieux de prendre la rép d'Irlande par rapport à l'Irlande du nord car on sait que ça aurait été sacrément compliqué de leur coller un but.
Concernant le fait que les Irlandais vont nous rentrer dedans, ok, mais j'ai envie de dire, on s'est déjà bien fait rentrer dedans par la Roumanie, l'Albanie et la Suisse au 1er tour....et on a plutôt bien tenu le choc !
Ca va être un combat évidemment...mais on est bien armés de ce côté là. Et puis bah en attaque, avec nos gus, tout peut se passer à tout moment.
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
Hors ligne
Le 8eme qui m'attire le plus Espagne Italie opposition de style, j'ai hâte ( hors equipes de coeur (France&Portugal)
Dernière édition de: lunatic35 (24-06-2016 18:20:41)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Hors ligne
le seul vrai choc des huitièmes, une confrontation un peu prématurée
Hors ligne
Ah bizarrement moi c'est plutôt Un croatie-portugal ou un hongrie-belgique qui m'attire le plus, même le Suisse-Pologne ou le derby celte... Bref tout à pars cet italie-espagne plus que classique qui finira en 0-1.
Cet article concerne un peu la rencontre Suisse - Pologne, puisqu'il est question du poste d'ailier gauche.
Mais cet article déborde largement de la rencontre, puisqu'il fait état longuement à Kamil.
Il vaut mieux passer à La Poste hériter, qu'à la postérité. ( Alphonse Allais )
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s' écrase. ( Pierre Desproges )
Hors ligne
Mon prono pour la journée : Pologne - Galles - Croatie.
Hors ligne
Mouais que les favoris quoi, mais quelques chose me dit que ça peut-être être plus compliqué.
Déjà à tous sucer la Croatie, je sens que vous aller leur porter la poisse et le Ronatugal vas les éliminer
Pas hyper convaincu par la Croatie non plus. Je serais pas plus surpris que ça par une qualif du Portugal.
Hors ligne
Ah non mais moi je suis 100 % convaincu par la Croatie, 3-0 triplé de Srna
mais ça reste du 50-50
Ouai enfin j'avais déjà pronostiqué la Croatie contre l'Espagne.
Maintenant c'est sur que c'est moins risqué.
Hors ligne
Ca va être serré-serré entre les Croates et les Espagnols de l'Ouest. Je vois bien les croites sortir avec un Modric amoindri.
Et je vois bien les suisses sortir les polonais.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Hors ligne
Passe D de Grosicky
Hors ligne
On va faire une belle plus-value sur grosicki
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Hors ligne
Kamil vient encore de prendre 1 m.
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Hors ligne
Il ne reste plus qu'à marquer et c'est + 2M dans les caisses.
Hors ligne
Kamil n'a pas de prix dans nos curs, arrêtez de penser argent, pensez jeu. On a besoin d'un dynamiteur comme lui, il est essentiel à notre jeu.
Pour le coup en équipe de Pologne, il fait exactement ce qui est attendu de lui, il est toujours efficace en sélection.
Hors ligne
Horreur de ces buteurs qui partent à l'opposé du passeur sans les remercier alors que l'essentiel a été fait par eux. Que du plaisir quand je vois les joueurs du barça prendre autant de plaisir à passer qu'à marquer.
Danzé ?....Le futur Reveillere
Hors ligne
[ Généré en 0.033 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 774.93 KiO (Pic : 815.83 KiO) ]