Vous n'êtes pas connecté.
Frei <3
J'ai vu que liverpool ciblait Brahimi pour ce mercato, en connaissant un peu les méthodes de vente de Porto, il ne devrait pas partir pour moins de 40M. Le stade Rennais étant en difficulté financière actuellement, ce serait providentiel pour notre mercato voir même pour résilier des contrats...
Donc, je me posais la question pour un joueur formé au club, on touche bien un pourcentage sur les futurs revente ? Et a hauteur de combien ?
Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Les clubs impliqués dans la formation touchent 0,25% du montant du transfert par année de formation entre 12 et 15 ans, et 0,5% de 16 à 23 ans. Ça s'applique quand un joueur pro, sans limite d'âge, est transféré d'un pays à un autre.
J'ai pas les dates exactes mais il est arrivé en 2006 et parti en 2012. Il est resté 6 ans de ses 16 ans à ses 22 ans, soit 3% du montant du transfert qu'on touchera. On peut espérer un peu moins d'1 million environ. Ce qui est déjà bien.
Il faisait partie de l'équipe de France en 2009 face à l'Irlande.
Il se souvient de la main de Thierry Henry dans des conditions un peu particuliéres.
Il vaut mieux passer à La Poste hériter, qu'à la postérité. ( Alphonse Allais )
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s' écrase. ( Pierre Desproges )
Je lis qu'il vient d'ouvrir un restaurant dédié à la viande à Madrid. Il va y avoir de la concurrence !
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Il faisait partie de l'équipe de France en 2009 face à l'Irlande.
Il se souvient de la main de Thierry Henry dans des conditions un peu particuliéres.
7ans la main de T.Henry???? Mon dieu.... En tout cas quelle honte pour la France. C'est depuis ce jour la que je coince avec les bleus, les gens oublient trop vite et même s'ils gagnent cet Euro je ne les pardonnerais pas encore (malgré que les joueurs ne soient plus les même, hormis Lloris et Evra...)
J'espère que les Irlandais feront un super match, et que le meilleur gagne après tout
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Mouais, enfin ya pas eu mort d'homme non plus, faut pas exagérer... Qu'on soit passés de façon vraiment pas élégante je le conçois mais de là à faire un blocage éternel sur l'équipe de France après... Et puis sans cette main, ils n'étaient pas éliminés que je sache.
Dernière édition de: L. Suarez (24-06-2016 15:22:15)
J'ai pas aimé le concept du "faire exprès". Henry aurait du être honnête! Fin, ce qui est fait est fait. C'est surtout a Henry que j'en veux
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Pinault a décidé de faire plaisir aux supporteurs et de recruter Messi, avec reconversion comme DG de Puma. Eh bien, Gourcuff a refusé car il le trouve trop perso. Il a proposé Danic à la place.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Pinault a décidé de faire plaisir aux supporteurs et de recruter Messi, avec reconversion comme DG de Puma. Eh bien, Gourcuff a refusé car il le trouve trop perso. Il a proposé Danic à la place.
Danic pourra t-il bénéficier ( dans le cas ou Pinault accepterait la proposition de Gourcuff ) de la même reconversion que celle proposée à Messi ?
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s' écrase. ( Pierre Desproges )
Montanier à Nottingham Forest : http://www.franceinfo.fr/fil-info/artic … est-801269
Quid de Troin du coup ?
Quand on voit l'espoir qui né de cette signature chez eux, est-ce qu'il faut moralement les mettre en garde pour éviter la même désillusion que nous?
+1 Clowny, s'il pouvait récupérer Troin, ce qui serait plus que logique, ce serait ça en moins chez nous, pas envie de trainer les boulets plus longtemps.
Ce serait chouette qu'il parvienne à faire remonter Nottingham
En parlant de boulets, on ne sait toujours pas ce qu'on va faire de Courbis et sa troupe. Mais bref, bon vent à Montanier et, comme le dit yoyo, s'il pouvait faire un truc sympa à Nottingham, ce serait sympa!
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
A priori il est conseiller du président (l'info vient de Gourcuff) mais Gourcuff a dit qu'il n'avait pas besoin de son avis. Avec Troin, ça fait trois entraîneurs d'affilée qu'on a au club (sachant que Troin gérait pas mal de trucs).
Ce serait chouette qu'il parvienne à faire remonter Nottingham
on ne peut que lui souhaiter "good luck". Par contre, s'il ne parvient pas a avoir des résultats la bas, cela risque d'être très compliqué pour lui de rebondir.
When the seagulls folow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea."
Un ancien pourrait se diriger vers l'Italie
Montanier à Nottingham Forest : http://www.franceinfo.fr/fil-info/artic … est-801269
Quid de Troin du coup ?
On lui a dit que Nelson Oliveira est reparti
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
A priori il est conseiller du président (l'info vient de Gourcuff) mais Gourcuff a dit qu'il n'avait pas besoin de son avis. Avec Troin, ça fait trois entraîneurs d'affilée qu'on a au club (sachant que Troin gérait pas mal de trucs).
A mon avis , ces types la ne vont pas tarder à foutre leur merde si jamais les premiers résultats ne sont pas à la hauteur.
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
@belis, j'ai du mal à voir comment ils pourraient foutre le merde...
Quand tu vois comment notre bon président traite les gens qu'il a dans le pif...
Sachant que les deux Gourcuff sont ses "amis", je le vois bien les pourrir jusqu'à ce qu'ils se barrent si jamais ils mouftent.
Après un passage à Sedan, notre ancien gardien Cheick N'Diaye, héros du parc, vient de signer au stade briochin. Bonne chance à lui !!!
Boga prêté à Grenade ( d'après l'équipe).
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Je lui souhaite vraiment de la réussite tant j'ai apprécié le joueur sous nos couleurs.
Dernière édition de: xxRck91xx (01-07-2016 10:51:16)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
[ Généré en 0.101 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.41 KiO (Pic : 775.3 KiO) ]