Vous n'êtes pas connecté.
Porto laisse partir Brahimi pour 30 millions.
Un petit pourcentage à récupérer.
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
5 ou 7% non?
Ca ne vas pas bien loin..
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Ben ça fait un Costil...
Ça fait un tableau pour Pinault
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
5 ou 7% non?
Si je ne me trompe pas non, c'est une somme fixe par année de formation (déterminée en fonction de l'âge du joueur à ce moment là et du statut du club) + 0.05% 0,5% du montant du transfert [ par année de formation ] si le joueur change de pays. C'est ce que j'ai compris de la réglementation.
Edit : corrigé après réponse de Laugan
Dernière édition de: Shabaninho (09-06-2016 09:19:58)
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
Les clubs impliqués dans la formation touchent 0,25% du montant du transfert par année de formation entre 12 et 15 ans, et 0,5% de 16 à 23 ans. Ça s'applique quand un joueur pro, sans limite d'âge, est transféré d'un pays à un autre.
J'ai pas les dates exactes mais il est arrivé en 2006 et parti en 2012. Il est resté 6 ans de ses 16 ans à ses 22 ans, soit 3% du montant du transfert qu'on touchera. On peut espérer un peu moins d'1 million environ. Ce qui est déjà bien.
exact, je sais pas pourquoi j'ai retenu 0,05%, et j'avais zappé que c'était cumulatif. Merci Laugan.
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
Ca ne pèse pas lourd dans la balance tout de même
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Dans l'équipe du jour, Didot pourrait revenir en Bretagne.......mais à Guingamp
Ahlala, 10 ans déjà https://twitter.com/frokenfagerlund/sta … 4208556032.
Quelle progression en tout cas
« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)
Surtout quand on se rappelle les paroles d'Antonetti : "Donner moi Erving et je qualifie l'équipe en coupe d'Europe, c'est le joueur qui nous fera passer le pallier". On avait payé cher pour l'avoir non?
En effet : 8M...
Ce qui est marrant c'est qu'on pense qu'Erding a été en dessous quand il a joué pour nous. Mais si on regarde :
en championnat :
Sochaux : 79 matchs : 24 buts. 0.30 but par matchs
PSG : 76 matchs 24 buts : 0.31
Rennes : 48 matchs 15 buts : 0.31
sainté : 53 matchs 19 buts : 0.35
Edouard Reis Carona a l'air de confirmer le retour de Didot en Bretagne (EAG) : https://twitter.com/RCEdouard/status/74 … 64?lang=fr
Ce qui est marrant c'est qu'on pense qu'Erding a été en dessous quand il a joué pour nous. Mais si on regarde :
en championnat :Sochaux : 79 matchs : 24 buts. 0.30 but par matchs
PSG : 76 matchs 24 buts : 0.31
Rennes : 48 matchs 15 buts : 0.31
sainté : 53 matchs 19 buts : 0.35
Oui, Erding ça a toujours été un attaquant qui pèse une petite dizaine de buts par saison. Il a été assez régulier sur l'ensemble de sa carrière, même si là sur ce que j'ai vu de lui à Guingamp ça semble commencer à devenir compliqué. Pas extra mais pas ridicule non plus, niveau Nolan Roux quoi.
Il n'a jamais été pro chez nous, mais parti cet été, Maxime Pattier rejoint la réserve lorientaise selon le journal de Vitré.
Après Kévin Beauverger, Lorient pioche encore parmi les joueurs de la réserve rennaise qui ne reçoivent pas de proposition de contrat pro.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … amp/695334
C'est fait pour Didot à Guingamp. Content pour lui, même si je vais avoir besoin d'un peu de temps pour m'habituer à le voir avec ce maillot-là...
Il n'a jamais été pro chez nous, mais parti cet été, Maxime Pattier rejoint la réserve lorientaise selon le journal de Vitré.
Après Kévin Beauverger, Lorient pioche encore parmi les joueurs de la réserve rennaise qui ne reçoivent pas de proposition de contrat pro.
Et Maxime Etuin sans oublier Pierre-Yves Hamel passé entre temps à Avranches.
J'ai pas la liste, Beauverger est le seul qui m'est venu en tête sur le coup
Mais tant mieux pour ces joueurs, si un bon centre d'entraînement et un encadrement de haut niveau peuvent leur permettre de progresser.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … amp/695334
C'est fait pour Didot à Guingamp. Content pour lui, même si je vais avoir besoin d'un peu de temps pour m'habituer à le voir avec ce maillot-là...
Lol.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Merci moustache!
"Vous pouvez me donner un Ronaldo gros, ivre, quelle que soit sa condition, je le prendrais toujours dans mon equipe."Diego Maradona
Fuckin' legend !
C'est énorme ce qu'il fait, coacher et éduquer des -15 ans loin des caméras... Super mec
Et son analyse à la fin sur le Stade des années 2005-2006 est intéressante.
[ Généré en 0.095 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.12 KiO (Pic : 769.02 KiO) ]