Vous n'êtes pas connecté.
Enfin une bonne nouvelle, surtout si tous les acteurs du club vont dans le meme sens. Va y avoir un gros travail a faire au mercato deja.
Il a déjà commencé à bosser : il était au match de CFA2 pour observer les jeunes ...
L'autre excellente nouvelle est la nomination d'Audrain en adjoint ainsi que le fait que Gaillard et Benaraibi restent en étant à priori très appréciés des joueurs.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Info !!! vous la prenez ou pas
Gourcuff père aurait déjà signé avec Ruello.
Si l'équipe va mal, il prend l'équipe en Mars.
Si ça tourne bien, il laisse Courbis et récupère le groupe en Juin, à la reprise.
Annoncé et certifié le 10 février par moi même
Et je raconte toujours des cracks ?
Michel Troin, il devient quoi ?
Il est devenu maçon.
Gourcuff et Romain, les retours ! Un lien de cause à effet ?
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Michel Troin il était pas censé être superviseur des adversaires ?
Ceci explique notre fin de saison.
Pas plus qu'un autre.
Oh je pense que Courbis a pas besoin d'assistants pour être mauvais.
Quand t'y penses, Le putain de pschitt à toutes les saveurs fait cette année à Rennes.
Même les supporters ne savent plus qui fait quoi, j'exagère à peine, entre le président-son consiliere-le grand chef -l'ex entraîneur, le taxi le néo ex entraîneur-le nouveau Messi.
Pfiou. La saison de malade.
Ce qui est rassurant, c'est que le final reste toujours le même.
Faut pas trop nous secouer tout de même.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Michel Troin il était pas censé être superviseur des adversaires ?
C'est un poste au placard, ses rapports n'ont jamais été lu.
L'intérêt? éviter de le licencier afin de lui verser une grosse somme d'argent.
Il est en congés sabbatiques l'ami Silvestre ? Ça fait un moment qu'on n'en a pas entendu parler...
Sinon pour en revenir au débat sur RR, quand certains le comparent à Aulas (que je n'apprécie pourtant pas non plus) ça me fait doucement sourire, quand on voit la différence de ce que chacun a apporté à son club respectif. C'est un peu comme comparer Nadal (ou Djokovic) à Gasquet. Ou alors vous vouliez peut-être dire que c'était le futur Aulas, tout comme les journalistes parlaient de Camel Meriem comme futur Zizou (je suis gentil, je pas pas pris l'exemple Mourad Meghni...)
Dernière édition de: L. Suarez (25-05-2016 14:04:26)
je pense que c'est ce que bcp sous entendait oui
Penalty pour Lyon !!!
Tirage favorable pour Guingamp !!!
Il est en congés sabbatiques l'ami Silvestre ? Ça fait un moment qu'on n'en a pas entendu parler...
Sinon pour en revenir au débat sur RR, quand certains le comparent à Aulas (que je n'apprécie pourtant pas non plus) ça me fait doucement sourire, quand on voit la différence de ce que chacun a apporté à son club respectif. C'est un peu comme comparer Nadal (ou Djokovic) à Gasquet. Ou alors vous vouliez peut-être dire que c'était le futur Aulas, tout comme les journalistes parlaient de Camel Meriem comme futur Zizou (je suis gentil, je pas pas pris l'exemple Mourad Meghni...)
On peut comparer Nadal et Gasquet d'une certaine manière en disant que l'un a été suspendu pour dopage (sans se droguer lui-même, il a juste été piégé lors d'une soirée mais a quand même été suspendu) tandis que l'autre est le principal responsable de l'enlisement et du classement sans suite de l'affaire Puerto (pas définitif car appel) car son nom a bel et bien été cité dans l'affaire.
Dernière édition de: SRFC Da Viken (25-05-2016 14:21:43)
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
j'adore
Penalty pour Lyon !!!
Tirage favorable pour Guingamp !!!
parce que tu crois vraiment qu'en embrassant quelqu'un qui a pris de la coke on devient positif ??
Bah oui, il a bien le droit de s'amuser aussi notre petit gars de Serignan
Il n'y a qu'un seul roi et qu'un seul bouffon, en matière d'amour c'était ma première leçon.
Il est dans ses études pour devenir Manager depuis la fin d'année 2015.
Sinon Courbis il devient quoi ?
Il est consultant sur BFM
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
Il attend que L'Om soit acheté par Altrad ?? !!
Dernière édition de: karambar (01-06-2016 20:24:22)
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Ça serait bien d'éclaircir rapidement l'avenir de Courbis et Bayle...
Sinon, si Montanier signe à Athènes, Troin le suit ?
Sinon Courbis il devient quoi ?
Je ne sais pas, mais quand on l'entend parler on dirait qu'il a de l'emphysème. Il ferait surtout bien à mon avis de se reposer.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Lu sur la page "Transferts" de SRO : "Landry Chauvin pourrait devenir entraîneur adjoint d'un club de Ligue 1, d'après Ouest-France."
J'espère pas, s'il y a bien un poste où on a besoin de stabilité pour les années à venir, c'est bien celui-ci...
Démenti du Stade rennais et Chauvin himself.
[ Généré en 0.043 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 719.63 KiO (Pic : 760.16 KiO) ]