Vous n'êtes pas connecté.
Le téfécé peut dire un grand merci à ousmane Dembélé, sans son but et sa passe dé dans le temps additionnel Arribagé serait peut être resté 2/3 matchs de plus sur le banc toulousain et Dupraz n'aurait sans doute pas eu le temps de redresser le club...
Ces 4/5 mn de temps additionnel auront sans doute été le tournant de leur saison, ça aurait pû être ausssi le nôtre...
Une saison se joue souvent à peu de choses.
Bravo à Dupraz, ce qu'il a fait est exceptionnel et incroyable. Petit clin d'oeil à Anto qui récupère un LOSC à la 17ème place pour les emmener en Europa league...
Oui l'entraineur a une place primordiale dans la réussite d'un club
Il n'y a qu'un seul roi et qu'un seul bouffon, en matière d'amour c'était ma première leçon.
Miracle à Lyon qui était au fond du trou, miracle à Toulouse, miracle à Lille et à Rennes ... minable.
On aurait prit Gourcuff à la place de Courbis en janvier on été européen.
Dernière édition de: xxRck91xx (15-05-2016 11:29:42)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Ok c'est cool pour toulouse mais Dupraz n'a aucune classe.
Aucune classe alors que le gars sort quand même une équipe de morts-vivants du fond du trou ? 10 points de retard à 10 journées de la fin quand même, personne n'y croyait et ça n'avait jamais été réalisé jusqu'ici. Qu'on aime pas le personnage, soit, mais il mérite largement le respect.
J'aime pas ses sorties sur L.Fernandez.
Si il doit régler ses affaires c'est pas dans la presse surtout après des victoires c'est un peu facile.
Dernière édition de: lunatic35 (15-05-2016 11:52:03)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
C'est un sacré exploit qu'ont réalisé les toulousains, mais j'ai envie de dire que Dupraz a fait la partie la plus "facile" du travail. Il arrive à un moment où il n'y a plus rien à perdre, le seul truc à faire c'est de motiver les joueurs pour qu'ils se lâchent enfin, ce qu'il a su faire à merveille. Le problème était plus psychologique qu'autre chose, et sur une "mission commando" de court terme Dupraz, comme Renard ou Vahid, est le coach idéal. Maintenant, sera-t-il capable de poursuivre sur cette dynamique la saison prochaine, rien n'est moins sûr, et c'est la partie la plus difficile qui commence.
Dupraz il est simple, dit les choses, il est proche des gens, c'est ça sa classe.
Et son pull
Luis Fernandez est un con, il s'est faire remettre en place il était tout rouge de honte J'aime !
Toulouse avec Arribagé c'est 22 points en 28 matchs, avec Dieupraz c'est 16 points en 10 matchs seulement, si ça c'est pas un exploit.
La partie facile ? C'est une blague ?
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Il a surtout complètement changé le système du TFC, passé du 4-4-2 au 4-3-3, remis Didot, remanié la défense. Ce n'est pas qu'une histoire de motivation.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
18 points en 10 matchs pour être précis et un exploit inédit. Renard avait échoué d'ailleurs à Sochaux (au dernier match face à Evian contre un certain Dupraz). Faut quand même pas oublier que deux fois il a maintenu le club savoyard avant de descendre. Et c'est déjà pas rien.
+1 Bravo à DUPRAZ!
Je reviens sur Dupraz parce que c'est vraiment marquant. Ce type est en plein de points insupportable mais c'est quelqu'un d'entier et qui triche pas. Il a un truc en plus que les autres.
Regardez sa causerie, ce mec pourrait être avocat pénaliste : https://twitter.com/jplusun/status/731870996131545088
D'ailleurs il ressemble physiquement comme vocalement au meilleur actuellement, Eric Dupond-Moretti.
Le J+1 de ce soir promet d'ailleurs !
Dembélé invité (le jour de son anniversaire, Cazarre va se faire plaisir ), la causerie de Dupraz, la 100ème édition...
Hate de voir ça.
Il y a encore "J38" sur CANAL + ? Car l'année dernière c'était excellent.
Dupraz Au CFC on voit très clairement que Dupraz fait rentrer Bodiger pour son pied gauche, bingo il donne la victoire sur un coup-franc direct du pied gauche.
Coaching de génie.
Je vous mets celui de la saison dernière qui était excellent : ICI
Dernière édition de: xxRck91xx (15-05-2016 19:49:49)
En effet, je viens de mater ça. Je suis encore capable de verser une petite larme pour du football, c'est chouette !
ahah non ce n'est pas au cfc que j'ai vu ça, j'ai regarder les 17 minutes consacré à toulouse dans J+1 je crois
Dernière édition de: yoyoceltik (16-05-2016 11:39:43)
Le discours entier de Dupraz d'avant match est digne du génie.
Le meilleur entraineur de Ligue 1 pas l'autre touillette à café qui se fait victime par Aurier.
Dupraz et genie, Rck tu bois ou bien?
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Pourquoi la LFP décerne le prix du plus beau but avant la fin du championnat ? Le but de Turan de Reims méritait pour moi facilement le top 5 !
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
MDZ futur entraîneur de Reims !!! Youpi !!!
Sinon, c'est drôle comment une bonne partie de la France du foot est d'un coup tombé amoureuse du TFC alors que depuis 5 ans, cette équipe est cataloguée comme chiante parmi les chiantes à voir jouer en L1...
Dernière édition de: L. Suarez (20-05-2016 13:17:57)
Au tour de Puel de s'en aller. C'est officiel.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Nice perd Puel. A voir comment cette équipe va rebondir avec le calendrier chargé, Ben Arfa, Germain, Pied, Puel et surement Pléa (déjà sollicité en 2015) en moins !
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Et Nampalys Mendy aussi à priori... Cool, encore plein de points pour le coefficient UEFA français...
Quelqu'un peut aller chez lui pour vérifier qu'il va bien?
EDIT
Message déplacé.
Huran, c'est pour toi : http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … ice/681245
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Lucien Favre à Nice d'après Mohamed Bouhasfi (autant dire que c'est fait).
J'attends avec impatience la réaction de Huran
C'est celui qui a annoncé avec certitude la signature de Yoann Gourcuff à Montpellier l'été dernier.
Bon, là, il devrait avoir raison, mais il se plante parfois.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
C'est officiel depuis 30 minutes. Joli coup des niçois.
Ouais officiel : http://www.ogcnice.com/fr/actualite/269 … -logc-nice
La différence entre un club ambitieux et nous quoi. Sans déconner je rage là.
Dernière édition de: Huran (24-05-2016 18:19:48)
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
[ Généré en 0.134 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.62 KiO (Pic : 777.52 KiO) ]