Vous n'êtes pas connecté.
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 18:18:42)
Peut-être, mais c'est pas à lui que je pense.;)
Finrod : :biglol::biglol:
En parlant de Cissé, y'a Edouard qui s'était mis au rap. Pour les footeux passés près d'une carrière de rapeur, ce sera pour après
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
rohff
(bon, sont pt'êt plusieurs dans ce cas mais je pense à une personne particulièrement)
Et moi je veux ma mienne de personne
Pas Rohff.
scandalous a écrit:Oui enfin... sauf quand il s'agit de trouver le seul Israëlien ayant porté les couleurs du Stade Rennais... lol
C'est moi qui l'avait posée celle là
It's... it's scandalous !
Si je l'avais pas fait, on en serait encore à chercher son nom...!
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Stomy Bugsy ?
Dernière édition de: Scandalous (13-05-2007 21:32:27)
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Nope.
Au fait Oneagain, tu peux m'en dire plus sur le MC et ses talents de footbaleur ? (avec Ophélie Winter, il avait déjà l'archétype de la femme de footballeur )
Le mec cool qui se déchaine.... génommé kool shen....
tout l'monde debout c'est le retour du Babtou!!!!!!!!!!!
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
LoL nicoboul ! C'est gagnééééé
Pourquoi avoir choisi le hip hop plutôt que le ballon ?
Javais le choix de continuer dans le football sans prétendre que javais le choix de devenir le plus grand professionnel de la terre.Jai eu un petit problème dans le club avec lequel je jouais. Jai quitté ce club en jetant le maillot et juste à cette époque le hip hop arrivait en France. Je me suis débrouillé pour aller à New York, tout ce mouvement ma déboussolé et je nétais plus trop dans le ballon rond.
Javais plus envie de mentraîner au break sûrement parce que javais pratiqué du foot pendant 10ans ! Jai pas complètement lâché le ballon, jai toujours joué.
Je l'ai déjà vu faire quelques gestes techniques, il maniait bien le balloune le bougre.
Ben à 16 ans il a dù faire le choix entre rappeur et footballeur je crois...
Parait qu'il était assez bon...
Et en septembre ou octobre il était passé dans l'émission de Ruquier du samedi soir. On a pu y apprendre que son club préféré est Monaco. Mais ce qui le discrédite un peu c'est que selon lui il était du calibre de Zizou lui-même...
Un peu prétentieux le MC...
Jai eu un petit problème dans le club avec lequel je jouais. Jai quitté ce club en jetant le maillot
N'est pas Canto qui veut...!
C'est clair... On le voit sur le DVD du backstage du NTM live.... il touche bien bien bien....
Mais bon les différentes toxines ingurgitées n'ont pas eu un effet positif sur son potentiel athlétique...
Quel ex rennais à marqué face à l'EAG vendredi soir????
Ouais c'est Diop....
Un peu dègg que Rennes l'ai laissé libre....
C'est bon Oneagain tu vas la poser ta question ! Elle a intérêt d'avoir d'la gueule
15 ans ? (il a ce record de jeunesse mais j'sais plus exactement à combien..:/)
16 ans
Pffiou c'est jeune...imaginez maintenant...le mec est en 3ème et joue en Ligue 1
Quel club remporta le championnat d'Angleterre en 1901 ?
[ Généré en 0.072 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.97 KiO (Pic : 765.87 KiO) ]