Vous n'êtes pas connecté.
"Un peu long" te va pas si mal finalement...
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Attention, il va bientôt comprendre ton status...
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
Non, même pas vrai.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Merci Kant, j'y suis aussi !! C'est du breton...?
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
???s??? s?? `??u???p ?? ? s?u?? ???? pu?nb s??? sno? s??? uoN
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
J'ai fait le poirier dans mon bureau...
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Il est lourd le matos, hein Chafouinneur.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Une question que je me pose depuis longtemps.
Est-ce que je suis le seul connard à avoir tenté de lire le pseudo de Lauig à l'envers, pensant qu'il avait utilisé la technique de Dnairb?
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Je ne crois pas que tu sois le seul, mais en tout cas je confirme que tu es un gros connard.
Sinon, t'avais déjà remarqué qu'en mélangeant les lettres de ton pseudo, on tombe sur OBSESSION ? Je n'ai pas encore compris le message subliminal, mais je travaille dessus depuis ton apparition sur le forum.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
L'élite auto-proclamee du forum n'apprécie que modérément vos propos.
KantBZH, t'as gagné une Zahia.
Dernière édition de: Bob Senoussi (03-03-2016 12:26:19)
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
T'as pas d'humour, bordel.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Un fan de J-Lo sans doute aucun.
Bon, puisque mon pseudo génère des interrogations... "Rangifer tarandus" est le nom latin du renne. Donc "Rangifer tarandi" = Rennes.
Je vous ai dit que j'étais déjà bien un supporter rennais
Pour ma part, avec une bande de potes, on s'était créé une équipe de soccer il y a un peu plus de 10 ans maintenant. "Les Baltringues" devenus par la suite "Zakwelie"... La particularité de nos noms était un lien entre 3 éléments.
1- notre surnom
2- un joueur pro connu
3- une nation du football reconnaissable...
De ce fait on y trouvait des noms tels que :
Yobinho (Yo - Robinho - Brésil)
Alanitshkov (Alan - Stoichkov - Bulgarie)
Higwen (Gwen - Higuain - Breton/argentin)
Roony (Roony - Rooney - Angleterre)
Ibrahimody (Ody - Ibrahimovic - Suede)
Ricoco (Rico - consonnance africaine)
Fisher Price (Fish - Thomas price - Japon)
Charlinho (Charly - Ronaldinho - Bresil)
etc etc... la liste est un peu longue...
et donc pour mois ca faisait : Van der Jim (Jim - Van der Sar - Pays-Bas), étant fan d'Erik VDB, les pays-bas était une évidence... et c'est devenu Vanderjim avec le temps...
Voili voilou
Ibracadabra à Bojan au Barça : _"tu crois en Dieu?"
_"heu... oui"
_"Alors tu dois croire en moi!!!!!!"
J'avoue bloquer sur le Fisher Price japonnais
salut Yoyo, mets un "s" à "rend" stp
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Salut,
Je ne crois pas que ce soit possible, tant pis, on pourra déjà dire que ce pseudo ne vient pas d'un AS de la conjugaison.
D'ailleurs pendant que j'y suis, ce pseudo vient évidemment de l'enquête de médiapart sur le fils Pinault. Est-il coupable de malversation, je n'en sais rien et je m'en fiche. Quoiqu'il en soit, il a trop de pouvoir pour un seul homme.
Pourquoi choisir ce pseudo pour vivre ma passion ? Parce que quitte a participer à ce buisness qu'est devenu le football professionnel, autant que ce soit avec conscience et recul.
c'est sûr que j'peux mourir demain, tant qu'elle m'habite entre ses reins.
Moi mon pseudo c'est mon prénom et j'habite le département voisin du 53 mais j'adore aller au roazhon Park surtout car au moins cette équipe me fait plaisir contrairement a d'autres car elle ne lâche rien . Un supporter déçu des tango et noir mais qui a toujours suivi les rouge et noir de roazhon
Ce n'est pas facile pour Laval d'exister dans le football actuel, mais tu ne peux pas trop leur en vouloir. Question de moyens, tout le monde n'a pas un riche propriétaire.
Je n'ai jamais autant vu la Mayenne que ces derniers temps, ma copine en est originaire.
je leur en veut un peu quand même car en 2 ans je n'ai jamais vraiment vu une équipe se battre que ce soit pour le maintien ou pour une remontée en ligue 2 de plus à 500 mètres du stade le basser pour ceux qui connaissent Laval il y a aussi un riche sponsor qui s'il y aurait été propriétaire comme François Pinault on n'en serait pas à ce niveau
Dernière édition de: KantBZH (13-05-2018 00:47:53)
Salut,
Je ne crois pas que ce soit possible, tant pis, on pourra déjà dire que ce pseudo ne vient pas d'un AS de la conjugaison.
D'ailleurs pendant que j'y suis, ce pseudo vient évidemment de l'enquête de médiapart sur le fils Pinault. Est-il coupable de malversation, je n'en sais rien et je m'en fiche. Quoiqu'il en soit, il a trop de pouvoir pour un seul homme.
Pourquoi choisir ce pseudo pour vivre ma passion ? Parce que quitte a participer à ce buisness qu'est devenu le football professionnel, autant que ce soit avec conscience et recul.
Du coup, on t'appel comment si on veut s'adresser à toi?
Hopla!
Par mon pseudo, ce sera très bien.
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.76 KiO (Pic : 776.66 KiO) ]