Vous n'êtes pas connecté.
Samedi, c'est feu d'artifice.
(A noter, la pelouse du Roazhon Park accueillera une rencontre de football entre Rennes et Bastia en première partie de soirée)
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Vivement !
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Dj Zebra ou pas ? histoire de finir l'année en beauté .....
Dernière édition de: Skap (11-05-2016 13:58:09)
Penalty pour Lyon !!!
Tirage favorable pour Guingamp !!!
J'ai hâte, à priori, de belles bleues devraient être titulaires.
Meilleure ouverture de topic ever
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Est-ce qu'un bus impérial et un cortège sont prévus pour ramener Courbis à l'aéroport?
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Non, c'est taxi Montanier qui va s'en charger.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Erreur, Montanier est maintenant chauffeur chez Uber, il attend ses indemnités pour acheter le taxi.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Cette ouverture :')
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Tellement ridicule de prévoir ce genre de truc quand t'es incapable de gagner.
On s'en fout, c'est Ousmane qui rince...
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
https://www.youtube.com/watch?v=ScpeqZrTu_o
Des feux d'artifices. Et des fails! Bah quoi, ça colle à la thématique de samedi non?
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Tellement ridicule de prévoir ce genre de truc quand t'es incapable de gagner.
J'avoue la honte.. Quand c'est comme ca, tu fais ton dernier match de la meilleure des manières, tu remercie le public puis tu leurs dit rendez vous en août!
Je me souviens d'une banderole du rck "on fête quo au juste?" S'il l'ont toujours, ils peuvent la ressortir ^^
Edit vidéo: Faut pas jouer avec le feu!!!!!!
Dernière édition de: Dup's (11-05-2016 12:24:53)
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Magnifique cette ouverture de topic !
A t-on des infos sur la compo du feu d'artifice ?
Une présentation en mode club med pour nos touristes qui ont bien assurés afin que ce match soit ennuyeux à souhait quand une seule victoire sur les 5 derniers matchs aurait suffit à le rendre intéressant!!! merci de tout mon coeur pour ce seul but de la main et ces 13 buts offerts aux adversaires!!!
Au fait, j'espère voir Gourcuff (père et fils), Grosicki, Dembele et André sur le terrain, N'tep nous donnant rdv l'année prochaine tout en faisant un clapping (victoire quoi) et voir l'attitude de Costil aussi... et .. et bien sûr les adieux d'Armand (en rigolant comme après nos défaites honteuses) et Sio (mettant un hat trick pour le vendre... please..)
Le reste ne m'intéresse guère.. ah si Danzé fait-il un régime sans gluten?
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Attention quand même il parait que les bleus sont particulièrement explosifs et ça peut vite tourner au rouge!
En toute logique on devrait faire un bon match et gagner, pour nous laisser encore plus de regrets sur cette saison
A t-on des infos sur la compo du feu d'artifice ?
Fusée Sylvain Armand - idéale pour les photos au vu de sa faible vitesse de déplacement. Attention : ne tient pas en un seul vine.
Fusée Pedro Henrique - dessine des trajectoires originales et surprenantes, allant même jusqu'au 180° : rester vigilant quant au point d'arrivée.
Fusée Gelson Fernandes - beaucoup de mouvement mais ses projections retombent systématiquement vers l'arrière.
Fusée Yoann Gourcuff - intermittente. A ne pas lancer conjointement à la fusée Cheikh M'Bengue.
Fusée Ousmane Dembélé - la plus courte mais aussi la plus spectaculaire, même si à la peine sur la fin. S'entête à s'orienter vers l'est.
Fusée Kermit Erasmus - égarée.
Fusée Giovanni Sio - bloquée.
Fusée Juan Fernando Quintero - jamais vraiment partie. Rendue au dépôt.
Bouquet final Yann M'vila - ascension rapide, trajectoire rectiligne vers les étoiles mais surchauffe, explosion en plein vol et désintégration qui s'ensuit. On en aurait retrouvé des morceaux dans le nord-est de l'Angleterre.
Maître artificier Rolland Courbis - plus fort en artifices qu'en feux.
Au fait, j'espère voir Gourcuff (père et fils), Grosicki, Dembele et André sur le terrain
On est sûr qu'il a une bonne prépa physique Christian ?
Fusée Sylvain Armand - idéale pour les photos au vu de sa faible vitesse de déplacement. Attention : ne tient pas en un seul vine.
Fusée Pedro Henrique - dessine des trajectoires originales et surprenantes, allant même jusqu'au 180° : rester vigilant quant au point d'arrivée.
Fusée Gelson Fernandes - beaucoup de mouvement mais ses projections retombent systématiquement vers l'arrière.
Fusée Yoann Gourcuff - intermittente. A ne pas lancer conjointement à la fusée Cheikh M'Bengue.
Fusée Ousmane Dembélé - la plus courte mais aussi la plus spectaculaire, même si à la peine sur la fin. S'entête à s'orienter vers l'est.
Fusée Kermit Erasmus - égarée.
Fusée Giovanni Sio - bloquée.
Fusée Juan Fernando Quintero - jamais vraiment partie. Rendue au dépôt.
Bouquet final Yann M'vila - ascension rapide, trajectoire rectiligne vers les étoiles mais surchauffe, explosion en plein vol et désintégration qui s'ensuit. On en aurait retrouvé des morceaux dans le nord-est de l'Angleterre.
Maître artificier Rolland Courbis - plus fort en artifices qu'en feux.
Enorme!
masters we have none, heavy metal is the only one (Kai Hansen)
Excellent !
La fusée Gourcuff m'a bien fait marrer
Dernière édition de: Severino, je t'ai aimé (11-05-2016 15:42:26)
C'est pas pour fêter la relégation administrative de Bastia le feu d'artifice ?
Courbis aura t-il les "corones" pour titulariser une partie du groupe CFA2 pour les récompenser de leur saison ?
Travail pour tous, mariage pour les poneys.
#Danzénotinmyname
#NafissatouDanzé
Courbis en a rien à foutre , à mon avis de la montée de la réserve sachant qu'il part derrière et même si il était resté , je l'aurai pas vu incorporer deux / trois jeunes .
A part mettre Gnagnon à toutes les sauces et un peu Salles-Lamonge , il a rien fait d'autre avec eux .
[ Généré en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.67 KiO (Pic : 781.57 KiO) ]