Vous n'êtes pas connecté.
Je veux bien être Coach-joueur-capitaine.
On a assez bouffé de Romain Danzé capitaine, 3 finales perdues, c'est mort
Vous ne serez pas heureux si nous arrivons en finale ?
Ah mais là c'est un doux rêve, on sera crevés avant, puis Romain Danzé il a pas que des défaites en finale, il y a Quevilly, Bourg-en-Bresse etc...
J'ai jamais capté cette mentalité de vouloir aller en consolante lors d'un tournoi, genre t'attend 17h00 avant de commencer à jouer au football ? Paie ta journée...
On ne va pas aller volontairement en consolante si les équipes de notre poule sont faibles.
Mais l'année dernière, on s'est presque balladé en poules pour au final se faire sortir au premier tour en vainqueur. Plié dès le début d'après-midi. Donc à choisir, je préfère qu'on tombe dans une poule plus relevée et qu'on aille loin en consolante.
Et puis ce n'est pas une question de mentalité, juste de lucidité. Tous les joueurs de notre équipe on arrêté le foot, donc on sait très bien qu'on n'ira pas gagner le tournoi.
Dernière édition de: Midax (08-05-2016 23:11:52)
Moi je me donne à fond, j'élimine des calories, ensuite je me fais éliminer et je vais en soirée, Basta.
sf
Dernière édition de: Jacques Ouzi (27-03-2021 21:57:10)
" You wanna know how to rhyme you better learn how to add - It's mathematics. "
COYS
Fourni ton nom-prénom et 06 à Laugan
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Super Jacques
Je cherche encore en quoi mon passé de handballeur et de coureur de 800m va pouvoir me servir dans ce tournoi mais j'ai bon espoir d'avoir la réponse avant le 21.
Pas plus qu'un autre.
Moi j'vais être à court de forme je pense, pas la grande forme physique, mais bon, on fera avec !
dhf
Dernière édition de: Jacques Ouzi (27-03-2021 21:57:27)
" You wanna know how to rhyme you better learn how to add - It's mathematics. "
COYS
J'arriverais pour 9h30 par contre. Et je pourrais pas enchaîner les courses comme une brute, j'suis en fin de rétablissement d'une tendinite demain.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
On voit que les supporteurs rennais du SRO sont de vrais sportifs... Où sinon les organismes sont fatigués en cette fin de saison de foot-canapé.
Dernière édition de: Severino, je t'ai aimé (19-05-2016 16:40:39)
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Et merde moi qui pensais me cacher pour économiser ma petite condition physique.
Heureusement quand la technique est supérieure, c'est l'adversaire qui court...
Vous pensez que je peux ramener un pote faire le 9e homme au cas ou ?
Je peux même venir accompagner de Mlle. Si vous êtes sympathiques elle fera la coach.
Dernière édition de: Johnny Q. (19-05-2016 17:08:45)
Pas plus qu'un autre.
Moi j'ai dit à Mademoiselle que le taux de testostérone et le niveau des débats seraient surement très élevés, elle s'est donc abstenue ^^
Rendez-vous à 9h à la Piv' alors ?
Je vous rejoindrais à 9h30 moi, mon covoit' me déposera de Brest à la piv' vers cette heure-là.
Au passage ce serait bien que j'ai un de vos numéros pour vous trouver
ça commence tôt^^ quelqu'un peut-il passer me prendre au Triangle ?
Je viens d'appeler le Rck, donc j'ai pris vos numéros et tout, mais quand je suis allé au local (2 heures avant le match quand même), ils étaient tous à l'apéro. Bon je leur en veux pas du tout je les comprends même tout à fait
Du coup je viens d'appeler et on pourra compléter la fiche de l'équipe samedi, j'ai les infos donc je pourrai leur donner ça. 9h30 ça pose pas de soucis Huran, ce sera pas commencé je t'envoie un mp pour mon num.
Johnny : s'il y a du soutien moral c'est sans soucis, pour le 9ème homme je sais pas comment c'est prévu. Ce serait pas de refus vu le niveau olympique qu'on va avoir mais si le règlement est strict ou si c'est déloyal tellement on sera forts je sais pas si on peut.
yoyo : t'as pas de moyen de transport ?
Si quelqu'un passe prêt d'une station de métro ça m'arrange, sinon je me débrouillerai
Pour le moment on est combien d'inscrit ?
Yoyo, je peux venir te chercher si besoin. Il me faudra juste ton num et un point de rdv.
J'habite au niveau du Thabor (fac de droit). On peut se donner rendez-vous en bas de chez moi si ça ne te dérange pas de prendre le métro.
Dernière édition de: Johnny Q. (19-05-2016 20:41:31)
Pas plus qu'un autre.
Du coup, je dois prendre mes affaires même si j'arrive qu'un peu après 13h ou ça ne sera pas nécessaire? Dans tous les cas, je vais passer pour profiter un peu de ce moment chaleureux entre supporters, mais s'il y a besoin je peux dépanner. A condition que vous soyez toujours en course bien évidemment
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Ouais prends-les, on tapera dans la balle même si on est éliminés
Du coup l'équipe ça fait :
- Laugan
- yoyoceltik
- Huran
- Johnny Q
- nicoolas44
- Utakad
- Jacques Ouzi
- Clecle
[ Généré en 0.038 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 764.23 KiO (Pic : 804.77 KiO) ]