Vous n'êtes pas connecté.
Maël Gourcuff. Prénom breton ça fait plaisir.
Bon on va nous sortir que le môme est déjà à l'hopital, tout le portrait de son père... Il est né à Rennes ou à Paris du coup?
Et félicitation à la maman, bien sûr!
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Clinique St Grégoire apparemment.
Bref, une bonne nouvelle pour Yoann Gourcuff, en espérant qu'il conclut sa semaine en beauté à Nice dimanche par une victoire (et un but !).
J'ai entendu des bruits qui disaient qu'elle devait accoucher à la clinique de Saint Grégoire.
D'après le parisien, c'est bien à la clinique saint grégoire que la jolie Karine aurait accouché
Quelle chambre ?
Roses rouges ou blanches ?
Penalty pour Lyon !!!
Tirage favorable pour Guingamp !!!
Episio?
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
il en est où Kingtero? il accouche quand?
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Par sa presence a l'entrainement, Gourcuff envoie clairement un message au public et a ses coequipiers. Ce match a Nice est capital et il n'est pas a Rennes en touriste. Cette fin de saison est vraiment palpitante!
Ou alors il veut à tout prix éviter de changer les couches du petit Maël...
Après je vois pas tellement l'intérêt pour Gourcuff d'être ici en touriste, enfin le mec connait déjà bien la ville.
Il n'y a rien d'extraordinaire à ce qu'il soit présent pour le match de Nice qui est dimanche. Les naissances pour les joueurs pro sont courantes, généralement ils ne prennent pas de jour de repos.
Ce n'est pas Pedro Henrique qui avait été laissé au repos quand sa femme avait accouché?
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Non, c'était Sio à Lyon justement où il s'est retrouvé sur le banc sans entrer en jeu. Mais c'était un autre temps (oui, c'était cette saison).
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Maël Gourcuff. Prénom breton ça fait plaisir.
Bon on va nous sortir que le môme est déjà à l'hopital, tout le portrait de son père... Il est né à Rennes ou à Paris du coup?
Et félicitation à la maman, bien sûr!
Très joli prénom... je confirme... mon fils porte ce prénom!
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Il n'y a rien d'extraordinaire à ce qu'il soit présent pour le match de Nice qui est dimanche. Les naissances pour les joueurs pro sont courantes, généralement ils ne prennent pas de jour de repos.
Parce que les naissances sont pas courantes chez les joueurs de foot pas pro?
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Non, c'était Sio à Lyon justement où il s'est retrouvé sur le banc sans entrer en jeu. Mais c'était un autre temps (oui, c'était cette saison).
Pedro Henrique avait été laisser à rennes lors d un déplacement pour être auprès de sa femme qui venait d'accoucher
Possible et il y a donc eu Sio aussi.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
SRFC-1991 a écrit:Il n'y a rien d'extraordinaire à ce qu'il soit présent pour le match de Nice qui est dimanche. Les naissances pour les joueurs pro sont courantes, généralement ils ne prennent pas de jour de repos.
C'est à dire qu'ils s'y prennent pas comme il faut quoi.
SRFC-1991 a écrit:Il n'y a rien d'extraordinaire à ce qu'il soit présent pour le match de Nice qui est dimanche. Les naissances pour les joueurs pro sont courantes, généralement ils ne prennent pas de jour de repos.
Ah ah ah ah
Yoann touché au dos face à Guingamp.
Il vaut mieux passer à La Poste hériter, qu'à la postérité. ( Alphonse Allais )
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s' écrase. ( Pierre Desproges )
Ca va de mal en pis
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Eh, on peut reparler de Sylla, le joueur que la majorité des gens ici citent comme l'archétype du joueur dont il faut se débarrasser et qui le citent après chaque match dans les flops? Parce que mine de rien, depuis qu'il est revenu, c'est tout de même le seul à tenir un peu la baraque. Tout comme il avait montré de très belles choses en début de saison.
Je continue de penser qu'il peut avoir sa place avec André.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Dans une équipe à la dérive il surnage un peu oui, et encore. Il a un jeu long pas trop dégueu, mais dans les contrôles et le positionnement je le trouve extrêmement moyen. Il n'a rien de spécial ce joueur. L'associer à André pour finir 12ème, why not, sinon j'aime autant qu'on fasse autrement (lancer un jeune genre Poha ?, recrutement d'un milieu expérimenté ?).
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Sur le plan physique/technique il a plus sa place dans la rotation que Gelson. Ce dernier apportait beaucoup psychologiquement en début de saison, beaucoup moins depuis cet hiver. L'interrogation est là. Associer l'un des deux avec un jeune comme Poha effectivement dans la rotation ça me paraît être la meilleure solution sauf recrutement d'un top joueur. Si je devais choisir aujourd'hui entre Fernandes et Sylla j'avoue que j'aurais mal au crâne mais j'opterais probablement pour Sylla.
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
[ Généré en 0.047 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.44 KiO (Pic : 772.34 KiO) ]