Vous n'êtes pas connecté.
T'es plutôt Robben ou Monterrubio Utakad?
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
J'suis gaucher aussi, je serai le Lenjani de mon Hosiner !
Moi je me pose toujours la question de savoir si je suis meilleur du pied gauche ou du droit un peu comme Dembélé mais en nul.
Pas plus qu'un autre.
J'suis gaucher aussi, ça va être sympa pour faire les compo
"Bon les gars, on va jouer avec deux ailiers gauches, un goal, deux latéral gauche, et un attaquant de pointe. Comment ça ya un côté droit sur le terrain?"
Dernière édition de: Huran (28-04-2016 19:32:41)
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
.
Dernière édition de: Pas de chance (17-06-2019 23:23:28)
Ya une ligne, et de l'autre côté 8 mecs assis le coude en l'air
c'est con je suis droitier mais j'ai toujours joué à gauche aussi
eh oh, les seules fois où Romain Danzé à joué à gauche, ils foutait toutes ses passes pour l'ailier gauche en touche donc non merci
Participants :
- Laugan OK
- yoyoceltik
- Huran OK
- Johnny Q OK
- nicoolas44 OK
- Utakad OK
- Clecle et karambar?
J'ai bien reçu nom, prénom et num pour les participants où j'ai mis OK, il me manque tes coordonnées yoyo
Idem pour clecle et karambar si vous participez, mais vu que c'est pas confirmé il reste 2 places s'il y a des motivés !
c'est con je suis droitier mais j'ai toujours joué à gauche aussi
Espèce de Manuel Valls ou de Macron !!
Pour moi c'est mort à 99 % je bosse ,suis au stade de France
Dernière édition de: karambar (08-05-2016 00:01:25)
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
yoyo mauvais élève va
J'aurais vraiment été chaud mais je taf jusqu'à 13h, et je suppose qu'on peut pas débarquer dans une équipe comme ça en cours de route? Dans tous les cas, je viendrais quand même l'aprem je pense.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Arf mince !
Bon du coup on est 6 pile, ça fait short, ce serait bien que d'autres soient motivés
Sinon, je pense que ça le fait si tu débarques dans l'aprem et qu'on est pas 8, on aura besoin de fraicheur
J'ai reçu pour yoyo, tout est ok.
J'aurais vraiment été chaud mais je taf jusqu'à 13h, et je suppose qu'on peut pas débarquer dans une équipe comme ça en cours de route? Dans tous les cas, je viendrais quand même l'aprem je pense.
Comme laugan. Si on est pas 8 tu peux débarquer dans l'aprem je pense.
Dac, bah moi je peux être là vers 13H10 donc comptez sur moi si besoin, je prendrais mes affaires de foot
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Genre personne sur SRO n'est intéressé pour taper dans le ballon sur les pelouses de la Piv ?
Si vous visez les consolantes ce sera possible
Dernière édition de: Huran (08-05-2016 14:43:24)
J'ai jamais capté cette mentalité de vouloir aller en consolante lors d'un tournoi, genre t'attend 17h00 avant de commencer à jouer au football ? Paie ta journée...
Ceux qui sont éliminés aux premiers tours sont reversés en consolante comme à la pétanque.
Consolante çà veut bien dire ce que çà veut dire
Des équipes seront là pour jouer la gagne, à fond. Il y aura aussi des équipes des entreprises partenaires, chacun la joue comme il le sent. Puis il dit ça mais au fond, quand tu joues c'est pas pour perdre, juste pas se prendre la tête.
Quant à nous, ben ce sera la consolante parce que l'autre moitié de tableau ne nous mérite pas !
Jouer au football, c'est jouer au football, point.
On s'en fout du résultat
Ce serait bien d'en trouver un 8eme, voire un coach si certains se sentent l'âme d'un Courbis ou d'un Montanier.
[ Généré en 0.030 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 747.12 KiO (Pic : 788.02 KiO) ]